Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Je crois que Pada essaye de faire baisser vos chances là IreneIrene-se a écrit : Plutôt classe

Mais le nouveau prend pas peur...Sensations a écrit : Je crois que Pada essaye de faire baisser vos chances là Irene

Mel29440 a écrit :irene tu es dans la banniere

Le nouveau va bien. Il tien bon
Pour le moment.....
C'est bon des personnes avec de l'humour et des idées.... Sourire
Pour le moment.....
C'est bon des personnes avec de l'humour et des idées.... Sourire
La banniere ou le fait de rencontrer de nouvelles fesses ?Mel29440 a écrit :sa faisait longtemps

Je veux pas être dans la bannière, je veux laisser des chances à vous autres qui n'y arrivez jamaisMel29440 a écrit :je parlais plus de la banniere ^^

ji suis arrivé tu peut reprendre le jeux ^^Irene-se a écrit : Je veux pas être dans la bannière, je veux laisser des chances à vous autres qui n'y arrivez jamais
Merci Irène.Irene-se a écrit : Je veux pas être dans la bannière, je veux laisser des chances à vous autres qui n'y arrivez jamais

Comment qu'elle se la joueIrene-se a écrit : Je veux pas être dans la bannière, je veux laisser des chances à vous autres qui n'y arrivez jamais

J'ai cru voir Vorenus
bon, ce soir j'appelle Flop je crois que la carte graphique de monn pc est morte. En tout cas pc en panne

et sinon je dois aller a 20 minutes du taf a chéri mardi matin
et lui sera meme pas là 

bon, ce soir j'appelle Flop je crois que la carte graphique de monn pc est morte. En tout cas pc en panne

et sinon je dois aller a 20 minutes du taf a chéri mardi matin

Là, j'avoue que je ne peux pas t'être d'une grande aide Smum.Smum a écrit :J'ai cru voir Vorenus![]()
bon, ce soir j'appelle Flop je crois que la carte graphique de monn pc est morte. En tout cas pc en panne![]()
et sinon je dois aller a 20 minutes du taf a chéri mardi matinet lui sera meme pas là

Aucune sauvegarde, ne serait-ce que sur clé U.S.B. ?Smum a écrit :Tain et toutes mes tofs sont sur le pc![]()

Kesk'il fout le lapin ?!?! ... j'ai quitté en urgence tout à l'heure parce que je croyais être en retard... C'est dans la voiture que j'ai vu la bonne heure
Il n'a pas changé l'heure !

Dernière modification par XjEd9b3 le 06 novembre 2011, 20:31, modifié 1 fois.
non val c'est a toi de la changer ^^ faut aller dans panneau de controle et faut changé heure d'étéValfa a écrit :Kesk'il fout le lapin ?!?! ... j'ai quitté en urgence tout à l'heure parce que je croyais être en retard... C'est dans la voiture que j'ai vue la bonne heure![]()
Oups pardon.. je ne savais pas..Mel29440 a écrit : non val c'est a toi de la changer ^^ faut aller dans panneau de controle et faut changé heure d'été
Merci Mel

Pas des récentes nonSauvageonne a écrit :
Aucune sauvegarde, ne serait-ce que sur clé U.S.B. ?

Tes photos ne sont pas perdues normalement.. si tu changes la carte graphique ou si tu prends DD pour le remettre dans un autre ordi.. tu dois les retrouver..Smum a écrit : Pas des récentes non
hello girls and boys
-
- Intarissable
- A remercié : 3948 times
- A été remercié : 1449 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
J'espère parce que je viens de lire que c'est peut être mon DD qui est mort et la ben ce serait perdu.Valfa a écrit :
Tes photos ne sont pas perdues normalement.. si tu changes la carte graphique ou si tu prends DD pour le remettre dans un autre ordi.. tu dois les retrouver..
sa c'est chiant mais defois on peut recuperer les donnée dessusSmum a écrit : J'espère parce que je viens de lire que c'est peut être mon DD qui est mort et la ben ce serait perdu.
On verraMel29440 a écrit : sa c'est chiant mais defois on peut recuperer les donnée dessus

oui j'ai vu.. devant et derrière....Irene-se a écrit :Salut YunaT'as vu le nouveau ?

ouai c'est enmerdant en plus sa mes arrivé une fois et bien chiantSmum a écrit : On verra
Mon pc a huit ans et j'ai jamais remis le pc a l'état de sa sortie d'usine (je sais plus comment on ditMel29440 a écrit : ouai c'est enmerdant en plus sa mes arrivé une fois et bien chiant

-
- Administrateur
- A remercié : 3705 times
- A été remercié : 4836 times
Tu peux appeler ma Doucette, c'est bon 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi qui pensais être la seule à avoir passé commandeYuna a écrit : oui j'ai vu.. devant et derrière....