Et il rentre la bouche en cul de poule encore

C'est ce que je faisBikette a écrit :Pourquoi tu pousses pas une méga gueulante une fois de temps en temps ?
Oui oui la mienneBikette a écrit :Ah ouais, chez TA mère![]()
Prends le en photo et fais lui du chantageSmum a écrit :
Oui oui la mienneil a été récupéré le pc....
Mais genre il lui faut quatre heures quoi
Enfin bref passons
![]()
Là il est au bureau en train de jouer à ses jeux FB et il s'est endormi assis sur la chaise![]()
Un gant de toilette bien fraisSmum a écrit :Envie de fraicheur je suis en nage
T'inquiète c'est déjà faitBikette a écrit : Prends le en photo et fais lui du chantage:jackie:
Un gant de toilette bien frais
Lui c'est pire il me laisse sortir avec du chocolat autour de la boucheBikette a écrit :![]()
Oui, tu as bien mérité une bonne nuit reposante Fredfred63970 a écrit :![]()
je ne reste pas, juste un petit passage pour soulager Irène, je crois que sa scoumoune est tombée sur moi.
Au moment de partir de chez mes parents hier après-midi, plus de clé d'appart, on cherche partout mais rien. Alors je pars quand même en me disant que je les trouverai peut-être sur ma serrure ou au niveua des boîtes à lettre si quelqu'un les avait trouvé mais rien. Elles sont nulle part ces putains de clés puis là dans la soirée, un éclair de lucidité me fais penser à ce que j'ai fais juste avant de prendre la route pour aller chez mes parents, vendredi. Je suis passé au bureau et là bas juste au moment où je partais, une collègue est venue, elle cherchait un escabeau et trois fois je lui ai demandé si elle fermerait et oui qu'elle me répondit, je fermerai , du coup je suis parti sans fermer en oubliant mes clés sur un bureau. Et hier soir, impossible de rentrer dans les bureaux, du coup mc do à l'hôtel et j'ai récupéré mes clés ce matin.
Alors après cette nuit à l'hôtel, je vais m'empresser de rejoindre mon lit douillé!!
bonne soirée à vous et banzaï!!![]()
Nan, mais c'est pas vrai, j'suis explosée de rire devant mon pc, y a Flop qui me regarde bizarreSmum a écrit : Lui c'est pire il me laisse sortir avec du chocolat autour de la bouche![]()
han faut que jte raconte![]()
Quand je suis allée chercher le canap des mômes, j'avais pris des kitkats dans la voiture pour "petit dejeuner" j'ai pas de miroir moi à mon paresoleil .... je suis arrivée tout sourire devant le gars, on charge le canap je lui donne l'argent tout
je lui demande si je peux emprunter ses toilettes (oui bon j'avais conduis 1h30 sans m'arrêter
) t'ain dans les chiottes vlà pas que je me vois dans le miroir, du chocolat partout autour de la bouche
cte honte
c'est marrant apres coup mais sur el moment sa doit eter super chiant safred63970 a écrit :![]()
je ne reste pas, juste un petit passage pour soulager Irène, je crois que sa scoumoune est tombée sur moi.
Au moment de partir de chez mes parents hier après-midi, plus de clé d'appart, on cherche partout mais rien. Alors je pars quand même en me disant que je les trouverai peut-être sur ma serrure ou au niveua des boîtes à lettre si quelqu'un les avait trouvé mais rien. Elles sont nulle part ces putains de clés puis là dans la soirée, un éclair de lucidité me fais penser à ce que j'ai fais juste avant de prendre la route pour aller chez mes parents, vendredi. Je suis passé au bureau et là bas juste au moment où je partais, une collègue est venue, elle cherchait un escabeau et trois fois je lui ai demandé si elle fermerait et oui qu'elle me répondit, je fermerai , du coup je suis parti sans fermer en oubliant mes clés sur un bureau. Et hier soir, impossible de rentrer dans les bureaux, du coup mc do à l'hôtel et j'ai récupéré mes clés ce matin.
Alors après cette nuit à l'hôtel, je vais m'empresser de rejoindre mon lit douillé!!
Bonne nuitJeanjean a écrit :Bon ben, je passe sans bruit, y'a plus personne, je ferme doucement les volets, je tire les rideaux, et je vais aussi aller me coucher![]()
![]()
Gentil de penser à moifred63970 a écrit :![]()
HanPada a écrit : Bonne nuit![]()
Suis restée le plus tard que j'ai pu... Comme j'ai pas dormi la veille j'ai même eu du mal a ne pas dormir sur mon ordi. HanJeanjean a écrit :Bon ben, je passe sans bruit, y'a plus personne, je ferme doucement les volets, je tire les rideaux, et je vais aussi aller me coucher![]()
![]()
Chez moi aussi et le pire c'est que je dois aller chez le toubib, passer sur la route de la forêt mortelleBikette a écrit :Punaise, le brouillard givrant
pffffff...Smum a écrit :MOI JE DIS si DP et Val faisaient des bébés ils auraient le prix goncourt![]()
entre DP qui inverse les lettres et Val qui oublie des mots
![]()
![]()
salut..Bikette a écrit :Salut Fabiche
Combien de dents en moins ?![]()
Merci...skymanu a écrit :sympa le nouvel avatar Valfa
Irene-se a écrit :Bonjour tout le monde