ouai c'est vrai mais si elle rale pas je posterai peut etre une sans fantome mais bon c'est calme dnc je sais pas si sa vaut le couprosedeverre a écrit :
Fais gaffe aux floods...la patrone va tapper du pieds![]()
Mecs...
Re: Mecs...
non mais tu rigole !!! ça vaut tjs le coupMel29440 a écrit : ouai c'est vrai mais si elle rale pas je posterai peut etre une sans fantome mais bon c'est calme dnc je sais pas si sa vaut le coup

je suis pas sur du tout peut etre demainrosedeverre a écrit :
non mais tu rigole !!! ça vaut tjs le coupvas-y poste une sans fantôme
![]()
Ah non pas de merci je le pense vraiment et c'est très original j'adooooooooooooooooreMel29440 a écrit :merci

Bon alors je remercie sensas et s'mumMel29440 a écrit :faut remercier sensas et smum pour l'idée

ben merde alors.. et moi je sens le pâté...Mel29440 a écrit :faut remercier sensas et smum pour l'idée

non yuna tu ne sens pas le paté mais tu n'a pas vraiment reclamé ^^ mais tu en fait partie aussi excuse moi yunaYuna a écrit : ben merde alors.. et moi je sens le pâté...
j'ai lancé le concours...Mel29440 a écrit : non yuna tu ne sens pas le paté mais tu n'a pas vraiment reclamé ^^ mais tu en fait partie aussi excuse moi yuna

je n'avais pas vu dsl bon ben faut remercier yuna en premier alorsYuna a écrit : j'ai lancé le concours...
Yuna a écrit : ben merde alors.. et moi je sens le pâté...
Mel29440 a écrit : non yuna tu ne sens pas le paté mais tu n'a pas vraiment reclamé ^^ mais tu en fait partie aussi excuse moi yuna
Yuna a écrit : j'ai lancé le concours...
Alors je remercie yuna en premierMel29440 a écrit : je n'avais pas vu dsl bon ben faut remercier yuna en premier alors

Variation de ce que j'ai posté dans "hot" sur un autre format et traitement NB...
Mais sur le thème d'halloween, j'ai pas mieux que les couleurs et l'ombre d'un éventuel "alien" lol
Mais sur le thème d'halloween, j'ai pas mieux que les couleurs et l'ombre d'un éventuel "alien" lol
Dernière modification par sirhup le 17 février 2012, 18:19, modifié 1 fois.
c'est vraiment l'ombre de mon sexe, hein... mais c évidemment moins suggestif avec la photo non recadrée...Sauvageonne a écrit :J'ai raté Mel![]()
Sirhup : Bel effet d'optique.
Ben, justement, je préfère la suggestion et c'est pour cela que j'aime les effets que tu as su donner à ta tof.sirhup a écrit : c'est vraiment l'ombre de mon sexe, hein... mais c évidemment moins suggestif avec la photo non recadrée...

nan sau elles sont surl ap age d'avantSauvageonne a écrit :J'ai raté Mel![]()
Sirhup : Bel effet d'optique.
-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4808 times
Merci d'avoir laissé les photos Mel, elles sont trop cool, j'adore

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
merci bikette j'ai encore une en stock mais je vais reflechir ^^Bikette a écrit :Merci d'avoir laissé les photos Mel, elles sont trop cool, j'adore![]()
Yesssss !!!Mel29440 a écrit : nan sau elles sont surl ap age d'avant

Super tes tofs Mel ! cro mignon le p'tit fantôme

se qui a en dessous du fantome est moin mignon ^^Sauvageonne a écrit :
Yesssss !!!![]()
Super tes tofs Mel ! cro mignon le p'tit fantôme![]()
Mel29440 a écrit : se qui a en dessous du fantome est moin mignon ^^

Smum a écrit :
Sauvageonne a écrit :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
ben personne il n'en veut dnc j'en deduis saSmum a écrit :

ya la photo sansfantome dans hot si vs vs aller voir