Ben quoi, il n'y a pas du vraie???? Puis si nous sommes en paix c'est que tu es avec lui.
donc tu vis le bonheur
donc c'est tout benef pour tout le monde
Si demain je suis malade?
Mon chef viendrait me chercher par la peau du cul
J'ai déjà une collègue en arrêt maladie, ce qui fait que demain nous ne sommes que 3 pour gérer le collège, en sachant que nous avons une dizaine de profs absents
Sensations a écrit :
J'ai déjà une collègue en arrêt maladie, ce qui fait que demain nous ne sommes que 3 pour gérer le collège, en sachant que nous avons une dizaine de profs absents
Sensations a écrit :
Alors ça, c'est moche
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
moi je suis contente .... j'ai poussé ma gueulante (avec politesse.. mais le ton y était)
merde quoi... c'est payer des milles et des cents, plus les primes et la NBI et ça prend aucunes décisions ça fait pas le boulot.. et on compte sur moi.. j'ai dit non désolée.. j'attends les instructions, j'exécute (on me l'a assez dit que j'en faisais trop et que je n'avais pas à le faire, que je n'étais qu'une exécutante.. je le retiens ce con là... )
Tu devrais car charité ordonnée commence par soi-même.
Y a des retardateurs sur les a.p.n. m'enfin s'il caille, je te comprends. Tu as résolu ton problème de chaudière ?
[/quot
dis donc, tu es un vrai dictionnaire de citation,
il semblerait qu'elle n'aie pas de problème d'après le plombier qui est passé mais peut-être a t-il simplement botté en touche. en tous les cas, elle reste éteinte pour le moment!!
fred63970 a écrit :
dis donc, tu es un vrai dictionnaire de citation,
il semblerait qu'elle n'aie pas de problème d'après le plombier qui est passé mais peut-être a t-il simplement botté en touche. en tous les cas, elle reste éteinte pour le moment!!
Ca me permet de m'en sortir par une pirouette.
Eteinte ! j'espère que tu n'as pas les mêmes températures que chez nous.