Ouais ça caille aussi par chez moiBikette a écrit :La chance
M'enfin, j'suis réveillée là, aller-retour à l'école avec 3° dans la face, ça réveille

Ouais ça caille aussi par chez moiBikette a écrit :La chance
M'enfin, j'suis réveillée là, aller-retour à l'école avec 3° dans la face, ça réveille
Maugeo a écrit :ici, nous on est dans le brouillard épais ...
Oh merdeSmum a écrit :Et j'ai un gros problème de cheminéela fumée sort par la vitre et la tirette et aération en bas ....
y a un nuage de fumée chez moi j'ai tout ouvert, aérer la pièce pour éviter les intox au monoxyde de carbone mais bon ça me gave quoi
Salut la Félonne, t'as passé un bon week-end ?Irene-se a écrit :Bonjour là ddns![]()
Très bon week endBikette a écrit : Salut la Félonne, t'as passé un bon week-end ?
Ouais j'ai trouvéBikette a écrit :![]()
Ca va peut-être se lever dans la journée, faut rester confiant![]()
Oh merde![]()
T'as trouvé comment régler le problème ?
Salut la Félonne, t'as passé un bon week-end ?
Nickel excellent aussiIrene-se a écrit : Très bon week end![]()
![]()
E toi ?
Ah ben j'imagine oui :vomito:Smum a écrit :
Ouais j'ai trouvéj'ai tout fermé et j'ai fais crever mon feu
et j'ai rallumé le chauffage electrique
Mais vu que ça fait plus de deux ans qu'il avait pas tourné jte dis pas l'odeur
Smum a écrit :Et j'ai un gros problème de cheminéela fumée sort par la vitre et la tirette et aération en bas ....
y a un nuage de fumée chez moi j'ai tout ouvert, aérer la pièce pour éviter les intox au monoxyde de carbone mais bon ça me gave quoi
Sauvageonne a écrit :la Compagnie
Smum : Même remarque que Jak. En plus, je crois que si le ramonage n'est pas effectué et qu'il y a incendie ou autre, cela pose problème avec l'assurance.![]()
Jeanjean : ce ne sont plus des courgettes mais des citrouilles
Oui, je suis d'accord avec Sau, et d'ailleurs, si ça fume à l'intérieur, c'est surement à cause du conduit de cheminée bouchéSauvageonne a écrit :la Compagnie
Smum : Même remarque que Jak. En plus, je crois que si le ramonage n'est pas effectué et qu'il y a incendie ou autre, cela pose problème avec l'assurance.![]()
Jeanjean : ce ne sont plus des courgettes mais des citrouilles
Je croyais que c'était que un, tu es sur ???Jak67 a écrit :La loi impose deux ramonages par an.
un au printemps
un à l'entrée de l'hiver.
Si cela n'est pas fait, et qu'il y a un sinistre du fait de la cheminée
l'assurance appliquera une déchéance des droits.
Les ramonages sont faits chaque annéeJak67 a écrit :
La loi impose deux ramonages par an.
un au printemps
Il a raisonJeanjean a écrit :
Je croyais que c'était que un, tu es sur ???
Les ramonages ont été fait , les conduits ne sont pas bouchésJeanjean a écrit :
Oui, je suis d'accord avec Sau, et d'ailleurs, si ça fume à l'intérieur, c'est surement à cause du conduit de cheminée bouché![]()
Et oui, il faut montrer un certificat de ramonage annuel, pour etre couvert par l'assurance![]()
Oui, presque, ça pousse terriblement les courgettes, si tu les laisses faire. Bon, après, c'est pas très bon, trop plein de flotte, tout ça, mais ça impressionne quand meme![]()
![]()
J'ai eu aussi un potiron (je l'ai coupé y'a 2 semaines) il faisiat aussi 5-6 kilos![]()
On en a déjà mangé un peu en soupe, c'est pas si mauvais que ça (dans mes vieux souvenirs de gosse, je détestais ça![]()
)
Smum a écrit :Les ramonages sont faits chaque annéele dernier a été fait il y a une semaine
Ben comment que ça se fait alors ????Smum a écrit :Les ramonages ont été fait , les conduits ne sont pas bouchés
Jeanjean a écrit :
Ben comment que ça se fait alors ????![]()
ah ben oui, bois pas sec, c'est clairSmum a écrit :bois pas sec apparement
j'ai tout sorti et changé ça ne fume plus
Jak67 a écrit : La loi impose deux ramonages par an.
un au printemps
Le potiron mélangé avec quelques carottes est très bon en purée.Jeanjean a écrit : Oui, presque, ça pousse terriblement les courgettes, si tu les laisses faire. Bon, après, c'est pas très bon, trop plein de flotte, tout ça, mais ça impressionne quand meme![]()
![]()
J'ai eu aussi un potiron (je l'ai coupé y'a 2 semaines) il faisiat aussi 5-6 kilos![]()
On en a déjà mangé un peu en soupe, c'est pas si mauvais que ça (dans mes vieux souvenirs de gosse, je détestais ça![]()
)
Dpolar a écrit :salut la dedans, je passe vite fait avant d'aller au boulot
move like jagger
Jeanjean a écrit :
Je croyais que c'était que un, tu es sur ???
Vendredi inclus ?Smum a écrit :Reet dans une heure suis en congé jusque vendredi
cetait pasp our moi ma mere vien une nouvelle fois de se faire hospitaliséBikette a écrit :Keske t'a été faire à l'hôpital Mel ? Ton dos ?
Nan on a vérifié y a rienMel29440 a écrit :un pti passage apres etre rentré de l'hopitale et je repars
smum verifie si il n'y aurai pas de piaf qui aurait fait un nid, en une semaine j'y crois pas trop mais on sait jamais