Sauvageonne a écrit :
Ben voilà, que j'ai réussi à te faire taire.![]()
à vous qui en dikonnant m'ont permis de franchir ce pas.
Vas y tu verras c'est bon pour le moralSauvageonne a écrit :
Je verrai...

Sauvageonne a écrit :
Ben voilà, que j'ai réussi à te faire taire.![]()
à vous qui en dikonnant m'ont permis de franchir ce pas.
Vas y tu verras c'est bon pour le moralSauvageonne a écrit :
Je verrai...
Ben oui, y' a des jours comme çama-marmotte a écrit :Très belles photos à toutes![]()
ben oui j'ai la flemme ce soir de quoter chacune d'entre vous
C'est vrai j'exagère surement mais je suis vraiment claquée en ce moment, d'ailleurs je corrige souvent mes mots avant de posterrosedeverre a écrit :
Ben oui, y' a des jours comme ça![]()
Faut pas se plaindre, ca pourrait etre tes fesses de claquées.....ma-marmotte a écrit : C'est vrai j'exagère surement mais je suis vraiment claquée en ce moment, d'ailleurs je corrige souvent mes mots avant de poster![]()
![]()
je pense que Ma n'a pas tord et puis vu le succes des autres photos que tu as posté je pense que tu apreciraSauvageonne a écrit :
Je ne sais...![]()
Mel29440 a écrit : je pense que Ma n'a pas tord et puis vu le succes des autres photos que tu as posté je pense que tu aprecira
ben, si Rose veut pas te le dire, tu me demandes son portable, hein, no pb.Solib75 a écrit :c'est qui donc la proprietaire de la main posée sur le dos....?
![]()
ma-marmotte a écrit : Je te promets que c'est vrai![]()
Vous êtes adorables tous les deux.Mel29440 a écrit : je pense que Ma n'a pas tord et puis vu le succes des autres photos que tu as posté je pense que tu aprecira
Tu as raison : envoie une tof tiens.ma-marmotte a écrit : Et si tu floodais avec une photo
Smum a écrit :Merci Mel
:cokin: Sortant de la douche (enfin après avoir enfilé le string hein je mets pas de string sous la douche