raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoreeeeeeeeeee tout ce qui est poissons, coquillage, crustacés...Sauvageonne a écrit :
me parle pas de ces fêtes.
Euh...j'voudrais pas dire...mais j'habite près de la mer...et les coquillages et poissons frais, j'en mange régulièrement.![]()
![]()
D'ailleurs, ça va être bientôt la fête de la coquille St-Jacques (mon péché mignon)
Topikaflood pour Exhib
-
ma-marmotte
Re: Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
ma-marmotte a écrit :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoreeeeeeeeeee tout ce qui est poissons, coquillage, crustacés...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi donc
Les moules, surtout
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4062 times
- A été remercié : 1484 times
moules en plat principal et abricot en dessert c'est ça?Jeanjean a écrit :
Et moi donc![]()
Les moules, surtout![]()
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
rosedeverre
Hello Mister V, celle la n' était pas exposé je crois
, tu crois que le prprio de la main voudra
Biz
me suis pas trompée Bikette cette foie-ci
Biz
me suis pas trompée Bikette cette foie-ci
-
ma-marmotte
Jeanjean a écrit :
Et moi donc![]()
Les moules, surtout![]()
Tu as oublié 4 fruits et légumes, c'est 5 par jourDpolar a écrit :moi aussi d'ailleurs je ne mange pas les frites qui vont avec
![]()
moules en plat principal et abricot en dessert c'est ça?
-
Supprimé
Moi je suis très concombre .... carottes
Bonjour :cokin: J'ai fais une tite séance photo hier soir mais comme je suis pas chez moi aujourd'hui va falloir attendre demain
Bonjour :cokin: J'ai fais une tite séance photo hier soir mais comme je suis pas chez moi aujourd'hui va falloir attendre demain
-
Supprimé
Mea culpa...z'étais en mode sadique.ma-marmotte a écrit : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoreeeeeeeeeee tout ce qui est poissons, coquillage, crustacés...![]()
![]()
Ma bannièrema-marmotte a écrit :Sau bannière![]()
![]()
![]()
Ah bon !Mel29440 a écrit :plus maintenan
Pas assez nourrissant !Jeanjean a écrit : Et moi donc![]()
Les moules, surtout![]()
Pinaize ! t'es au régime l'Ours ?Dpolar a écrit : moules en plat principal et abricot en dessert c'est ça?
Voui... mais on ne met pas de concombres dans les moules marinières.Smum a écrit :Moi je suis très concombre .... carottes![]()
Ah ! ben c'est malin de nous faire languir.
-
Invité
quand Ma la dit j'ai posté une reponse et avec cette reponse c'es moi qui est eu la banniere ^^
-
ma-marmotte
Ah c'est donc toi qui m'a piqué la bannièreMel29440 a écrit :quand Ma la dit j'ai posté une reponse et avec cette reponse c'es moi qui est eu la banniere ^^
-
Supprimé
Et la galanterie Mel ?Mel29440 a écrit :quand Ma la dit j'ai posté une reponse et avec cette reponse c'es moi qui est eu la banniere ^^
-
Invité
ben je suis galant quand je t'es dit de posté une photo avant moi et tu ma dit que sa marchait pas dnc maintenan je le suis plus et naSauvageonne a écrit :
Et la galanterie Mel ?![]()
-
Supprimé
Mel29440 a écrit : ben je suis galant quand je t'es dit de posté une photo avant moi et tu ma dit que sa marchait pas dnc maintenan je le suis plus et na
-
Supprimé
Et oui Mel, les femmes, ça change d'avis tout le temps, et des fois, juste pour t'emmerder, car des fois elles disent meme l'inverse de ce qu'elles pensent, afin que toi, tu dises aussi le contraire pour les contrarier

-
BjEd9a10
et après tu oses dire que tu ne comprends pas les femmes... ?Jeanjean a écrit :Et oui Mel, les femmes, ça change d'avis tout le temps, et des fois, juste pour t'emmerder, car des fois elles disent meme l'inverse de ce qu'elles pensent, afin que toi, tu dises aussi le contraire pour les contrarier![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Euh...tu peux nous faire un résumé ?Jeanjean a écrit :Et oui Mel, les femmes, ça change d'avis tout le temps, et des fois, juste pour t'emmerder, car des fois elles disent meme l'inverse de ce qu'elles pensent, afin que toi, tu dises aussi le contraire pour les contrarier![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Des années de pratique, ça vous fait murirYuna a écrit :et après tu oses dire que tu ne comprends pas les femmes... ?
Nan, j'aime mieux développer mes argumentsSauvageonne a écrit :Euh...tu peux nous faire un résumé ?
