Le coin des séparés qui trainent des boulets.

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je crois qu'on peut dire beaucoup de choses aux enfants de toute façon, le tout est de leur expliquer avec des mots simples comme tu dis, et de ne pas pourrir son ex devant lui. L'enfant ne devrait jamais entendre des truc comme "ton père est un En....." ou "ta mère est une Sa....".
L'enfant ne devrait jamais entendre des truc comme "ton père est un Entrepreneur" ou "ta mère est une Sainte" :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3622 times
A été remercié : 4743 times

Message par Biquette »

Sandy a écrit :
Je crois qu'on peut dire beaucoup de choses aux enfants de toute façon, le tout est de leur expliquer avec des mots simples comme tu dis, et de ne pas pourrir son ex devant lui. L'enfant ne devrait jamais entendre des truc comme "ton père est un En....." ou "ta mère est une Sa....".
Oui, c'est de cette manière que j'agis, jamais il n'a entendu le moindre mot négatif de ma part sur son père, j'espère que le père en fait autant :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Farfadetcoquin a écrit : L'enfant ne devrait jamais entendre des truc comme "ton père est un Entrepreneur" ou "ta mère est une Sainte" :hornet:
Entrepreneur n'est pas le bon mot j'ai mis moins de point, essaye encore :d
Pour ta mère est une sainte, c'est ça :bravo:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit : Oui, c'est de cette manière que j'agis, jamais il n'a entendu le moindre mot négatif de ma part sur son père, j'espère que le père en fait autant :sarcastic:
Pareil pour moi et j'espère aussi de mon côté :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Heu Entreprenant? :d
entreposant?
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Farfadetcoquin a écrit :Heu Entreprenant? :d
entreposant?
perdu :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : perdu :jesaispas:
bon tampis, j'aurais tenté :d
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Sandy a écrit :

Ben moi au début, c'est ce que je faisais... Pas de critique... Je gardais tout pour moi :jap:
Pis à force d'entendre les enfants dire c'est super, chez papa, il commande de la pizza à la maison et toi tu le fais même pas... ou papa il nous emmène a Walligator lui et pas toi... et autre joyeuseté qui me faisait passer pour la pas drôle de service, je leur a dit ma façon de penser. Que non, moi je ne pouvais pas me permettre tout ça parce que maman ne bosse qu'à mi temps et qu'elle galère pour finir les fins de mois, et que si papa dépensait moins ses sous à tord et a travers et payait une pension à maman, ben maman pourrait faire plus d'extra.

Par contre je leur ai aussi bien dit que c'est pas parce que papa se conduit "mal" avec maman (connarddddd) que ça change quoi que ce soit sur son rôle de papa et l'affection qu'ils peuvent lui porter. Chacun sa merde :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Et bein :hein: tout ça ferait presque passée mon ex pour une sainte :mdr: .Moi je paye environ 230 €/mois de pension pour 1 gosse que je ne vois pas :siffle1: .et encore, j'ai fait revisé la pension à la naissance des jumeaux ...Et quand elle est emmerdée avec le gamin (gamin de 18 ans quand même) bein c'est moi qu'on appele :sweet: En fait, depuis 9 ans, je ne le vois plus, car il a décider tout seul :hein:(sic) de ne plus venir ... Mais par contre, à l'époque, quand elle voulait aller se faire sauter, bein il devait venir chez papa ...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu me fais dire les mots de Sandy, Sensas", t'as quoté comme une quiche :lol: :lol:

Oui oh ben j'ai ça aussi hein avec le mien, chez papa ci, chez papa ça.. :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :Tu me fais dire les mots de Sandy, Sensas", t'as quoté comme une quiche :lol: :lol:

Oui oh ben j'ai ça aussi hein avec le mien, chez papa ci, chez papa ça.. :sarcastic:

Chuis pas Lorraine pour rien :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Personne n'est parfait hein ?! :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Ben oui, pour ça que j'ai dit "quiche" :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Sensations a écrit :
Ben moi au début, c'est ce que je faisais... Pas de critique... Je gardais tout pour moi :jap:
Pis à force d'entendre les enfants dire c'est super, chez papa, il commande de la pizza à la maison et toi tu le fais même pas... ou papa il nous emmène a Walligator lui et pas toi... et autre joyeuseté qui me faisait passer pour la pas drôle de service, je leur a dit ma façon de penser. Que non, moi je ne pouvais pas me permettre tout ça parce que maman ne bosse qu'à mi temps et qu'elle galère pour finir les fins de mois, et que si papa dépensait moins ses sous à tord et a travers et payait une pension à maman, ben maman pourrait faire plus d'extra.

