Non, me reste 20 minutes pour faire 6 arrêtsIrene-se a écrit : Ah merde, je croyais que t'étais à la gare et tout
LTDSM
-
LVb6gO8
Re: Le mur // LTDSM //
-
Supprimé
De l'intérêt de faire régulièrement du joggingPada a écrit : Non, me reste 20 minutes pour faire 6 arrêts
-
Supprimé
LTDSM enfin rentrée
J'voulais pas y aller mais on m'a envoyé un message disant qu'on m'attendait comme le messie, j'ai pas pu refuser
J'voulais pas y aller mais on m'a envoyé un message disant qu'on m'attendait comme le messie, j'ai pas pu refuser
-
LVb6gO8
Et les miens de message?Irene-se a écrit :LTDSM enfin rentrée![]()
-
Supprimé
J'étais occupée avec le mec qui se met des montres dans le cul c'pas ma fautePada a écrit : ... Fouettée!
LTDSM : Lui et sa Dame passent en (presque) même temps leurs profils FB de "en couple" à "C'est compliqué"... Drôle de coïncidence n'est ce pas...
V., qui ne croit pas qu'il s'agisse juste d'une coïncidence...
-
Supprimé
Des montres dans le cul Irène????
C'est pour aller aux Toilettes toujours a l'heure lol
-
Supprimé
Tu veux essayer ?skymanu a écrit :Des montres dans le cul Irène????
-
Supprimé
Soumis en cartonskymanu a écrit :Grrrr ma montre n'est pas étanche. Pas de chance lol
-
Supprimé
-
Supprimé
Merci pour mon accueil en tant que nouveau.
Plaisir d'avoir dialoguer avec vous et je vais revenir....
Promis
Sourire
Plaisir d'avoir dialoguer avec vous et je vais revenir....
Promis
Sourire
-
Supprimé
Tu parles de qui?Vintage a écrit :LTDSM : Lui et sa Dame passent en (presque) même temps leurs profils FB de "en couple" à "C'est compliqué"... Drôle de coïncidence n'est ce pas...![]()
-
XjEd9a9
Faudrait voire à piquer toutes les répliques de mon Maître C. heinPada a écrit : ... Fouettée!
Enfin, moi je dis ça pour toi quoi : j'ai pas envie que tu deviennes sénile avant l'âge quoi
-
LVb6gO8
Jtrouvais ça de circonstanceBloodberry a écrit :
Faudrait voire à piquer toutes les répliques de mon Maître C. hein![]()
Enfin, moi je dis ça pour toi quoi : j'ai pas envie que tu deviennes sénile avant l'âge quoi
Et trop tard pour l'âge, j'ai des cheveux blancs
-
LVb6gO8
Des collègues qui foutent le bordel dans ma piaule... C'est bon se sont barrésYuna a écrit :qu'est-ce qu'il y a mon padounet ?
Irene-se a écrit :
-
Invité
LTDSM : entrain de plonger dans le paquet de michoko pour compenser
La compensation est minime mais qu'est ce que c'est bon
La compensation est minime mais qu'est ce que c'est bon
-
BjEd9a10
t'es pas sympa de dire ça... ça fait un baille que j'en ai pas mangé...
coucou Cédille..
coucou Cédille..
-
Invité
LTDSM : coucou ma belleYuna a écrit :t'es pas sympa de dire ça... ça fait un baille que j'en ai pas mangé...![]()
coucou Cédille..
Faut bien que je passe les envies sur quelquechose de dure et tendre qui fond dans la bouche
-
BjEd9a10
t'as raison ouais..Cedille92 a écrit :
LTDSM : coucou ma belle
Faut bien que je passe les envies sur quelquechose de dure et tendre qui fond dans la bouche
-
Supprimé
©Pada a écrit : ... Fouettée!
Vintage a écrit :LTDSM : Lui et sa Dame passent en (presque) même temps leurs profils FB de "en couple" à "C'est compliqué"... Drôle de coïncidence n'est ce pas...![]()
©Irene-se a écrit : Soumis en carton
Bloodberry a écrit : Faudrait voire à piquer toutes les répliques de mon Maître C. hein![]()
C'est pas forcément les plus vieux qui ont les cheveux les plus blancs !Pada a écrit : Jtrouvais ça de circonstance
Et trop tard pour l'âge, j'ai des cheveux blancs
CQFD
On m'appelle ?Cedille92 a écrit : LTDSM : coucou ma belle
LTDSM : Grosse gueule de bois...
Mais pourtant, pas pressé que l'anesthésie arrête son effet pour autant...
V., éléphant man
Mais pourtant, pas pressé que l'anesthésie arrête son effet pour autant...
V., éléphant man
-
whiteange
apres tu n'as qu'a prendre une bonne rasade de wisky
et ca devrait desinfecter et anestesier pour un petit moment....
sinon de la glace ca calme pas mal... teste et aprouve...
un gros
sinon de la glace ca calme pas mal... teste et aprouve...
un gros
-
Supprimé
LTDSM la mauvaise nouvelle : En fait ya pas que ma CB qui a disparu, yavait de l'argent avec mm si j'avais zappé avoir retiré
La bonne nouvelle : Pas de nouveaux retraits effectués avec depuis sa disparition
La bonne nouvelle : Pas de nouveaux retraits effectués avec depuis sa disparition
-
Supprimé
c'est deja une bonne chose de ne pas avoir de retrait litigieux
Il faut arreter de regarder les fesses des passants Irene. Tu perdras moins de chose
Il faut arreter de regarder les fesses des passants Irene. Tu perdras moins de chose
-
Supprimé
LTDSM j'en ai marre
J'y suis allée, ils confirment l'opposition, ils vont m'en renvoyer une... d'accord
Mais pour avoir du liquide (faut bien que je mange entre temps, merde
) ils veulent pas. Même avec papiers d'identité, numéro de compte et tout... Faut aller à l'agence de la ville à coté
Et sans cet argent liquide j'ai même pas de quoi me payer le bus pour... aller retirer de l'argent
Bande de que des cons

J'y suis allée, ils confirment l'opposition, ils vont m'en renvoyer une... d'accord
Mais pour avoir du liquide (faut bien que je mange entre temps, merde
Et sans cet argent liquide j'ai même pas de quoi me payer le bus pour... aller retirer de l'argent
Bande de que des cons
-
Supprimé
Irene-se a écrit :LTDSM j'en ai marre![]()
J'y suis allée, ils confirment l'opposition, ils vont m'en renvoyer une... d'accord![]()
Mais pour avoir du liquide (faut bien que je mange entre temps, merde) ils veulent pas. Même avec papiers d'identité, numéro de compte et tout... Faut aller à l'agence de la ville à coté
![]()
Et sans cet argent liquide j'ai même pas de quoi me payer le bus pour... aller retirer de l'argent![]()
Bande de que des cons![]()
allez courage, un petit footing c'est bon pour ce que tu as