Où en est votre vocabulaire ?
Re: Où en est votre vocabulaire ?
Oui ou que le sens a évolué dans le langage courant également.whiteange a écrit : moi aussi d'ailleurs ceux que j'ai faux.... mais un j'aurais pas eut juste de toute facon.. c'est marant comme on utilise certains mots sans en savoirle sens exact je trouve....
Ben comme on dit, va falloir réviser nos classiques.

Joli score.Irene-se a écrit :80%, me suis fait avoir par héliotrope

Et on en prend pour des lustres !fred63970 a écrit :planté sur le lux, putain de crise!!![]()
Résultat : 80%

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
80 % itou
80 % itou

Et on en prend pour des lustres !fred63970 a écrit :planté sur le lux, putain de crise!!![]()
Résultat : 80%

de la crise ou du lux pour mesurer l'éclairement des lustres?

J'sais pas. Je m'éclaire à la bougie.fred63970 a écrit :de la crise ou du lux pour mesurer l'éclairement des lustres?

Bravo Miss.Irene-se a écrit :100% en faisant par élimination pour 2 des réponses![]()

80 % car je suis revenue sur ma première impression.

Jme suis dit que ctait pas un insecte pcq ils essayaient de mettre le doute avec criquetfred63970 a écrit :seul quinquet m'a posé souci, Résultat : 100%

Puis le bec de gaz c'est un bec benzene donc pas ça non plus

fred63970 a écrit :seul quinquet m'a posé souci, Résultat : 100%

Pareil que toi...sauf que j'ai changé ma réponse.

100% mais j'avoue avoir fait un peu au hazard pour un...
Oups c'etait hier ca... je viens de faire 80% avec la aussi une erreur sur inexpugnable...
.
Oups c'etait hier ca... je viens de faire 80% avec la aussi une erreur sur inexpugnable...
.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
60 %
Normal, je ne suis pas météorologue

60 %
Normal, je ne suis pas météorologue

80 %
80 %

80 % moi c'était désinence
80 % moi c'était désinence

80%.. a cause de pretoire... mais j;avoue que l'autre nuit j'ai fait 0%... du surement a la fatigue meme si je ne m'endormais pas.....