LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM qu'est-ce qui se passe ce soir ? c'est la saint nichon ou la saint cul et on ne m'a pas prévenu ?
Ya comme un vent d'exhibDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM qu'est-ce qui se passe ce soir ? c'est la saint nichon ou la saint cul et on ne m'a pas prévenu ?

Tu peux participer d'ailleurs

Y'a rien à voirIrene-se a écrit : Ya comme un vent d'exhib![]()
Tu peux participer d'ailleurs

Tant pis pour la journée de l'exhib, reviens pour la journée de la fesséeDom_Tatto_Paris a écrit : Y'a rien à voir

Irene-se a écrit : Tant pis pour la journée de l'exhib, reviens pour la journée de la fessée

Avec toutes ces fesses qu'on voit ça va surement en inspirer pas malDom_Tatto_Paris a écrit :![]()

Ceci dit, s'il y a des culs qui se présentent à moi, je me ferai une joie de les fesser pour la journée de la fessée 

LTDSM c'est quoi ces annonces déguisées ?Dom_Tatto_Paris a écrit :Ceci dit, s'il y a des culs qui se présentent à moi, je me ferai une joie de les fesser pour la journée de la fessée

C'est pas l'annonce qui est déguisée, c'est moiIrene-se a écrit : LTDSM c'est quoi ces annonces déguisées ?

Déguisé en quoi ? :bounceDom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas l'annonce qui est déguisée, c'est moi
En pirate ? En superman ? en cowboy ?

Heureusement que mon pc me prévient, j'allais partir à la fac moiPada a écrit :Jconfirme, on est samedi

Tu vois comment je peux pas me passer de toiPada a écrit :C'est parceque jsuis pas la pour te donner la notion du temps

Et la bannière était à quelle heure ?fred63970 a écrit :
absent de touter la journée voulait dire pour moi absent de 8h00 jusqyue 17h00!!
LTDSM 1: décongelé et nettoyé completement congelo et frigo
LTDSM 2: viré tous les cartons :bounce
LTDSM 3 : vais recevoir un pc fixe gratuit

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
LTDSM : on se prépare pour accueillir des "amis"... horizontaux !
:bounce

En amour avec Louveblanche !
Qu'est squi t'arrive?Irene-se a écrit :LTDSM 1: décongelé et nettoyé completement congelo et frigo![]()

Bah c'est mon frere qui en a un nouveau et du coup une fois que mon père aura reformaté l'ancien je le récupèrePada a écrit : Qu'est squi t'arrive?

La classeIrene-se a écrit : Bah c'est mon frere qui en a un nouveau et du coup une fois que mon père aura reformaté l'ancien je le récupère

-
- Administrateur
- A remercié : 3679 times
- A été remercié : 4810 times
Bonne soirée en perspective alorsLoupdoux a écrit :LTDSM : on se prépare pour accueillir des "amis"... horizontaux !:bounce
![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
au moins je suis pas la seule a me lever au aurores meme le dimanche... je sais pas si c'est grave mais ca me rassure.... je pense que le corp a ses habitudes...Pada a écrit :LtDSM se lever à 8h30 un dimanche, c'est grave docteur?

LTDSM : Réparé l'évier à l'ancienne, en mettant un verre en dessous de la fuite pour pas que ça inonde partout 

T'a vu, quand jsuis pas la c'est le bordelIrene-se a écrit :LTDSM : Réparé l'évier à l'ancienne, en mettant un verre en dessous de la fuite pour pas que ça inonde partout

LTDSM 3% de batterie restante sur l'iphone

Pada a écrit : Du genre?
ses jupes... son ptit copain les lui pique sans doute...

oh non pas lui quoi qu'il en tient une couche.. mais il me fait plutôt pitié lui..Kireseth a écrit : qui? encore ton ex-gland?

bon ben, y reste V. comme vendetta...
Ou ton voisin obsédé? (tout le monde a un voisin bizarre obsédé, c'est une règle élémentaire de la physique!
)

J'en ai pas besoinKireseth a écrit :
ses jupes... son ptit copain les lui pique sans doute...

Moi je saaaaaaaisYuna a écrit : oh non pas lui quoi qu'il en tient une couche.. mais il me fait plutôt pitié lui..nan spa cokin non plus...
j'aurai bien dit mon chef qui se barre en formation pendant la semaine en nous laissant dans la merde... mais c'est pas lui non plus...