Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Sensations a écrit :
Moi aussi je suis bien réveillée :cecyls:

Moi je ne classe rien, j'écoute de la musique, à fond dans le casque, comme d'habitude :hornet:
Et je me demande ce que me veux la principale de mon établissement :euh: Mais ça je ne le saurais que demain après mon entretien avec elle :euh:
Je déteste qu'on me dise "Sensat' faut qu'on se voit Lundi matin, votre chef a accepté mon idée, je vais vous la soumettre... Vous aurez un rôle important et va falloir s'investir. Allez bon week-end et à lundi..."
Ca fait 2 jours que ça se bouscule dans ma tête et que je me pose plein de question :modo:
pfff c'est debile de faire sa, sa gache un week end rapidement a force de reflechir
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

skymanu a écrit :Puis on ne reclame pas le cafe,

on dit stp Sky

faut tout apprendre a Sau et Sensa
je vais devoir encore mordre :diable:
Vu que je m'avale facilement 1 cafetière à moi toute seule par jour, je serais toi, je commencerais tout de suite à mettre le café en route! :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Vu que je m'avale facilement 1 cafetière à moi toute seule par jour, je serais toi, je commencerais tout de suite à mettre le café en route! :blabla:

Moi aussi je suis a fond dans ma musique ce matin
j'ai meme la patate
une cafetiere, je comprends pourquoi tu es si....active

Oups courage pour lundi mais c'est que tu es indispensable :bik:
Je ne parle pas ici, tu m'embetes trop ouinnnnnnnnnnnnnnnn :na:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

skymanu a écrit :

Moi aussi je suis a fond dans ma musique ce matin
j'ai meme la patate
une cafetiere, je comprends pourquoi tu es si....active

Oups courage pour lundi mais c'est que tu es indispensable :bik:
Je ne parle pas ici, tu m'embetes trop ouinnnnnnnnnnnnnnnn :na:
Indispensable non, bosseuse oui ;)
Disons surtout que la dernière fois qu'elle nous a confié une mission, j'ai passé une quinzaine d'heure à bosser chez moi pour monter un livret de méthodologie pour les classes de 6ème, et que maintenant j'ai 6 heures de "cours" de méthodo par semaine avec les 6ème :hornet:
J'adore ce que j'ai fait et les cours que j'ai avec eux maintenant hein, c'est pas un problème... J'espère juste que ça va pas me filer beaucoup de boulot en plus :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Mais c'est quoi toutes ces marmottes là :heink:
Dis donc t'as passé la nuit avec Manu toi ou quoi? :hornet:

Merci pour mon avatar :oups:
Ben, c'est-à-dire que je me suis couchée très tôt ce matin. :oups:
Pas avec Manu, sinon il ne pourrait pas écrire ce matin, tellement il aurait bobo à son fessier. :lol:
skymanu a écrit :Puis on ne reclame pas le cafe,

on dit stp Sky

faut tout apprendre a Sau et Sensa
je vais devoir encore mordre :diable:
:o Cher Sky, auriez-vous la grande amabilité de nous préparer une cafetière de 5 l (au moins) ? Ben voui, suis comme Sensas, le café et moi c'est une grande histoire d'amour. :ahah:

:hello: Mel
Félicitations pour ton match. :cecyls:

:hello: Whiteange
Contente pour toi. :hourra:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Sauvageonne a écrit :
Pas avec Manu, sinon il ne pourrait pas écrire ce matin, tellement il aurait bobo à son fessier. :lol:
Manu écrit avec ses fesses? :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Et je me demande ce que me veux la principale de mon établissement :euh: Mais ça je ne le saurais que demain après mon entretien avec elle :euh:
Je déteste qu'on me dise "Sensat' faut qu'on se voit Lundi matin, votre chef a accepté mon idée, je vais vous la soumettre... Vous aurez un rôle important et va falloir s'investir. Allez bon week-end et à lundi..."
Ca fait 2 jours que ça se bouscule dans ma tête et que je me pose plein de question :modo:
Ah ben ! chuis pareille ! ça cogiterait sec aussi. :hornet:
Mais je crois que tu as toute leur confiance car tu t'impliques à fond dans ton travail et qu'il porte ses fruit. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :

:o Cher Sky, auriez-vous la grande amabilité de nous préparer une cafetière de 5 l (au moins) ? Ben voui, suis comme Sensas, le café et moi c'est une grande histoire d'amour. :ahah:

