Ah ben ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir la remplacer par une qui ne bug pas sans arretSmum a écrit : Rigolej'ai jeté ma cam a la poubelle
Je sais pas pourquoi j'attendais cette réponseJeanjean a écrit :
Ah ben ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir la remplacer par une qui ne bug pas sans arret![]()
![]()
oui le site est passé en mode biket's halloweenBikette a écrit :J'ai bien travaillé
Ben ça aideMel29440 a écrit :smum
dnc sa veut dire que les sextoys sont remonteur de moral ^^
Dpolar a écrit :salut la dedans
pour JJ me faire cliquer sur autant de spoiler
Excuse irrecevable.Jeanjean a écrit :je m'étais pas rendu compte vraiment de ce que je faisais
![]()
![]()
Va y plaide la démence sa peut peu etre marcher.Jeanjean a écrit :
je m'étais pas rendu compte vraiment de ce que je faisais
![]()
![]()
Ah merdeSauvageonne a écrit :
Excuse irrecevable.![]()
Et moi, je n'ai pas droit au bonjour ?
Excuse recevable.Jeanjean a écrit :
Ah merde![]()
![]()
J'avais pas vu, chuis vraiment confus![]()
![]()
Je crois surtout, que comme nos posts sont dans la meme minute, que quand j'ai commencé le mien, tu n'avais pas encore posté le tien, et donc voila, il s'est intercalé, car tu es plus rapideSauvageonne a écrit :
Excuse recevable.J'étais cachée derrière le gros nounours blanc.
sa c'est un analyse corect tu pourrait faire partie de expertJeanjean a écrit :
Je crois surtout, que comme nos posts sont dans la meme minute, que quand j'ai commencé le mien, tu n'avais pas encore posté le tien, et donc voila, il s'est intercalé, car tu es plus rapide![]()
Et ça, c'est une analyse qui tient vachement la route, que je suis très fier de moi![]()
![]()
Mais sinon, raconte, tu faisais quoi cachée derrière le gros nounours blanc ???
Ouais, ben quand c'est comme ça, je dis tout simplement qu'il y a eu télescopage. Ca, c'est de l'esprit de synthèse.Jeanjean a écrit : Je crois surtout, que comme nos posts sont dans la meme minute, que quand j'ai commencé le mien, tu n'avais pas encore posté le tien, et donc voila, il s'est intercalé, car tu es plus rapide![]()
Et ça, c'est une analyse qui tient vachement la route, que je suis très fier de moi![]()
![]()
Mais sinon, raconte, tu faisais quoi cachée derrière le gros nounours blanc ???
Peut-être correcte mais pas concise.Dpolar a écrit : sa c'est un analyse corect tu pourrait faire partie de expert![]()
elle faisait des trucs
ReSmum a écrit :Bonsoir