Ben je croyais que tu bossaisMel29440 a écrit : quand tu n'as pas de revenu fixe c'est dure de prendre ton independence quand meme
Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3785 times
- A été remercié : 4925 times
Re: Vos envies à l'instant
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Bonne nuit ma DOucetteSmum a écrit :je vais aller regarder la téloche.
Bonne nuit![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Invité
oui je bosse mais j'ai que un CDD pour l'instant donc dur de s'installé sachant que dans 2 mois plus de taffBikette a écrit :
-
Supprimé
Yuna a écrit :salut Smum Mel![]()
rdv galant Smum?
Pas galant non mais
-
Supprimé
C'est les vacances scolaires ici, donc c'est plus calme au taf, y manque pas mal de monde 
-
Supprimé
Salut toi
au fait, Maugeo, tu conduis quoi, comme train, habituellement ??
-
Supprimé
Un train tchou tchouJeanjean a écrit :Salut toi![]()
-
Supprimé
je voulais savoir si c'est un train nucléaire ou pasSmum a écrit : Un train tchou tchou
-
Supprimé
Je ne conduits que des TGV, je fais des acheminements materiel vide (sans voyageurs), je les amènes soit au sites de nettoyage, soit aux différents ateliers ... Pis quand les rames sont prètes, je les raménent en Gare de Lyon pour les départs 
Pis ça marche à l'éléctricité, donc c'est nucléaire
-
Supprimé
Tu veux faire "tchou-tchou" avec moi NinieSmum a écrit :Un train tchou tchou
-
Biquette
- Administrateur
Coucou par ici 
-
Supprimé
Bah nan t'as déjà cristou pour faire tchou tchouMaugeo a écrit : Tu veux faire "tchou-tchou" avec moi Ninie
-
Supprimé
Oui, je sais un peu que c'est nuclaire, je travaille chez le constructeur de ces TGVMaugeo a écrit :Je ne conduits que des TGV, je fais des acheminements materiel vide (sans voyageurs), je les amènes soit au sites de nettoyage, soit aux différents ateliers ... Pis quand les rames sont prètes, je les raménent en Gare de Lyon pour les départs
Gare de Lyon, c'est donc plutot des Duplex, non ??
-
Supprimé
Oui, Duplex, Dayse, Dayse Ispanisé (Olé), et rame Sud Est
Tu bosses où ??
On va sur ze-flood, ça va gueuler sinon, pas biquette mais son pseudo lapin crétin
Tu bosses où ??
On va sur ze-flood, ça va gueuler sinon, pas biquette mais son pseudo lapin crétin
-
Supprimé
Chez le seul constructeur de train français, qui fait les TGVMaugeo a écrit :Oui, Duplex, Dayse, Dayse Ispanisé (Olé), et rame Sud Est![]()
Tu bosses où ??
Je pense que ça suffit comme indice, non ??
Et je suis sur le seul site de ce constructeur en Alsace, la ou on développe actuellement le Regiolis
-
Supprimé
ben oui, mais pour faire tchou-tchou, c'est mieux quand y'a plusieurs wagonsSmum a écrit : Bah nan t'as déjà cristou pour faire tchou tchou
et de les mettre à la queue
-
Supprimé
Euh je rappelle juste que c'est moi qui m'occupe de cette sectionMaugeo a écrit :Oui, Duplex, Dayse, Dayse Ispanisé (Olé), et rame Sud Est![]()
Tu bosses où ??
Alors oui , passez en mp pour rentrer plus dans les détails si vous le souhaitez
-
Supprimé
Smum a écrit :Euh je rappelle juste que c'est moi qui m'occupe de cette section![]()
Alors oui , passez en mp pour rentrer plus dans les détails si vous le souhaitez![]()
Un mp avec Maugeo
mais, mais, je croyais qu'on pouvait ne parler que de cul, moi, en mp
Dernière modification par Supprimé le 19 avril 2011, 10:35, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Ne pas oublier les [] quand on quote :siffle2:Jeanjean a écrit :Un mp avec Maugeo![]()
![]()
mais, mais, je croyais qu'on pouvait ne parler que de cul, moi, en mp
-
Supprimé
Oui chef, bien chef, j'ai édité chefSmum a écrit : Ne pas oublier les [] quand on quote :siffle2:
-
Supprimé
Je te signale agent d'entretien, que nous sommes passés sur le flood et donc tu peux retournée faire du balaiSmum a écrit : Euh je rappelle juste que c'est moi qui m'occupe de cette section![]()
Alors oui , passez en mp pour rentrer plus dans les détails si vous le souhaitez![]()