Sensations a écrit :
Manu écrit avec ses fesses? :ouch:

Je precise que je n'ecris pas avec mes fesses
Puis j'ai les fesses trop dur, vous auriez mal aux mains a les claquer :cecyls:
Puis moi je me suis couche a des heures de samedi soir....

c'est si gentiment demande Sensa que je ne peux plus refuser de la preparer
c'est bien parceque c'est toi :diable:

Felicitation pour ton temperement au travail Sensa
Invité

Message par Invité »

Sauvageonne a écrit :

merci sau aparament j'aurais fait un beau match mais je sais pas combien de points j'ai amrqué
Supprimé

Message par Supprimé »

bonjour ici, les léves tôt du dimanche!! :hello:

au niveau du boulot je me limite à la part syndicale et c'est très rare qu'en dehors j'y pense... :oust:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

fred63970 a écrit :bonjour ici, les léves tôt du dimanche!! :hello:

au niveau du boulot je me limite à la part syndicale et c'est très rare qu'en dehors j'y pense... :oust:
Tu fais quoi comme boulot?
Supprimé

Message par Supprimé »

salut Fred
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Tu fais quoi comme boulot?

je suis agent des impôts!!
alors évidemment, j'imagine les raccourcis qui vont se faire mais j'aime une bonne partie de mon boulot, seule l'organisation actuelle me déplaît profondément et le comportement très fonctionnaire que j'ai rencontré ici!!
Supprimé

Message par Supprimé »

skymanu a écrit :salut Fred

:hello: Sky
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Manu écrit avec ses fesses? :ouch:
Nan ! mais il n'aurait pas pu s'asseoir. :lol:
J'arrête sinon, je sens que je vais m'enfoncer encore plus dans mes explications. :hornet:
skymanu a écrit :
Je precise que je n'ecris pas avec mes fesses
Puis j'ai les fesses trop dur, vous auriez mal aux mains a les claquer :cecyls:
Puis moi je me suis couche a des heures de samedi soir....

c'est si gentiment demande Sensa que je ne peux plus refuser de la preparer
c'est bien parceque c'est toi :diable:

Felicitation pour ton temperement au travail Sensa
Tu nous prends pour des brêles ? :lol: On aurait utilisé une zolie ceinture et pis c'est tout. :d

Oui remercie Sensas alors que c'est moi qui t'es demandé très protocolairement. :o
Mel29440 a écrit : merci sau aparament j'aurais fait un beau match mais je sais pas combien de points j'ai amrqué
C'est le résultat qui compte. :)
fred63970 a écrit :bonjour ici, les léves tôt du dimanche!! :hello:

:hello: Fred

Tu as tout à fait raison mais quand je bosse, je reconnais avoir du mal à oublier le boulot, une fois la grille passée. Mais, j'ai appris à me détacher un peu plus. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

ah oui tu as des explications a fournir Sau???
je peux les avoirs? :bik:

Maintenant c'est a la ceinture??? oups c'est devenu serieux, je vais vraiment devoir obeir en douceur
OUps desole pour la confusion :o
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

fred63970 a écrit :

je suis agent des impôts!!
alors évidemment, j'imagine les raccourcis qui vont se faire mais j'aime une bonne partie de mon boulot, seule l'organisation actuelle me déplaît profondément et le comportement très fonctionnaire que j'ai rencontré ici!!
:ouch: :court: :court: :court: :court: :court:

Non j'déconne :d En fait moi les impôts, j'les aime bien, il me donne des sous :d
Ben oui hein, mère célibataire de 3 enfants, payée au SMIC, j'ai la prime pour l'emploi :cecyls:
Moi je bosse dans l'éducation, au contact de 350 ados 5 jours/7... Alors forcément, mon boulot, j'ai du mal à me le sortir de la tête même rentrée à la maison... Et surtout, j'adore ce que je fais :hornet:
Invité

Message par Invité »

Sauvageonne a écrit :
Nan ! mais il n'aurait pas pu s'asseoir. :lol:
J'arrête sinon, je sens que je vais m'enfoncer encore plus dans mes explications. :hornet:

Tu nous prends pour des brêles ? :lol: On aurait utilisé une zolie ceinture et pis c'est tout. :d

Oui remercie Sensas alors que c'est moi qui t'es demandé très protocolairement. :o

C'est le résultat qui compte. :)

