LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3678 times
- A été remercié : 4810 times
Re: Le mur // LTDSM //
Je ne lui explique pas, il zappe, pratique... 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
moi j'dis qu'il y en a qui ferait mieux d'arrêter la bibine...
y'a la Irene qui parle d'un monstre endormi à coté d'elle.. alros qu'elle est dehors..
à moins qu'elle soit sur un banc en train de cuver...
et Bikette... qui sirote de la vodka...
a les joies de la sobriété.. y'a que ça de vrai...
tu vois le monde tel qu'il est.. soucis, emmerdes en tout genre, hypocrites,
finalement en y réflechissant..
je me demande si je ne vais pas me mettre à boire moi... 

y'a la Irene qui parle d'un monstre endormi à coté d'elle.. alros qu'elle est dehors..

et Bikette... qui sirote de la vodka...

a les joies de la sobriété.. y'a que ça de vrai...

Ceci dit, on se comprend hein, j'suis pas ivre morte
Et le monde, je le vois tel qu'il est... malheureusement...
-
- Administrateur
- A remercié : 3678 times
- A été remercié : 4810 times
J'suis pas sûre qu'en ayant bu tu ne vois pas les choses aussi clairement qu'elles ne le sont...Yuna a écrit :moi j'dis qu'il y en a qui ferait mieux d'arrêter la bibine...![]()
y'a la Irene qui parle d'un monstre endormi à coté d'elle.. alros qu'elle est dehors..à moins qu'elle soit sur un banc en train de cuver...
![]()
et Bikette... qui sirote de la vodka...![]()
a les joies de la sobriété.. y'a que ça de vrai...tu vois le monde tel qu'il est.. soucis, emmerdes en tout genre, hypocrites,
finalement en y réflechissant..
je me demande si je ne vais pas me mettre à boire moi...
Ceci dit, on se comprend hein, j'suis pas ivre morte

Et le monde, je le vois tel qu'il est... malheureusement...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM.... espère que sa nuit fut bonne quand même et que tout est rentré dans l'ordre....

LTDSM reçu le bilan LMDE sur la santé des étudiants.
Les différents titres :
- être étudiant c'est pas facile tous les jours
- des finances très limitées
- alcool
- tabac
- cannabis

Les différents titres :
- alcool
- tabac
- cannabis

J'ai déjà vu ta demande pour créer un nouveau topic avec ton post mais je n'ai pas les accès pour modérer cette section, je suis désolée.popcorn a écrit :pas grand monde qui suit le sujet "VOTRE définition du libertinage"...
Je vais signaler ton post pour que Biket s'en occupe quand elle se connectera (Solib n'est pas très présent en ce moment).
LTDSM je viens de voir un reportage que la chirurgie esthétique... quand on voit le résultat sur certain corps...'tain ça fait peur
je crois que je vais réfléchir encore..

Ben parce que tu veux te faire chirurgierYuna a écrit :LTDSM je viens de voir un reportage que la chirurgie esthétique... quand on voit le résultat sur certain corps...'tain ça fait peur![]()
![]()

Ben justement je ne sais pas et moi quand je vois tes photos tu es très bien et donc je me pose la question ?Yuna a écrit :si tu savais...
Yuna a écrit :LTDSM je viens de voir un reportage que la chirurgie esthétique... quand on voit le résultat sur certain corps...'tain ça fait peur![]()
![]()
j'ai un peu zappé sur le sujet aussi qui repasse assez régulièrement, et ça fait peur effectivement.
Je ne conçois la chirurgie esthétique qu'en dernier ressort quand la souffrance de rester en l'état est trop forte. ça reste quand même un acte dangereux et incertain et suis dépassé par des actrices magnifiques comme Meg Ryan par exemple qui se sont faîtes défigurées pour ne plus ressembler à rien je trouve...

Qui sont horribles faut le direfred63970 a écrit :
j'ai un peu zappé sur le sujet aussi qui repasse assez régulièrement, et ça fait peur effectivement.
Je ne conçois la chirurgie esthétique qu'en dernier ressort quand la souffrance de rester en l'état est trop forte. ça reste quand même un acte dangereux et incertain et suis dépassé par des actrices magnifiques comme Meg Ryan par exemple qui se sont faîtes défigurées pour ne plus ressembler à rien je trouve...

LTDSM : j'etais trop bien dans mes rêves, j'veux y retourner 
Et en plus j'ai super mal au dos

Tain moi aussi j'ai du dormir un peu sur le ventre parce que je souuuuuuffreCedille92 a écrit :LTDSM : j'etais trop bien dans mes rêves, j'veux y retourner

Donc je compatis!
Loxinside a écrit :
Tain moi aussi j'ai du dormir un peu sur le ventre parce que je souuuuuuffre![]()
Donc je compatis!
Je compatis aussi, après une séance de gainage, abdos, altères, traction... suis cassé!!

Non moi je me suis fait : 950 kilomètres en voiture, seule en 2 jours.
Mais merci ma belle
Mais merci ma belle

LTDSM enfin taleur... on a fait une tite séance de sexe au taf..
(avec Cokin je précise..
) hihihi 

Yuna a écrit :LTDSM enfin taleur... on a fait une tite séance de sexe au taf..(avec Cokin je précise..
) hihihi

Jvais proposer ça a Irene tiensYuna a écrit :LTDSM enfin taleur... on a fait une tite séance de sexe au taf..(avec Cokin je précise..
) hihihi

LTDSM bordel.. on peut plus niquer en paix avec les gosses qui sonnent à la porte pour les bonbons... 

Et les portables qui sonnent
ca m'a pas empeché de continuer
mais je suis passé en mode veille

nan c'est le téléphone qui était sur mode vibration....Cokin29 a écrit :Et les portables qui sonnentca m'a pas empeché de continuer

Ben faut pas baiser à l'heure Halloween aussiYuna a écrit :LTDSM bordel.. on peut plus niquer en paix avec les gosses qui sonnent à la porte pour les bonbons...

Cedille92 a écrit :LTDSM : j'etais trop bien dans mes rêves, j'veux y retourner
Loxinside a écrit :
Tain moi aussi j'ai du dormir un peu sur le ventre parce que je souuuuuuffre![]()
Donc je compatis!
Pour le mal de dos rien ne vaut la pizza (lumière chauffante du kiné ) et un bon massage...alord sans doute que mon kiné apprécié mon stringfred63970 a écrit :
Je compatis aussi, après une séance de gainage, abdos, altères, traction... suis cassé!!

Moi j'ai plutôt intérêt à être en bonne santé parce qu'ils me remboursent pas mes rdv chez mon généralistes et me demande de leur rembourser des remboursements de frais médicaux qu'il m'avait jadis accordésIrene-se a écrit :LTDSM reçu le bilan LMDE sur la santé des étudiants.
Les différents titres :
- alcool
- tabac
- cannabis

Tu as fait une déclaration de médecin traitant?Bloodberry a écrit :
Moi j'ai plutôt intérêt à être en bonne santé parce qu'ils me remboursent pas mes rdv chez mon généralistes
Même hors parcours il me semble que tu n'es pas remboursé à 100 % mais remboursé quand même non ?Loxinside a écrit :
Tu as fait une déclaration de médecin traitant?