LTDSM
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
LTDSM : je crois que j'ai vu passer une bête à poils!
Noooon j'parle pas de toi Bikette!!!
J'parlais de Sinner
J'parlais de Sinner
-
whiteange
LTDSM suis prete pour ma soiree nana.. mis la musique a fond pour me motiver.. petite tenue sexy mais pas trop maquillage leger.. bon il ne me reste plus qu'a trouver le taxi.....
-
rosedeverre
ouais tu nous fait des photos.....steupléwhiteange a écrit :LTDSM suis prete pour ma soiree nana.. mis la musique a fond pour me motiver.. petite tenue sexy mais pas trop maquillage leger.. bon il ne me reste plus qu'a trouver le taxi.....
Bonne soirée ma belle
-
whiteange
zut vu trop tard..... en tout cas ca fait mega du bien de se defouler comme ca.... mais pas de photos...rosedeverre a écrit :
ouais tu nous fait des photos.....steuplé![]()
![]()
Bonne soirée ma belle![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Kireseth a écrit :LTDSM : je crois que j'ai vu passer une bête à poils!![]()
J'parlais de Sinner
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
ma-marmotte
Pour vous les hommes certainement, nous les femmes on sait très bien où il se trouveDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : émission sur le point G sur France 2. Ca peut être intéressant
-
BjEd9a10
parle pour toi...ma-marmotte a écrit : Pour vous les hommes certainement, nous les femmes on sait très bien où il se trouve
-
ma-marmotte
Bon alors voilàYuna a écrit : parle pour toi...
-
Supprimé
LTDSM: comment puis-je avoir la bannière laors que je n'étaispas là de la journée??? :

-
BjEd9a10
en trichant tout simplement...fred63970 a écrit :LTDSM: comment puis-je avoir la bannière laors que je n'étaispas là de la journée??? :![]()
-
Supprimé
Moi aussi je sais où il se trouvema-marmotte a écrit :
Bon alors voilà: Pour vous les hommes certainement, nous les femmes on sait moi je sais très bien où il se trouve
-
BjEd9a10
super... j'ai 1 ou 2 noms à te donner....Pada a écrit :LTDSM jvais tout casssseeeeerr...éh éh éh...
-
Supprimé
Nan c'pas moi, mais on sait jamaisCokin29 a écrit :Irène a fait une boulette ?
-
Supprimé
Je les ai sur mon portable, mais une petite voix me dit qu'il pourra pas les mettre sur le forumCokin29 a écrit :Pada c'est trompé d'adresse en envoyant des photos ?
-
BjEd9a10
pourquoi.. elles sont trop "osées"Irene-se a écrit : Je les ai sur mon portable, mais une petite voix me dit qu'il pourra pas les mettre sur le forum
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Yuna a écrit : super... j'ai 1 ou 2 noms à te donner....
moi aussi moi aussi...
-
Supprimé
Pada a écrit :LTDSM jvais tout casssseeeeerr...éh éh éh...
heu, tu esen train decchanter c'est ça??
-
ma-marmotte
Smum a écrit :
Moi aussi je sais où il se trouve
-
ma-marmotte
Quelqu'un qui poste de chez toifred63970 a écrit :LTDSM: comment puis-je avoir la bannière laors que je n'étaispas là de la journée??? :![]()
-
Supprimé
ma-marmotte a écrit : Quelqu'un qui poste de chez toi
ben j'ai quand même regardé l'heure de la dérnière connexion et ç'était normal!!
-
ma-marmotte
Donc c'est toi qui a posté et tu ne t'en souviens plusfred63970 a écrit :
ben j'ai quand même regardé l'heure de la dérnière connexion et ç'était normal!!
-
Supprimé
ma-marmotte a écrit : Donc c'est toi qui a posté et tu ne t'en souviens plus
si si je m'en souviens très bien!!
c'était ce matin avant de partir au boulot!!
-
ma-marmotte
J'y pige plus rien moi, il me semblait que tu disais ne pas pouvoir être ds la bannière puisque absentfred63970 a écrit :
si si je m'en souviens très bien!!![]()
c'était ce matin avant de partir au boulot!!
-
Supprimé
ma-marmotte a écrit : J'y pige plus rien moi, il me semblait que tu disais ne pas pouvoir être ds la bannière puisque absent
absent de touter la journée voulait dire pour moi absent de 8h00 jusqyue 17h00!!