Tu as tout à fait raison mais quand je bosse, je reconnais avoir du mal à oublier le boulot, une fois la grille passée. Mais, j'ai appris à me détacher un peu plus. :)
ouai sa faisait longtemps qu'on avait pas gagner contre eux en plus
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :

Non j'déconne :d En fait moi les impôts, j'les aime bien, il me donne des sous :d
Ben oui hein, mère célibataire de 3 enfants, payée au SMIC, j'ai la prime pour l'emploi :cecyls:
Moi je bosse dans l'éducation, au contact de 350 ados 5 jours/7... Alors forcément, mon boulot, j'ai du mal à me le sortir de la tête même rentrée à la maison... Et surtout, j'adore ce que je fais :hornet:

Ben moi les impots ils ne me ratent pas
et ils augmentent vitesse grand V
dc :fou: :fou: :fou:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

skymanu a écrit :

Ben moi les impots ils ne me ratent pas
et ils augmentent vitesse grand V
dc :fou: :fou: :fou:
Moi j'aimerais bien en payer des impôts :hornet:
Ben oui hein, le jour où j'en paierais ça voudra dire que j'ai beaucoup plus de revenus :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Ben oui hein, le jour où j'en paierais ça voudra dire que j'ai beaucoup plus de revenus :bik:

mouais mais qd ils augmentent de 25% pour mettre un tramway qui va creer des bouchons et dont je n'utiliserai pas car pas sur l'axe....
putain de Tramwayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :clea: :clea: :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu as tout à fait raison mais quand je bosse, je reconnais avoir du mal à oublier le boulot, une fois la grille passée. Mais, j'ai appris à me détacher un peu plus. :)[/quote]

:hello: Sau,

A vrai dire, quand je suis au bureau, j'y vais pour bosser, les seuls moments que je m'octroie avec les collègues sont les pauses café et déjeuner et là où je suis depuis 3 ans, je suis arrivé à un moment où pour la première fois de ma carrière ils n'avaient pas de boulot à me proposer et mon chef de service m'a même conseillé de muter dans une structure plus importante car là où j'étais c'était un petit centre et il fallait pas travailler trop.... :sweet: :oust: je ne demande plus rien maintenant... je n'avais jamais connu ça avant, alors je ne sais si je dois l'attribuer à l'Auvergne où à ce chef de service mais une chose est sûr je me suis mis en mode roue libre!! Et ce que les journalistes disent des fonctionnaires et ce qu'en pensent les gens, pour la première fois j'ai vu que ça existait...
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :

honnêtement, dans le secteur foncier pour lequel je bosse les collègues n'ont jamais cherché à enfoncer les usagers, seule l'équité fiscale est recherchée.
tu as bien du mérite, j'en déduis que tu n'es pas prof si payée au smic, c'est bien que tu t'éclates au boulot, moi c'est le cas quand je ne suis pas en contact avec mes collègues...
Supprimé

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit : je suis agent des impôts!!
Tu sais ce que j'en pense Fred. :jap:
Et pour avoir rencontré dernièrement un agent des impôts, il a fait de l'excellent travail pour mon dossier. Il faut arrêter de généraliser contre le fonctionnariat. :)
skymanu a écrit :ah oui tu as des explications a fournir Sau???
je peux les avoirs? :bik:

Maintenant c'est a la ceinture??? oups c'est devenu serieux, je vais vraiment devoir obeir en douceur
OUps desole pour la confusion :o
Aucune explication à donner : c'est ainsi et c'est tout. :bik:
C'est le but : que tu ne sois plus qu'obéissance. :ahah:
Comment ça je rêve ? :lol:
Mel29440 a écrit : ouai sa faisait longtemps qu'on avait pas gagner contre eux en plus
Encore mieux ! :hourra:
Sensations a écrit : Moi j'aimerais bien en payer des impôts :hornet:
Ben non Sensas, car il suffit de supprimer une 1/2 part et ou modifier une tranche...et tu te retrouves à payer des impôts, comme c'est mon cas cette année. Et je l'ai en travers de la gorge avec mon salaire de clopinettes et mon gamin à charge. Bon, j'arrête cette conversation, je sens que mes petits nerfs s'énervent. :hornet:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