-
Supprimé
Il n'y a aucune stat là-dessus.Jeanjean a écrit : Nan, j'aime mieux développer mes arguments
-
Supprimé
Si, si, y'a des stats, et mon argument est dans la normeSauvageonne a écrit :
Il n'y a aucune stat là-dessus.
-
Supprimé
Et comme le dit un célèbre slogan : ce sont ceux qui en parlent le plus, qui en ont le moins.Jeanjean a écrit :
Si, si, y'a des stats, et mon argument est dans la norme![]()
-
DeLsEp12
des stats ?Sauvageonne a écrit :
Et comme le dit un célèbre slogan : ce sont ceux qui en parlent le plus, qui en ont le moins.![]()
![]()
-
Supprimé
Des statistiques relatives à ce qu'a dit Jeanjean sur les femmes et leur changement de comportement.Monsieur Marcel a écrit : des stats ?
-
DeLsEp12
et donc ce seraient ceux qui ont le plus de stats qui en parlent le moins ?Sauvageonne a écrit :
Des statistiques relatives à ce qu'a dit Jeanjean sur les femmes et leur changement de comportement.
-
Supprimé
Dis-donc Marcel, faudrait suivre les échanges. J'vais pas tout t'expliquer tout de même.Monsieur Marcel a écrit : et donc ce seraient ceux qui ont le plus de stats qui en parlent le moins ?
-
Supprimé
Chuis pété de rireSauvageonne a écrit :
Dis-donc Marcel, faudrait suivre les échanges. J'vais pas tout t'expliquer tout de même.![]()
Marcel, cela s'appelle un hors sujet, je me vois dans l'obligation de te mettre une mauvaise note
-
Dpolar
- Intarissable
je te fais un resumé moi les femme puve faire 4miracle.Sauvageonne a écrit :
Euh...tu peux nous faire un résumé ?
faire du lait sans manger d'herbe
saigner sans etre couper
mouiller sans eau
et casser les couilles sans les toucher
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Perso, je me suis demandé s'il le faisait exprès.Jeanjean a écrit : Chuis pété de rire![]()
![]()
Marcel, cela s'appelle un hors sujet, je me vois dans l'obligation de te mettre une mauvaise note
-
Supprimé
Ah ! c'est d'une finesse ça !Dpolar a écrit : je te fais un resumé moi les femme puve faire 4miracle.
saigner sans etre couper
mouiller sans eau
-
Dpolar
- Intarissable
tu me connais la finesse c'est ma principal qualitéSauvageonne a écrit :
Ah ! c'est d'une finesse ça !![]()
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
DeLsEp12
Sauvageonne a écrit :
Perso, je me suis demandé s'il le faisait exprès.![]()
j'interprête ce que tu écris littéralement
-
ma-marmotte
Dpolar a écrit :
je te fais un resumé moi les femme puve faire 4miracle.
saigner sans etre couper
mouiller sans eau
-
Supprimé
J'ai remarqué que tu étais un ours pataud.Dpolar a écrit : tu me connais la finesse c'est ma principal qualité![]()
Oui, mais il ne faut pas s'arrêter à un seul échange car avec toutes les konneries que je dis, tu n'as pas fini de ramer mon cher Marcel.Monsieur Marcel a écrit :![]()
j'interprête ce que tu écris littéralement
-
DeLsEp12
c'est bien pour ne pas ramer que j'interprete littéralementSauvageonne a écrit :
Oui, mais il ne faut pas s'arrêter à un seul échange car avec toutes les konneries que je dis, tu n'as pas fini de ramer mon cher Marcel.
-
Supprimé
Et bien, tu peux être content car chuis complètement noyée dans cette conversation.Monsieur Marcel a écrit : c'est bien pour ne pas ramer que j'interprete littéralement
-
DeLsEp12
c'est bien ce qui me semblaitSauvageonne a écrit :
Et bien, tu peux être content car chuis complètement noyée dans cette conversation.![]()
![]()
-
Dpolar
- Intarissable
Pas de soucis je suis là pour le bouche à boucheSauvageonne a écrit :
Et bien, tu peux être content car chuis complètement noyée dans cette conversation.![]()
![]()
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
VouiMonsieur Marcel a écrit : c'est bien ce qui me semblait
Ta mansuétude me touche.Dpolar a écrit : Pas de soucis je suis là pour le bouche à bouche
-
Dpolar
- Intarissable
Sauvageonne a écrit :
Voui![]()
Ta mansuétude me touche.
j'esperque tu saura me remercier comme il se doit
calinours nichonphile