ben oui tu es la boss dnc la meilleurBikette a écrit : haaann, c'est moi la meilleure ??
J'ai rangé TOUS mes papiers, tu sais, ceux qu'on range pas, qu'on laisse trainer dans un coin, pis caché dans une armoire toussa toussa... J'ai nettoyé mes encadrements de fenêtres à l'alcool ménager, j'ai changé mes rideaux (enfin presque) j'ai fait du popcorn pour le gamin, une lessive, le chevreau est dans le bain, je crois que j'en oublie encore, je ne sais plus quoi
T'avais un soucis d'assurance ?
Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3703 times
- A été remercié : 4834 times
C'est chou ça 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
RigoladeBikette a écrit : haaann, c'est moi la meilleure ??
J'ai rangé TOUS mes papiers, tu sais, ceux qu'on range pas, qu'on laisse trainer dans un coin, pis caché dans une armoire toussa toussa... J'ai nettoyé mes encadrements de fenêtres à l'alcool ménager, j'ai changé mes rideaux (enfin presque) j'ai fait du popcorn pour le gamin, une lessive, le chevreau est dans le bain, je crois que j'en oublie encore, je ne sais plus quoi

Ah pis au fait, j'te merde
-
- Administrateur
Le reste oui, mais ranger les papiers... putain ,j'en avais de cachés partout, j'pensais être assez organisée, faut croire que non pour certaines chosesPada a écrit : Rigolade

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit : haaann, c'est moi la meilleure ??

Rien de grave : juste que pour certains mon pitchoune est considéré étudiant, pour d'autres salarié et pour d'autres apprenti. Va t'y retrouver dans tout ça.

Va chierBikette a écrit :
Le reste oui, mais ranger les papiers... putain ,j'en avais de cachés partout, j'pensais être assez organisée, faut croire que non pour certaines choses

leche botte moi jamais quand meme c'st mal me connaitre saBikette a écrit :C'est chou ça
![]()
Mais...il va kauser autrement au Boss le p'tit Pada !Pada a écrit : Va chier

Bikette a écrit :Salut salut
Piiiuufffffff, quelle journée de dingue
Ca a été pour vous ?

Journée chez moi le matin à faire du report et à mesurer l'après-midi dehors puisque ça s'était enfin arrêté de pleuvoir!!

JaaaaambooooooonnnnSauvageonne a écrit :
Mais...il va kauser autrement au Boss le p'tit Pada !

Ca va?

-
- Administrateur
Hé ben punaise, pas facile en effetSauvageonne a écrit :
Ben ça, c'est du bon boulot comme qui dirait.
![]()
Rien de grave : juste que pour certains mon pitchoune est considéré étudiant, pour d'autres salarié et pour d'autres apprenti. Va t'y retrouver dans tout ça.

Zig ?? C'est toi ?Pada a écrit : Va chier

Rooh, mais je plaisante Mel, sois zen de temps en temps !!Mel29440 a écrit : leche botte moi jamais quand meme c'st mal me connaitre sa

Mesurer l'aprés midi ?fred63970 a écrit :
The Bikette!!
![]()
Journée chez moi le matin à faire du report et à mesurer l'après-midi dehors puisque ça s'était enfin arrêté de pleuvoir!!

je suis zen tkt pas je savais que cetait de la plaisenterie moi cetait ironique parce que sa fait vraiment leche bottes ^^Bikette a écrit : Hé ben punaise, pas facile en effet![]()
Zig ?? C'est toi ?![]()
![]()
Rooh, mais je plaisante Mel, sois zen de temps en temps !!
Mesurer l'aprés midi ?
Bikette a écrit : Hé ben punaise, pas facile en effet![]()
Zig ?? C'est toi ?![]()
![]()
Rooh, mais je plaisante Mel, sois zen de temps en temps !!
Mesurer l'aprés midi ?
ha oui, je ne fais que très peu de fiscalité aux impôts....

