LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Ça sonne moins bienfred63970 a écrit :
LTDSM: Les sanglots longs des violons de l' automne!!

fred63970 a écrit :LTDSM: un film des frères cohen sur france 2 ça ne se rate pas!!
super ce film, je l'ai deja vue
Je l'avais déjà vu et j'ai opté pour "L'échange" de C. Eastwood.fred63970 a écrit :LTDSM: un film des frères cohen sur france 2 ça ne se rate pas!!
Sauvageonne a écrit :
Je l'avais déjà vu et j'ai opté pour "L'échange" de C. Eastwood.
j'ai regarde l'echange aussi

A. Jolie m'a agréablement surprise.skymanu a écrit : j'ai regarde l'echange aussi

Sauvageonne a écrit :
A. Jolie m'a agréablement surprise.
le sujet du film etait interessant surtout

Smum a écrit :Moi j'ai regardé saw 3 hier soir
tu as laisse Harry Potter?

le premier Saw j'en suis fan, les autres moins
Smum a écrit :Moi j'ai regardé saw 3 hier soir
je l'ai vu l'autre jour, quelle horreur!!

Ouais j'ai laissé Harryskymanu a écrit :
tu as laisse Harry Potter?![]()
le premier Saw j'en suis fan, les autres moins

Et ouais le 1 il est d'enfer ... celui d'hier, le 3 je l'ai trouvé très très gore

LTDSM: j'ai un mobicarte dont la carte sim est invalide faute de rechargement, je n'arrive même pas avoir les numéros d'urgence, est-ce bien normal??? 

Pour avoir rencontré le blème, tout est normal.fred63970 a écrit :LTDSM: j'ai un mobicarte dont la carte sim est invalide faute de rechargement, je n'arrive même pas avoir les numéros d'urgence, est-ce bien normal???

Il ne te reste plus qu'à changer de numéro.

Sauvageonne a écrit :
Pour avoir rencontré le blème, tout est normal.![]()
Il ne te reste plus qu'à changer de numéro.
je ne le souhaite, je voulais juste les num d'urgence, c'est honteux quand même!!

je ne savais pas que l'échange était de maître clint, sinon je me suis régalé avec les cohen et évidemment ils passent deux bons films le même soir alors qu'il n'y a jamais rien, des abrutis, vraiment!! 

C toujours comme cafred63970 a écrit :je ne savais pas que l'échange était de maître clint, sinon je me suis régalé avec les cohen et évidemment ils passent deux bons films le même soir alors qu'il n'y a jamais rien, des abrutis, vraiment!!

fred63970 a écrit :je ne savais pas que l'échange était de maître clint, sinon je me suis régalé avec les cohen et évidemment ils passent deux bons films le même soir alors qu'il n'y a jamais rien, des abrutis, vraiment!!
le charme de la concurence, ils font tt en meme temps pour gagner des telespectateurs....
skymanu a écrit :
le charme de la concurence, ils font tt en meme temps pour gagner des telespectateurs....
oui ils font tout pareil pour attirer les télespectateurs alors que si chacune des chaînes avait sa marque de fabrique, les gens se répartiraient en fonction alors que là on es dans le conformisme le plus total!!
fred63970 a écrit :
oui ils font tout pareil pour attirer les télespectateurs alors que si chacune des chaînes avait sa marque de fabrique, les gens se répartiraient en fonction alors que là on es dans le conformisme le plus total!!
et ce n'est que le debut
une fois les marques implentees, tt le monde est comme cul et chemise
il n'y a qu'a regarder la telephonie, le net, assurances, banques....on se fait ts avoir a l'rrivee ....
LTDSM les aventures de la carte bleue
Précédemment : Après avoir fait opposition lundi, et avoir reçu ma carte jeudi, on m'avait dit que j'aurais du recevoir le code jeudi matin.
Aujourd'hui je décide donc d'accélérer la recherche dudit code en appelant. Après 15mn à chercher dans leur labyrinthe téléphonique, je tombe enfin sur une fille qui me demande mes noms, prénoms, date de naissance (on doit être surs de votre identité).
Du coup je lui demande où est passé ce putain de code qui met beaucoup trop de temps à arriver...
- Il a été envoyé mardi
- Et donc il est où maintenant ?
- Chez vous Mademoiselle...
- J'ai vérifié ce matin et j'ai rien reçu
- Pouvez vous nous donner votre adresse pour vérifier ?
- *adresse de irene-se*
- Ah bah c'est normal que vous ne l'ayez pas reçu, on l'a envoyé à une autre adresse
- Comment ça quelle adresse ? *ancienne adresse de irene-se* ?
- non mademoiselle, c'est pas à cette adresse là non plus. Mais je ne peux pas vous dire où on l'a envoyée
- Et je fais comment moi ?
- Je ne sais pas, faut voir ça avec nos collègues... Bonne journée
- ...
Donc en gros ya qqun, à une adresse qu'est ni mon adresse actuelle ni mon ancienne adresse, qui a reçu mon numéro de carte bleue... Et la banque trouve ça tout à fait normal

Précédemment : Après avoir fait opposition lundi, et avoir reçu ma carte jeudi, on m'avait dit que j'aurais du recevoir le code jeudi matin.
Aujourd'hui je décide donc d'accélérer la recherche dudit code en appelant. Après 15mn à chercher dans leur labyrinthe téléphonique, je tombe enfin sur une fille qui me demande mes noms, prénoms, date de naissance (on doit être surs de votre identité).
Du coup je lui demande où est passé ce putain de code qui met beaucoup trop de temps à arriver...
- Il a été envoyé mardi

- Et donc il est où maintenant ?