Par contre je leur ai aussi bien dit que c'est pas parce que papa se conduit "mal" avec maman (connarddddd) que ça change quoi que ce soit sur son rôle de papa et l'affection qu'ils peuvent lui porter. Chacun sa merde :d
Oui mais tu restes dans ce que je disais, tu leur explique la réalité des choses mais sans insultes et grossièretés, enfin je pense :whistle:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Tu me fais dire les mots de Sandy, Sensas", t'as quoté comme une quiche :lol: :lol:

Moi ça va car chez papa il y a plus de moyen mais il est aussi plus sévère donc c'est encore mieux chez maman, mais bientôt chez papa il va y avoir la petite soeur, donc ça va changer la donne :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ca me donne envie de divorcer pour pouvoir bien faire chier ma femme :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Normalement non, tu ne perds pas les droits sur les petits si le père les reconnait avant. Par contre un truc débile, c'est qu'il faut que la mère le reconnaisse! Et oui, pour la loi française, accouché d'un enfant ne fait pas de toi la mère automatiquement :sarcastic:
Pour mon premier, je n'était pas encore mariée, on avait été faire une reconnaissance anticipée à la mairie tous les deux ensemble.
Blod peut déjà aller le faire si elle veut, par contre, à savoir l'enfant portera le nom de la première personne qui l'a reconnu...

Edit : il en est de même pour le père, qui peut aller faire une reconnaissance anticipée seul...sans même prévenir la mère.
Merci sandy et sensas' vous m'avez pas mal rassuré par rapport au jaf et tout, merci.

J'y ai justement été cet après midi! Je l'ai fait simplement à cause du nom de famille. Pour être sûre qu'il aura le mien (alors que mon ex ne veut pas).
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as été reconnaitre ton bébé à la mairie alors Blod,; c'est bien ça ?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi j'ai fait mettre le mien lors de la pré-reconnaissance des enfants.. et devant celui du père.. :d ça à bien fait chier les parents de mon ex.. j'en ai entendu ensuite.. :yuna:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :T'as été reconnaitre ton bébé à la mairie alors Blod,; c'est bien ça ?

Oui exact, "un acte de reconnaissance" pour être précise.

Je ne veux pas que mon enfant porte le nom de cette famille!!! :cinglé:

Par contre apres je ne sais pas comment ça se passe si il tiens absolument à ce que l'enfant ai le sien, si il peut s'opposer ou pas, j'en sais rien... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :moi j'ai fait mettre le mien lors de la pré-reconnaissance des enfants.. et devant celui du père.. :d ça à bien fait chier les parents de mon ex.. j'en ai entendu ensuite.. :yuna:
:lol: :lol: :lol:

Moi j'ai mis seulement le mien, j'ai été seule faire la reconnaissance, et je vais avoir toute la famille de mon ex à dos! :lol: :lol:
Quand je vois ce qu'ils disent avec la nièce de mon homme, je me fais une idée du truc!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Blodwen a écrit :
Oui exact, "un acte de reconnaissance" pour être précise.

Je ne veux pas que mon enfant porte le nom de cette famille!!! :cinglé:

Par contre apres je ne sais pas comment ça se passe si il tiens absolument à ce que l'enfant ai le sien, si il peut s'opposer ou pas, j'en sais rien... :/
Tu as bien fait :)

Tiens, j'ai trouvé ce lien qui explique bien ;)

Edit : si j'oublie de mettre le lien, ça va pas être pratique :sarcastic:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Tu as bien fait :)

Tiens, j'ai trouvé ce lien qui explique bien ;)

Edit : si j'oublie de mettre le lien, ça va pas être pratique :sarcastic:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'ai lu le début, ça à l'air pas mal en effet, merci je vais aller lire le reste! :)

