ÉtonnantIrene-se a écrit : Noyé dans du flood ouais
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
ça veut dire que oui mais qu'il assume passkymanu a écrit :Irène je répondrai mais je ne connais pas assez encore les personnes LOL
Pada oui bonne idée la généalogie
-
Supprimé
Ctait qqun qui cherchait à savoir qui étaient les brebis égarées je croisPada a écrit : Étonnant
-
Supprimé
Bisous à la bretonnieYuna a écrit :Je vous souhaite une bonne nuit.. faut que j'aille dodoter...
bonne nuit..:abia:
-
LVb6gO8
C'était pas Ripo?Irene-se a écrit : Ctait qqun qui cherchait à savoir qui étaient les brebis égarées je crois
-
Supprimé
On est entre nous maintenant, tu peux répondreskymanu a écrit :Tu fais les questions et les réponses Irène???? Lol
-
Supprimé
Exaaaaaaact :bouncePada a écrit : C'était pas Ripo?
Super bonne mémoire toi
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Mais en plus c'est moi qu'avais fait le résumé des couples je croisPada a écrit :![]()
Sinon ya une méthode plus simple : Il drague... Et si personne se manifeste c'est que la voie est libre
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Ouep, c'est pour ça que je m'en souviens d'ailleursIrene-se a écrit : Mais en plus c'est moi qu'avais fait le résumé des couples je crois![]()
Sinon ya une méthode plus simple : Il drague... Et si personne se manifeste c'est que la voie est libre
Fouteuse de merde toi hein,spa possible ça
-
Supprimé
Faut juste qu'il évite de draguer Bikette, parce que si le magnifique Flop se fache ça rigolera moinsPada a écrit : Ouep, c'est pour ça que je m'en souviens d'ailleurs
Fouteuse de merde toi hein,spa possible ça
-
LVb6gO8
Et Sensat aussiIrene-se a écrit : Faut juste qu'il évite de draguer Bikette, parce que si le magnifique Flop se fache ça rigolera moins
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Philou a écrit :Un passage rapide encore une fois avant demain un départ pour Bordeaux puis Poitiers.Je vous ferai un coucou de là-bas
et envie d'une pause
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Dormez bien 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je suis sage
Je ne suis pas la pour mettre la zizanie
Nô soucis
Bon je vais dodo car je me lève dans 3h
Merci pour mon accueil en tant que débutant
Je reviendrai. Promis.... Sourire
Je ne suis pas la pour mettre la zizanie
Nô soucis
Bon je vais dodo car je me lève dans 3h
Merci pour mon accueil en tant que débutant
Je reviendrai. Promis.... Sourire
-
Supprimé
Mais toi tu te faches pas puisque tu participesPada a écrit : Et Sensat aussiEt toi aussi
-
Biquette
- Administrateur
Salut 
-
Supprimé
Bonjour
Message pour Flop
j'ai réussi à obtenir un cd windows xp ....
Message pour Ma douceur ... si je t'envoie une tof .... tu peux la poster sur le forum? bon avant je vais essayer avec mon portable .
Message pour Flop
Message pour Ma douceur ... si je t'envoie une tof .... tu peux la poster sur le forum? bon avant je vais essayer avec mon portable .
-
Biquette
- Administrateur
Voui, envoie 
-
Biquette
- Administrateur
Salut Fred, comment ça va ? 
-
Supprimé
salut Bikette, ça fait un moment, ça va, je me réveille doucement, je n'ai pas commencé à bosser...
Et toi Bikette, comment tu vas? tu gardes des enfants aujourd'hui?
Et toi Bikette, comment tu vas? tu gardes des enfants aujourd'hui?
-
XjEd9b3
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Bon je suis fière de moi, j'ai sorti toute seule le canapé de la salle de jeux et l'ai ramené toute seule comme une grande dans ma voiture et j'ai ramené le tout à la déchetterie le tout comme une grande , toute seule
Fallait faire place pour le nouveau canapé que je vais chercher demain matin
-
Supprimé
Smum a écrit :Val'
Sau
Bon je suis fière de moi, j'ai sorti toute seule le canapé de la salle de jeux et l'ai ramené toute seule comme une grande dans ma voiture et j'ai ramené le tout à la déchetterie le tout comme une grande , toute seule
Fallait faire place pour le nouveau canapé que je vais chercher demain matin
Pada a écrit :Bonjour les vanilles
-
LVb6gO8
Salut toiIrene-se a écrit : Salut salut
A priori c'est bon pour ce weekend,jdevais être sur que j'étais pas bloqué vendredi :bounce