tu as de belles moustache ValValfa a écrit :
Ne crie pas j'ai mal à la tête..

tu as de belles moustache ValValfa a écrit :
Ne crie pas j'ai mal à la tête..
Dpolar a écrit :
tu as trop bu a l'apéro?
super chiant sa.Valfa a écrit :
naaannnn... même pô !
Problème de cervicales...
J'étais à la doucheDpolar a écrit :envie de dire que c'est calme sur le forum la.
reveiller vous.
bon du coup faut inover pour la position. c'est tout c'est pas graveValfa a écrit :
m'enfin !
Il aurais peu etre preferai apres deshabillage les photosSmum a écrit :
J'étais à la douche![]()
J'ai encore fais des tofs de ma tenue du jour avant de me déshabiller![]()
que j'ai envoyé direct à mon chéri
Peut êtreDpolar a écrit : Il aurais peu etre preferai apres deshabillage les photos
tu pique ma curositer tu etais habiller comment?Smum a écrit :
Peut êtremais peut être appréciera t-il ma tenue du jour
pas trop trop couverte
![]()
![]()
Habillée avec très peu de vêtementsDpolar a écrit : tu pique ma curositer tu etais habiller comment?
tu en dis trop et pas assez laSmum a écrit :
Habillée avec très peu de vêtements![]()
![]()
adeaminValfa a écrit :Je vous laisse.. trop mal au crâne..![]()
A demain
Bientôt on va devoir jouer à faire des anagrammes pour comprendre tes posts nounoursDpolar a écrit : adeamin
Sensations a écrit :
Bientôt on va devoir jouer à faire des anagrammes pour comprendre tes posts nounours
Oui j'ai compris, mais je suis une moqueuse, tu devrais le savoir depuis le tempsDpolar a écrit :on ne se moque pas de tout façon tu as quand même compris se que je voulais dire
pas la peine de courir moqueuse surtout dans la tenue de ton avatar du ira pas loinSensations a écrit :
Oui j'ai compris, mais je suis une moqueuse, tu devrais le savoir depuis le temps![]()
![]()
![]()
j'en est marre de cette vie de merde ya tj quelque chose quand quelque chose de bien arrive qui fait que sa te plombe et sa te rappel que tu ne peut pas etre heureuxSmum a écrit :C'est quoi ce boudage Mel ?![]()
Bisous Yuna
AhMel29440 a écrit : j'en est marre de cette vie de merde ya tj quelque chose quand quelque chose de bien arrive qui fait que sa te plombe et sa te rappel que tu ne peut pas etre heureux
Bah moi j'aime pas du tout cette façon de penser. Dans la vie y a des coups durs c'est comme ça c'est tout au long de la vie.Mel29440 a écrit :mes 22ans commence d'une façon tres special et j'aime pas du tout defois je me demande vraiment si sa vaut le coup de continuer
Smum a écrit :
Bah moi j'aime pas du tout cette façon de penser. Dans la vie y a des coups durs c'est comme ça c'est tout au long de la vie.
Bikette a écrit :
Tu m'étonnes bon c'est l'heure que je m'en vaisBikette a écrit :
P'tain, me lever le mercredi matin à l'heure habituelle, j'avais plus l'habitude, j'suis fatiguée
Alors Mel..... la vie vaut toujours le coup, meme si c'est pas la vie en rose tout les jours mais il faut garder au creux de son coeur et de son esprit les petites choses magiques... un sourire, un petit mot gentil......Mel29440 a écrit :mes 22ans commence d'une façon tres special et j'aime pas du tout defois je me demande vraiment si sa vaut le coup de continuer
fred63970 a écrit :![]()
![]()
je pars bosser, à plus tard, bonne journée à vous!!
a moins qu'elle est lachee et qu'il est deja entre les mains d'une gentille infirmiere tres tres comprehensive:cingle:Bikette a écrit :Pas de Sky à l'horizon, la cheville a dû tenir