Photo mystère
Re: Photo mystère
Oupssssssss pardon pour la réponse tardive, merci oui c'est moiValfa a écrit :
Salut Ma...![]()
Très joli avatar.. c'est toi ?

Ca me fait penser à une chanson qui vaut son pesant d'orYuna a écrit : indice.. ça se vendait en 1999ya un peu de tout ça.....

Le coq de l'équipe de France

Ma je l'ai eja proposé en disant footix ^^ma-marmotte a écrit : Ca me fait penser à une chanson qui vaut son pesant d'or![]()
![]()
Le coq de l'équipe de France
je ne me souvient plus du nom de ces petites betes mais c'est pas quelque chose dans ce style...[/color]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Un furbywhiteange a écrit :je ne me souvient plus du nom de ces petites betes mais c'est pas quelque chose dans ce style...[/color]

ah oui ça pourrait être çawhiteange a écrit :je ne me souvient plus du nom de ces petites betes mais c'est pas quelque chose dans ce style...[/color]

whiteange a écrit :je ne me souvient plus du nom de ces petites betes mais c'est pas quelque chose dans ce style...[/color]

tu as trouvé

Bravo Whiteange.whiteange a écrit :![]()
![]()
merci mon ami...... bon je cherche ma photo ....![]()

ha merdouille.
... j'ai pas deja dit que j'avais de mains gauches en informatique..... 
comme quoi il ne faut jamais faire 2 choses en meme temps.. le forum et la commande de livraison pour le repas du soir.....
je peux en mettre une autre, si vous voulez...

comme quoi il ne faut jamais faire 2 choses en meme temps.. le forum et la commande de livraison pour le repas du soir.....
Ben écoute, je n'ai jamais pensé à ce détail. Chuis une quiche aussi.whiteange a écrit :ha merdouille.... j'ai pas deja dit que j'avais de mains gauches en informatique.....

Très bel objet Whiteange.

Et oui, perso, j'veux bien une autre tof (comme quoi, faut vraiment en avoir à l'avance

bon ce coup ci j'ai fait un peu plus attention. ( comme quoi le ventre plein on est aussi plus efficace lol!)
desolee pour la poussiere elle est surement d'epoque... enfin bref meme en y mettant de l'huile de coude elle part pas...
desolee pour la poussiere elle est surement d'epoque... enfin bref meme en y mettant de l'huile de coude elle part pas...

Sauvageonne a écrit :Une étoile de mer ?non
On y suspend quelque chose ? oui meme si j'ai detourne un peu le pourquoi du comment...
heu non.....ca porte mais pas ce genre de chose...Sauvageonne a écrit :Un porte-manteau ou accroche-serviette mais j'ai un gros doute.
non c'est pas du corail, et pas tres precieux non plusYuna a écrit :c'est du corail ?
quelque chose de précieux ?
ce n'est pas un outils ni un appareil a leverSauvageonne a écrit :C'est un outil ? ou appareil à lever ?
petit indice, c'est utile mais aussi decoratifs.
ca pourait etre une facon de detourner son utilisation premiere mais non....Cokin29 a écrit :Un porte clé ?
oui et non...Cokin29 a écrit :je ne suis pas loin

Mais quoi ? that is the question....
Yuna a écrit :![]()
tu as trouvé![]()

et c'est pour toi ça???

ça m' a l' air d' être un énorme bretzel
ouais, chui pas très productive sur ce coup là

rosedeverre a écrit :ça m' a l' air d' être un énorme bretzelouais, chui pas très productive sur ce coup là
![]()