Ben moi j'ai pu boire tranquillement mon café devant mon pc, et mes nains sont étrangement calmes... Pas de cris, pas de bataille, aucune chamaillerie...
C'est étrange tout ça Me serais je réveillée dans une autre dimension?
Smum a écrit :
à mon avis .... elle est portée 24/24 dès que j'ai le malheur de la poser c'est la crise... Je peux pas l'avoir dans les bras tout le temps
Arf ... moi spareil j'ai un rituel de lever ... un de coucher aussi
Ouhla ! très mauvaise habitude !
Il va falloir qu'elle apprenne mais tu vas en prendre plein les écoutilles en attendant.
Sensations a écrit :Ben moi j'ai pu boire tranquillement mon café devant mon pc, et mes nains sont étrangement calmes... Pas de cris, pas de bataille, aucune chamaillerie...
Quelle chance
Sauvageonne a écrit :
Ouhla ! très mauvaise habitude !
Il va falloir qu'elle apprenne mais tu vas en prendre plein les écoutilles en attendant.
Sensations a écrit :Ben moi j'ai pu boire tranquillement mon café devant mon pc, et mes nains sont étrangement calmes... Pas de cris, pas de bataille, aucune chamaillerie...
Tu es certaine d'être réveillée ?
Smum a écrit :
Bah c'est clair Mais je refuse de céder
Tu as bien raison, d'autant que c'est pour son bien.
Sauvageonne a écrit :
Tu es certaine d'être réveillée ?
Tu as bien raison, d'autant que c'est pour son bien.
C'est surtout pour le mien J'ai toujours refusé d'avoir mes mômes 24/24 dans les bras et de les prendre au moindre pleur ... Je peux pas me le permettre de toute façon
Envie d'être 19h ... que la maman de la ptite vienne la chercher ...
J'en peux plus elle n'a dormi qu'une heure de toute la journée le reste elle pleure
ca me rapelle quand j'etais nounou.... avec les parents pas toujours facile de faire comprendre que des le plus jeune age il faut montrer des limites aux enfants et que ce n'est pas pour cela que l'on est un boureau....
je n'ose meme pas dire ce que les gens font ici... je me demande d'ailleurs que va devenir la societe dans laquelle je vie avec tout ces enfants eduquer comme des rois.....
whiteange a écrit :ca me rapelle quand j'etais nounou.... avec les parents pas toujours facile de faire comprendre que des le plus jeune age il faut montrer des limites aux enfants et que ce n'est pas pour cela que l'on est un boureau....
je n'ose meme pas dire ce que les gens font ici... je me demande d'ailleurs que va devenir la societe dans laquelle je vie avec tout ces enfants eduquer comme des rois.....
Des parents qui ont probablement été à " l' école Dolto " !!!!!
Cette chère pédopsychiatre disait : " fait de ton enfant un roi....toi qui l' a porté 9 mois dans ton ventre...qq chose comme ça " et aujourd'hui, les temps ont changés....
Il faut être courageux pour être parent.....je vous tire mon chapeau
Sauvageonne a écrit : ceux que je n'ai pas encore croisés
Bikette :
Et râle pas pour ton mec...il est parti t'offrir un bouquet de fleurs.
Mici
Oui ben il a dû partir les chercher à Tataouine-les-oies hein, paske parti depuis 8h ce matin.. pis doit pas y avoir de réseau à Tataouine-les-oies, parce que pas de news du tout, nada
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Oui ben il a dû partir les chercher à Tataouine-les-oies hein, paske parti depuis 8h ce matin.. pis doit pas y avoir de réseau à Tataouine-les-oies, parce que pas de news du tout, nada
T'as pensé aux embouteillages hein ? Et pis, il a peut-être oublié son portable aussi ?
Moi je dis qu'il a été voir sa blonde aux gros seins