Calendrier Vintage 2012 - Appel à la populace....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Calendrier Vintage 2012 - Appel à la populace....

Message par Vintage »

Pour ceux qui ne le savait pas encore, je réalise depuis quelques années un CALENDRIER en début d'année.

Prétexte à rassembler quelques clichés qu'on espère jolis et plaisants à regarder, et à faire une teuf pour sa projection.

Ce calendrier est une oeuvre éphémère, qui n'est pas imprimé, ni diffusé, mais juste projeté à ses participants et invités.

J'essaye le plus possible de le garnir avec mes propres photos, comme ça pas de souci de gestion des autorisations, images, blablabla, etc., mais d'autres contributeurs/trices peuvent également y participer si l'envie leur en prend.

Les photos peuvent m'être envoyées (par MP, ou mieux mail, please, ps en clair ici), avec votre bénédiction pour les montrer dans ce cadre.

Il s'agit est il utile de le préciser uniquement d'un bon moment à passer, pas d'une opération commerciale de quelque nature que ce soit.

Cette année le thème du calendrier est : "Ombre(s) et Lumière(s)".

Il va sans dire qu'en tant que commanditaire, éditeur,réalisateur, directeur artistique, président à vie du polibüro et autres positions d'autorité hiérarchique diverses, je suis seul maitre à bord pour sélectionner, mettre en page, organiser, choisir, ou non, etc. les photos selon mon bon goût (et celui de conseiller(s) avisé(e)s qui sont habituellement sollicités dans la plus grande discrétion).

Voili voulou... Celles et ceusses qui connaissent la musique et ont déjà (largement) participé sont les bienvenu(e)s pour expliquer aux autres le sérieux de l'affaire, son caractère sympathique et débridé, et la joie de participer. (ça s'appelle le marketing viral ?).

Ha détails : les photos doivent être en assez bonne qualité (côté résolution j'entends), "montrables", donc de préférence anonymisées (surtout pas de "floutage" s'il vous plait, un "masquage" artistique ok, bras, cheveux, piliers, ombre, etc. mais pitié, pitié, pas de gros bandeau noir ou autre artifice plus laid que laid voire un recadrage sauvage écornage de tête, soyez malins et créatifs please!), sauf si vous êtes ok pour montrer vos trombines (je rappelle qu'on ne DIFFUSE PAS cette oeuvre, elle est juste montrée lors de séances, générales ou privées, à un public TRES CHOISI et trié sur le volet), libre de droits, de votre cru (ben oui, c'est pas des photos piochées sur le net, aucun intérêt...), et de préférence non déjà diffusées.

Pour les amateur(s) trices, je suis tout à fait ouvert à la réalisation desdits clichés pour peu que les idées, l'agenda, la géographie, et les autres affiités et praticités mutuelles soient au rendez vous. Plus simple à gérer ensuite j'avoue.

Merciiii.

V., dans les starting blocks.

Allez pour la bonne bouche (si j'ose dire, sachant que la photo illustre assez bien la remarque, pour le moins...), un exemple d'interprétation du thème.
(photo déjà montré comme teasing lors de la dernière projection pour annoncer le thème 2012, pour ceusses qui étaient présents (j'en vois au fond de la salle là -enfin, du loft de JS devrait je dire ;-) - :-) )....
(Avec encore un grand merci à la modèle, dont on ne se lassera pas de vanter son excellente dans le grattage de dos dans le bain :love: :love: :love: ).

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Bon, allez, je sais je suis trop bon... Mais puisque j'en vois qui insistent... :ange:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vintage
Emérite

Re: Calendrier Vintage 2012 - Appel à la populace....

Message par Vintage »

Ha oui, la date de projection, généralement au début d'année, selon les dispos, du lieu des gens, de l'auteur, et de l'âge du capitaine.

V., entre une certaine date d'anniversaire, la St Valentin et une certain autre date d'anniversaire.
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

En tout cas, j'aime beaucoup la première photo :jap:
Nuitsdinsomnie

Message par Nuitsdinsomnie »

On va voir, on va voir..... :ange:

Dites, c'est quoi la date limite pour envoyer sa contribution personnelle à soi toute seule ?
C'est juste pour savoir combien de temps j'ai pour trouver un truc esthétique, original, érotique, pas déjà fait et que je peux réaliser moi même. Autant dire le Graal mais bon... on peut toujours essayer n'est-ce pas :whistle:

Nuits, qui se disait justement ce matin que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressorti son appareil photo à des fins d'augmentation de pulsations cardiaques chez le récipendaire habituel. :bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ça marche avec les mecs? :o
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Nuitsdinsomnie a écrit :On va voir, on va voir..... :ange:

Dites, c'est quoi la date limite pour envoyer sa contribution personnelle à soi toute seule ?

Nuits, qui se disait justement ce matin que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressorti son appareil photo à des fins d'augmentation de pulsations cardiaques chez le récipendaire habituel. :bik:
1/ disons en vrai mi janvier ? Mais en pratique mi décembre, parce que j'aurai pas la petience d'attendre aussi longtemps, et comme ça je pourrais commenter et amender au besoin.

2/ je confirme.

3/ sinon, pou rpas les faire toute seule, vous savez ce que j'en pense.

V., à la maison toute la journée demain (mais ds un piteux état le matin tout anesthésié sans doute... :cry: )
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Vintage a écrit :Pour ceux qui ne le savait pas encore, je réalise depuis quelques années un CALENDRIER en début d'année.
(...)
Pour les amateur(s) trices, je suis tout à fait ouvert à la réalisation desdits clichés pour peu que les idées, l'agenda, la géographie, et les autres affiités et praticités mutuelles soient au rendez vous. Plus simple à gérer ensuite j'avoue.

Merciiii.

V., dans les starting blocks.

Moi, moi, moi.... Je veux en être !
Mais vous savez que je n'ai jamais été trés douée en photos... Me faut un photographe (Tiens, à propos de photographe, vous n'avez pas commenté les photos que je vous ai envoyées, goujat !)
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Un 'tit up pour toi. ;)

V., serviable. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Un 'tit up pour toi. ;)

V., serviable. :jap:
;)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3624 times
A été remercié : 4744 times

Message par Biquette »

:pada:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre