J'suis pas une sourisskymanu a écrit :
coucou la souris

Ben oui obligéeSauvageonne a écrit :
Sensas
Finies les cochoncetés ?

Mais on recommence bientôt

J'suis pas une sourisskymanu a écrit :
coucou la souris
Ben oui obligéeSauvageonne a écrit :
Sensas
Finies les cochoncetés ?
Tu vas te prendre mes 12 cm de talon dans le fion, tu vas la sentir la différence avec la sourisskymanu a écrit :oups desole Sensa, je n'avais pas vue la difference entre toi et une souris
Oups ! je pensais que Sinner restait plus longtemps.Sensations a écrit :
Ben oui obligée![]()
Mais on recommence bientôt
Sensations a écrit :
Tu vas te prendre mes 12 cm de talon dans le fion, tu vas la sentir la différence avec la souris![]()
Et non il ne restait pas plus longtempsSauvageonne a écrit :
Oups ! je pensais que Sinner restait plus longtemps.![]()
Bon comme je ne dis que des konneries, j'crois que j'vais pas rester longtemps sur le fofo.
T'inquiète pas pour moi pépère...skymanu a écrit :
euh tu risques de trebucher si les talons restent coinces
je ne voudrais pas tu t'abimes tes chevilles![]()
tu es d'une violence, je vais etre choque
En effet, c'est dommage. Bon, l'essentiel est que vous rattrapiez le temps perdu en décembre.Sensations a écrit : Et non il ne restait pas plus longtempsIl est reparti hier à 18h
![]()
On a trouvé ça bête qu'il prenne ses congés maintenant alors que je bosse, il les a gardé pour Décembre, quand je serais en vacances aussi![]()
skymanu a écrit :oups Sensa, je vais chausser mes rollers et prendre de l'avance...
enfin pas tout de suite, tu ne vas pas gagner si facilement....![]()
meme pas peur
Sensations a écrit :
![]()
T'as de la chance que je dois aller chercher mini moys n°2 et 3 à la garderie là... Mais je reviendrais....
Vorenus a écrit :coucou à mon AE préférée...
De bon poil Bikette ?Bikette a écrit :Salut lad'dans
Vorenus a écrit :
salut cousine
Auxiliaire d'éducationSauvageonne a écrit :
Vorénus
AE ??![]()
De bon poil Bikette ?
J'arriveVorenus a écrit :maaaaaa nonnnnn , vient là que je te serre fort contre moi....
Et moua ?Vorenus a écrit :maaaaaa nonnnnn , vient là que je te serre fort contre moi....
J'étais là avantSmum a écrit :
Et moua ?
Salut MelMel29440 a écrit :![]()
ha ben vu comment bikette courre vite j'ai au moins le temps de t'en faire deux de calin s;)Smum a écrit :
Et moua ?
Quand y en a pour une .... yen a pour deuxBikette a écrit :
J'étais là avant
:folle:Vorenus a écrit : ha ben vu comment bikette courre vite j'ai au moins le temps de t'en faire deux de calin s;)
Mel29440 a écrit :bikette
envie de dire que j'en ai marre
aimerai juste que cette putain de maladie guerisseVorenus a écrit :![]()
Koikinia? petit coup de blues?
J'arriveVorenus a écrit :grouille smum elle est barrée.... On va avoir plus de temps que prévu!!!!
Je ne peux que te souhaiter bon courage alors...Mel29440 a écrit : aimerai juste que cette putain de maladie guerisse
Bon courageValfa a écrit :coucou rapide..
avant d'aller chez le dentiste
Valfa a écrit :coucou rapide..
avant d'aller chez le dentiste
tu veux qu'on lui pette sa gueule???Mel29440 a écrit :je commence a ne plus en avoir