- J'ai vérifié ce matin et j'ai rien reçu

- *adresse de irene-se*
- Ah bah c'est normal que vous ne l'ayez pas reçu, on l'a envoyé à une autre adresse

- non mademoiselle, c'est pas à cette adresse là non plus. Mais je ne peux pas vous dire où on l'a envoyée

- Et je fais comment moi ?

- Je ne sais pas, faut voir ça avec nos collègues... Bonne journée

- ...

Donc en gros ya qqun, à une adresse qu'est ni mon adresse actuelle ni mon ancienne adresse, qui a reçu mon numéro de carte bleue... Et la banque trouve ça tout à fait normal

Je valide, c'est une VDM 
Tu dois avoir un problème de karma, spa possible autrement

Tu dois avoir un problème de karma, spa possible autrement

rassures-moi.. ils n'ont pas envoyé la carte bleue et le code en même temps à ce "quelqu'un".. ? ça serait le comble...Irene-se a écrit :LTDSM les aventures de la carte bleue![]()
- Il a été envoyé mardi![]()
- Et donc il est où maintenant ?![]()
- J'ai vérifié ce matin et j'ai rien reçu![]()
- *adresse de irene-se*
- Ah bah c'est normal que vous ne l'ayez pas reçu, on l'a envoyé à une autre adresse![]()
- non mademoiselle, c'est pas à cette adresse là non plus. Mais je ne peux pas vous dire où on l'a envoyée![]()
- Et je fais comment moi ?![]()
- Je ne sais pas, faut voir ça avec nos collègues... Bonne journée![]()
- ...![]()

Nan c'est moi qu'ai la carteYuna a écrit : rassures-moi.. ils n'ont pas envoyé la carte bleue et le code en même temps à ce "quelqu'un".. ? ça serait le comble...

Figure toi que j'ai rappelé ; la fille m'a fait le même discours mais en plus elle "me recommande vivement de souscrire rapidement à une assurance pour ma carte bleue"

quelle bande de roublard.. d'escroc..Irene-se a écrit : Nan c'est moi qu'ai la carte![]()
Figure toi que j'ai rappelé ; la fille m'a fait le même discours mais en plus elle "me recommande vivement de souscrire rapidement à une assurance pour ma carte bleue"

tu devrais leur dire que comme c'est eux qui ont fait la gaffe, il devait te dédommager en cas de détournement..

J'sais pas si j'ai le droit de donner le nom, mais si tu vois un logo rouge et noir enfuis toiYuna a écrit : quelle bande de roublard.. d'escroc..c'est quoi comme banque.. ?
tu devrais leur dire que comme c'est eux qui ont fait la gaffe, il devait te dédommager en cas de détournement..

Tu parles, jsuis sure qu'ils auraient rien fait

Bref, tout ça est réparé, jpeux régler tout ce que j'ai à faire maintenant

je vois.. la banque de ce qui me sert de "père"...Irene-se a écrit : J'sais pas si j'ai le droit de donner le nom, mais si tu vois un logo rouge et noir enfuis toi![]()
Tu parles, jsuis sure qu'ils auraient rien fait![]()
Bref, tout ça est réparé, jpeux régler tout ce que j'ai à faire maintenant

tant mieux pour toi alors...

j'connais aussi cte saloperie, j'y suis, j'ai même soi disant fais pleurer ma conseillère quand j'ai fais mon prêt immobilier:pfff:(un des grands patron m'a appellé pour me faire la morale à coups de chiffres:Yuna a écrit : je vois.. la banque de ce qui me sert de "père"...des escrocs c'est ce que j'ai dit...
tant mieux pour toi alors...

Ton binz de téléphonie est résolu Fred ?fred63970 a écrit : j'connais aussi cte saloperie, j'y suis, j'ai même soi disant fais pleurer ma conseillère quand j'ai fais mon prêt immobilier:pfff:(un des grands patron m'a appellé pour me faire la morale à coups de chiffres:)!!

LTDSM... attends le dernier coup de feu de la journée. Enfin, si tant est qu'on puisse prévoir le dernier coup de feu dans notre boulot...
Sauvageonne a écrit :
Ton binz de téléphonie est résolu Fred ?

ben non, j'ai plus de portable même pour les num d'urgence, tant pis!!