-
- Administrateur
Alors pas pitié, utilise un smiley de temps en tempsMel29440 a écrit : je suis zen tkt pas je savais que cetait de la plaisenterie moi cetait ironique parce que sa fait vraiment leche bottes ^^

J'ai toujours pas compris "mesurer l'aprés midi"fred63970 a écrit :
ha oui, je ne fais que très peu de fiscalité aux impôts....

T'es malade ? T'as de la fièvre ?Pada a écrit : Jaaaaambooooooonnnn![]()
Ca va?Passé une bonne journée?
![]()

Voui...du coup, j'ai 5 cheveux blancs qui sont apparusBikette a écrit : Hé ben punaise, pas facile en effet![]()

Pareil. Peut-être qu'il mesurait son temps pour économiser son temps ?Bikette a écrit : J'ai toujours pas compris "mesurer l'aprés midi"

Bikette a écrit : Alors pas pitié, utilise un smiley de temps en temps![]()
J'ai toujours pas compris "mesurer l'aprés midi"
Une partie de mon travail consiste à mettre le plan du cadastre à jour!!

dsl bikette c'est vrai que j'ai du mal ^^Bikette a écrit : Alors pas pitié, utilise un smiley de temps en temps![]()
J'ai toujours pas compris "mesurer l'aprés midi"
-
- Administrateur
Aaaaaaaahhhhhhh, tu as passé une partie de l'aprés midi à mesurer, j'avais pas compris dans ce sens là, maintenant, c'est bien plus clairfred63970 a écrit :
Une partie de mon travail consiste à mettre le plan du cadastre à jour!!

Bikette a écrit :
Aaaaaaaahhhhhhh, tu as passé une partie de l'aprés midi à mesurer, j'avais pas compris dans ce sens là, maintenant, c'est bien plus clair![]()
Si j'ai pu éclairer ta lanterne!!

Doux euphémismeMel29440 a écrit : dsl bikette c'est vrai que j'ai du mal ^^

Pada a écrit : Doux euphémisme
y en a un qui s'est fait rappeller à l'ordre y a pas si longtemps....

-
- Administrateur
Va falloir t'y mettre heinMel29440 a écrit : dsl bikette c'est vrai que j'ai du mal ^^

Merkifred63970 a écrit :
Si j'ai pu éclairer ta lanterne!!![]()

Oh, un JJ du soir :cokin:Jeanjean a écrit :Helloooooooooooooooooooooooo
-
- Administrateur

ChuuuttttBikette a écrit :Oh, un JJ du soir :cokin:

on avait pas de nom de famille sur le forum

-
- Administrateur
Oh merde, pardon 
j'suis désolée

j'suis désolée

Après cette bonne partie de rigolade, bon appétit tout le monde. :moonie:
Et me voilà enfin rentrée. J'ai fais le ménage chez ma mère préparé le repas de midi, suis allée la chercher au travail puis je lui ai laissé les gamins pour un déjeuner fort sympatique... Pis cet âprem ben courses avec ma maman et allô pizza pour tout le monde. 

Ouais ben va te coucher maintenant, faut que tu sois en forme pour demain soirSmum a écrit :Et me voilà enfin rentrée. J'ai fais le ménage chez ma mère préparé le repas de midi, suis allée la chercher au travail puis je lui ai laissé les gamins pour un déjeuner fort sympatique... Pis cet âprem ben courses avec ma maman et allô pizza pour tout le monde.

Bizarre qu'on rentre en même temps
les gens vont croire qu'on couche ensemble 

hannn, je me fous du "qu'en dira t-on" moiSmum a écrit :Bizarre qu'on rentre en même tempsles gens vont croire qu'on couche ensemble

Je vais me laver quand même avantJeanjean a écrit :
Ouais ben va te coucher maintenant, faut que tu sois en forme pour demain soir![]()

avant demain soir ??Smum a écrit : Je vais me laver quand même avant
Ben oui, j'espère bien

On a déjà fait l'amour tout sales heinJeanjean a écrit :
avant demain soir ??
Ben oui, j'espère bien![]()

ouaisSmum a écrit : On a déjà fait l'amour tout sales hein

c'est bon aussi, remarque