fred63970 a écrit :
honnêtement, dans le secteur foncier pour lequel je bosse les collègues n'ont jamais cherché à enfoncer les usagers, seule l'équité fiscale est recherchée.
tu as bien du mérite, j'en déduis que tu n'es pas prof si payée au smic, c'est bien que tu t'éclates au boulot, moi c'est le cas quand je ne suis pas en contact avec mes collègues...
Et oui, je ne suis pas prof... Je suis assistante d'éducation... 42h/semaine, payée 1150€ par mois :d
Nous sommes employé par l'éducation nationale, mais en tant que contrat de droit privé :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :

j'ai raisonné comme toi Sensas, car avant de payer des impôts(hé oui même nous on en paie :valfa: ) je faisais des petits boulot et ça a signifié que je m'intégrais dans cette société!!(donc j'ai été content quand j'ai commencé à payer des impôts) :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Et oui, je ne suis pas prof... Je suis assistante d'éducation... 42h/semaine, payée 1150€ par mois :d
Nous sommes employé par l'éducation nationale, mais en tant que contrat de droit privé :hornet:

ton cote maso ressort :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit :
A vrai dire, quand je suis au bureau, j'y vais pour bosser, les seuls moments que je m'octroie avec les collègues sont les pauses café et déjeuner et là où je suis depuis 3 ans, je suis arrivé à un moment où pour la première fois de ma carrière ils n'avaient pas de boulot à me proposer et mon chef de service m'a même conseillé de muter dans une structure plus importante car là où j'étais c'était un petit centre et il fallait pas travailler trop.... :sweet: :oust: je ne demande plus rien maintenant... je n'avais jamais connu ça avant, alors je ne sais si je dois l'attribuer à l'Auvergne où à ce chef de service mais une chose est sûr je me suis mis en mode roue libre!! Et ce que les journalistes disent des fonctionnaires et ce qu'en pensent les gens, pour la première fois j'ai vu que ça existait...
J'avoue être étonnée d'apprendre ça. Dans mon esprit, qui dit petite structure dit beaucoup de travail. Certainement dû à l'Auvergne qui a une gestion particulière même si cette région ne doit pas être la seule dans cette situation.
Je sens de la "déception" dans tes écrits... :)
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

skymanu a écrit :

ton cote maso ressort :diable:
Oui et non... Je travaille certes plus que la moyenne des gens... Mais en contrepartie j'ai la totalité des vacances scolaires, contre 5 semaines de CP pour un travailleur lambda :jap:
Je passe Juillet et Aout à la maison avec mes titis, en étant payée comme si je travaillais.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Oui et non... Je travaille certes plus que la moyenne des gens... Mais en contrepartie j'ai la totalité des vacances scolaires, contre 5 semaines de CP pour un travailleur lambda :jap:
Je passe Juillet et Aout à la maison avec mes titis, en étant payée comme si je travaillais.

heureusement que tu as une compensation tout de meme
et c'est bien merite vue tes heures
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3949 times
A été remercié : 1449 times

Message par Dpolar »

:hello: coucou la deddans
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit ::hello: coucou la deddans

coucou dehors :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
J'avoue être étonnée d'apprendre ça. Dans mon esprit, qui dit petite structure dit beaucoup de travail. Certainement dû à l'Auvergne qui a une gestion particulière même si cette région ne doit pas être la seule dans cette situation.
Je sens de la "déception" dans tes écrits... :)

dans la mesure où j'accordais une place importante au travail, je suis un peu déçu et si je n'avais pas mis d'autres choses en place à côté, je ne serais pas résté!! :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Et bien, comment avoir du personnel à pas cher.
Dernière modification par Supprimé le 13 novembre 2011, 14:16, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: dp
Supprimé

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit : dans la mesure où j'accordais une place importante au travail, je suis un peu déçu et si je n'avais pas mis d'autres choses en place à côté, je ne serais pas résté!! :sweet:
Je comprends...il faut garder la motivation malgré tout, même si ce n'est pas facile. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: oups ! ze n'avais pas vu l'Ours :hornet:

Tu viens de te lever ? :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
Je comprends...il faut garder la motivation malgré tout, même si ce n'est pas facile. :)

j'ai une partie du travail au contact des usages et chez moi que j'adore alors ça compense les périodes que je passe au bureau... :)
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3949 times
A été remercié : 1449 times

Message par Dpolar »

Sauvageonne a écrit :
:hello: oups ! ze n'avais pas vu l'Ours :hornet:

Tu viens de te lever ? :ahah:
oui y pas longtemps je suis ours mais je fais la marmottes :d :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile