Smum a écrit :
On est nombreux ici à avoir perdu un ou plusieurs proches, d'une maladie ou autre... certains ont même perdu leur enfant. La vie c'est çà une série de coups durs et de bonheur. Je pense que le bonheur ça se travaille. On est pas heureux comme ça par un simple claquement de doigt. La vie vaut vraiment le coup d'être vécue. même avec les coups durs qu'on traverse.
Le bonheur faut le construire, et en profiter quand il est là, ça vaut toujours le coup
Cokin29 a écrit :Non ceux ne sont pas cespoints la .
Je n'ai sais pas si j'en avais beaucoup , j'en ai perdu , est ce que l'on peut en gagner encore ...
Cokin29 a écrit :Non ceux ne sont pas cespoints la .
Je n'ai sais pas si j'en avais beaucoup , j'en ai perdu , est ce que l'on peut en gagner encore ...
Sensations a écrit :
Toi... retourne sur ta banquise
J'suis sur que tu perds tes poils en plus et y'a que Sinner qui a le droit de mettre les siens dans notre lit
non je perd pas mes poils, et pour sinner ces poils peu etre mes surment pas ses cheuveux
Smum a écrit :qu'est ce que DP vient foutre dans ton lit ?
Yuna a écrit :
nan mais tu n'as pas pensé à l'entretien... va falloir le shampooiner, le peigner... et ptet qu'il a même des puces...
Oui t'as raison
J'vais garder Sinner... Il faut aussi le shampooiner, le sécher minutieusement, démêler les poils... Mais au moins je suis sûre qu'il na pas de puces
Sensations a écrit :
Oui t'as raison
J'vais garder Sinner... Il faut aussi le shampooiner, le sécher minutieusement, démêler les poils... Mais au moins je suis sûre qu'il na pas de puces
tu shampooines... ?? et quoi ? t'as dit qu'il a plus un poil sur le cailloux...
Sensations a écrit :
Oui t'as raison
Heho j'ai aps de puce moi madame.
Sensations a écrit :
Tu crois que... Sinner... et... et... et...nounours... Non! me dit pas qu'ils vont se "mélanger" quand même!
C'est trop horrible
C'es trop horrible pour toi parceque je suis sur si sinner j'essaye il peut plus se passer de moi.