Est-ce que je te demande si t'as la même poitrine que ton avatar ?Cokin29 a écrit :Attention Skymanu Irene ne ressemble pas du tout a son avatar
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Invité
Irene-se a écrit : Est-ce que je te demande si t'as la même poitrine que ton avatar ?
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : Est-ce que je te demande si t'as la même poitrine que ton avatar ?
-
Supprimé
J'ai pas besoin de ça pour draguerCokin29 a écrit :Irene changes d'avat t'as vu celui de Yuna !![]()
![]()
-
BjEd9a10
je ne drague pas moi madame.. j'ai un charme naturel...Irene-se a écrit : J'ai pas besoin de ça pour draguer
-
Invité
Pada , t'as oublié de mettre la laisse a Irene et sa museulière :blod:Irene-se a écrit : J'ai pas besoin de ça pour draguer
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
Supprimé
On a un nouveau qu'a un bel avat et qu'est ok pour nous rencontrerPada a écrit : Pour quoi faire?
-
Supprimé
Vlà qu'il se fait traiter de poissonskymanu a écrit :Bonsoir Pada
Colin je vais y penser pour la photo.... Lol
-
LVb6gO8
Il suce apres sodo?Irene-se a écrit : On a un nouveau qu'a un bel avat et qu'est ok pour nous rencontrer
-
BjEd9a10
Cokin29 a écrit :

Dernière modification par BjEd9a10 le 07 novembre 2011, 00:37, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
tant qu'il ne se fait pas passer pour un maquereau...Irene-se a écrit : Vlà qu'il se fait traiter de poisson
-
Supprimé
J'sais pas moi (Pada a écrit : Il suce apres sodo?
Si c'est oui on l'adopte ? :bounce
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
Heureusement que tu te renseignes heinIrene-se a écrit : J'sais pas moi ()
Si c'est oui on l'adopte ? :bounce
Pourquoi pas :bounce
Et merdeYuna a écrit : mais je suis encore là
-
Supprimé
ça me va, mais répond à la question de Pada avantskymanu a écrit :Irène je ne suis pas a adopter,
Juste en prêt lol
-
BjEd9a10
tu te figures pas que je vais te laisser le champs libre si ?Pada a écrit :
Et merde
-
LVb6gO8
Et t'avales j'espère?skymanu a écrit :Après la sodo? Je brosse avec du dentifrice LOL
-
Supprimé
T'façon Cokin il est pas intéressé...Yuna a écrit : tu te figures pas que je vais te laisser le champs libre si ?![]()
-
Supprimé
Il y a combien de couple ici?
Que je fasse une généalogie du site afin d'éviter une de mes spécialités..... Les gaffes lol
Que je fasse une généalogie du site afin d'éviter une de mes spécialités..... Les gaffes lol
-
BjEd9a10
ouais c'est vrai..Irene-se a écrit : T'façon Cokin il est pas intéressé...
-
Supprimé
Il en a pas marre d'esquiver les questions ?skymanu a écrit :Le dentifrice ne s'avale pas, c'est toxique lol
-
LVb6gO8
On est pas mal, je crois qu'il y avait un post sur tous les couples du fofo a un endroitskymanu a écrit :Il y a combien de couple ici?
-
Supprimé
Noyé dans du flood ouaisPada a écrit : On est pas mal, je crois qu'il y avait un post sur tous les couples du fofo a un endroit
-
Supprimé
Irène je répondrai mais je ne connais pas assez encore les personnes LOL
Pada oui bonne idée la généalogie
Pada oui bonne idée la généalogie
-
BjEd9a10
Je vous souhaite une bonne nuit.. faut que j'aille dodoter...
bonne nuit..
:abia:
bonne nuit..