T'inquiète pas, moi ça m'arrive 2 fois sur 3 de ne pas mettre le lien dans mon post quand justement je veux en poster un! :blod:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je trouve que c'est vraiment bien expliqué oui, c'est clair net et précis.
Ensuite, rien ne t'empêche de te renseigner à la mairie directement ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je trouve que c'est vraiment bien expliqué oui, c'est clair net et précis.
Ensuite, rien ne t'empêche de te renseigner à la mairie directement ;)
C'est ce que j'ai voulu faire, mais la dame qui s'occupe de l'état civile n'était pas là, c'est une autre dame qui m'a fait mon acte, mais elle ne savait répondre à aucunes questions... :/
Donc j'avais prévu de téléphoner!
Supprimé

Message par Supprimé »

Mais oui comme tu dis c'est bien expliqué sur ton lien!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je te conseille de te déplacer directement plutôt que de téléphoner ;) (si tu peux te déplacer facilement évidemment )
Au téléphone, si elle est occupée ou si elle doit renseigner une personne face à elle, elle peut t'envoyer gentiment bouler ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je te conseille de te déplacer directement plutôt que de téléphoner ;) (si tu peux te déplacer facilement évidemment )
Au téléphone, si elle est occupée ou si elle doit renseigner une personne face à elle, elle peut t'envoyer gentiment bouler ;)

Et bien dans ce cas là je me deplaçerais et elle aura gagné sa journée moi je te le dis! :lol:
Elle va se rendre compt que la phrase "faut pas emmerder une femme enceinte" est vraie! :lol: :lol: :lol:

Ouai nan mais tu as raison je vais me déplacer, par rapport aux questions que j'ai, je préfère.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

tékonne :lol: :lol:
Je crois que c'est le mieux oui ;)
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

C'est déjà une bonne chose de faite Blod ;)

Par contre ce papier... tu le mets avec tout ce que tu dois apporter à la mat (carte de sécu, mutuelle ect...) parcequ'il faut absolument que tu le donnes pour faire l'acte de naissance du moustique ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
tékonne :lol: :lol:
Je crois que c'est le mieux oui ;)

Comment elle m'insulte elle, banissez là de ce forum! :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :C'est déjà une bonne chose de faite Blod ;)

Par contre ce papier... tu le mets avec tout ce que tu dois apporter à la mat (carte de sécu, mutuelle ect...) parcequ'il faut absolument que tu le donnes pour faire l'acte de naissance du moustique ;)

Oui oui biensûr je le savais mais je n'y pensais pas, je vais le mettre tout de suite dans la pochette, comme ça je ne l'oublierais pas! Merci de m'y avoir fait penser!
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

SMS de boulet 1er ce matin "Machine et moi c'est fini"

:heink:

Il attend quoi? :hornet: Que je le plaigne? Que je lui mouche le nez? Que je séche ses larmes? :jesaispas:

Me demande plutôt si c'est pas un message subliminal ... style comme plus personne ne partagera le loyer et les factures avec moi, tu peux définitivement t'asseoir sur le peu de pension que je donnais quand j'avais le temps :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

c'est sympa de te tenir au courant de ses amours.. :heink:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Oui j'ai pas compris non plus je t'avouerais :jesaispas:

C'est surement un message subliminal mais lequel? :blod:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :SMS de boulet 1er ce matin "Machine et moi c'est fini"

:heink:

Il attend quoi? :hornet: Que je le plaigne? Que je lui mouche le nez? Que je séche ses larmes? :jesaispas:

Me demande plutôt si c'est pas un message subliminal ... style comme plus personne ne partagera le loyer et les factures avec moi, tu peux définitivement t'asseoir sur le peu de pension que je donnais quand j'avais le temps :hornet:
Pis t'as pas compris non plus: il me faut quelqu'un pour me vider :sweet: A les femmes, vous ne savez pas encore tout décrire :siffle1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :Pis t'as pas compris non plus: il me faut quelqu'un pour me vider :sweet: A les femmes, vous ne savez pas encore tout décrire :siffle1:
Ouh là :o alors ça franchement je peux pas laisser passer :o

On est certainement moins quiche que les hommes en langage sous entendu.... :whistle:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

:ptdr: :+1:

on sait très bien que les hommes comprennent vite..
mais faut leur expliquer longtemps.. :bik:
Répondre