nan... c'est suite à ma super nuit à attendre le doc et calmer la petite pour son otite.. après pour dormir ... bonjour....ma-marmotte a écrit :![]()
![]()
vous avez baisés comme des fous

nan... c'est suite à ma super nuit à attendre le doc et calmer la petite pour son otite.. après pour dormir ... bonjour....ma-marmotte a écrit :![]()
![]()
vous avez baisés comme des fous
Yuna a écrit : nan... c'est suite à ma super nuit à attendre le doc et calmer la petite pour son otite.. après pour dormir ... bonjour....spour ça.. la petite est moi on s'est réveillée tard.. et si ce trouduc de chat n'avait pas gueuler pour ses croquettes on dormirait ptet encore...
Parait que c'est vraiment comme le lapin mais jamais goûtéYuna a écrit :parait que c'est bon ces machins là.....mais bon .. je ne le ferai pas hein..
Yuna a écrit :ma mère m'a dit qu'il en mangeait pendant la guerre..enfin pas elle mais des voisins à elle..
Hé dis donc ? c'est jouer au docteur qu'on a fait hier ?Yuna a écrit : nan... c'est suite à ma super nuit à attendre le doc et calmer la petite pour son otite.. après pour dormir ... bonjour....spour ça.. la petite est moi on s'est réveillée tard.. et si ce trouduc de chat n'avait pas gueuler pour ses croquettes on dormirait ptet encore...
sais pas .. mais après ton départ.. j'ai dormi comme une souche même pas entendu ton sms.. c'est dire...Cokin29 a écrit :
Hé dis donc ? c'est jouer au docteur qu'on a fait hier ?
Un miracle peut être mais un très bon repas tout çaYuna a écrit :un miracle aujourd'hui..j'ai fait la cuisine...je suis émue
![]()
alors ce soir.. soupe poireaux pomme de terre maison... et tarte aux poireaux et crevettes..maison aussi...![]()
![]()
un miracle je vous dis...
Epouse moiSmum a écrit :Ce soir comme je suis une gentille épouse![]()
j'ai préparé le plat préféré de mon mari, des canellonis maison.
t'as raison Pada.. c'est une vraie chieuse...Pada a écrit : OoooooOooOooOooOoOOOOOOh !![]()
Tu va le prendre dans le cul mon problèmeIrene-se a écrit :C'quoi votre problème ?J'emmerde personne là
Pates au beurre et cordon bleu, pour des enfants ça marche à tous les coupsBikette a écrit :Je sais pas quoi faire ce midi, j'ai 3 gamins à nourrir, quelqu'un a une idée siouplait ?
Moi c'est vendredi j'en ai 6Bikette a écrit :Je sais pas quoi faire ce midi, j'ai 3 gamins à nourrir, quelqu'un a une idée siouplait ?
Bah oui ça marche aussi çaBikette a écrit :Merci pour les idées, pas pu répondre avant
J'ai fait un gratin de pâtes avec des knackis
Par contre Ten, j'ai piqué la recette
Bikette a écrit :Merci pour les idées, pas pu répondre avant
J'ai fait un gratin de pâtes avec des knackis
Par contre Ten, j'ai piqué la recette
Je note sur ma feuille !!! MerciCemnosa Epolas a écrit :
dans mes légumes et dans l'eau de la graine je mets du "spigol" une épice safrané en petit sachet.......on s'en sert comme safran du pauvre![]()
du coup ça colore la graine de couscous en jaune et ça donne un léger goût(ça se met dans le riz aussi pour les paëlla quand on n'a pas ce qu'il faut en épice)
ma-marmotte a écrit :Hier soir bouchées à la reine au canard et bouchée à la reine aux saints jacques.
Ce soir coq au vin et pâtes.
Oupsssssssss désolée je n'avais pas vu ce message, c'est une bonne occasion de voir maman en plusssCemnosa Epolas a écrit :
j'adore les bouchées à la reine à toutes les sauces (sauf aux quenelles, c'est écœurant) ........mais je suis la seule chez moi à aimer, les autres n'aime ce feuilleté, du coup j'en fais jamais.
je vais chez maman en manger quand je peux