Ah moins qu'il ne nous fasse une bonne surprise, qui saitKireseth a écrit :Laisse tomber, il va se plonger dans son jeu et adieu vaches cochons poulets quoi...

Ah moins qu'il ne nous fasse une bonne surprise, qui saitKireseth a écrit :Laisse tomber, il va se plonger dans son jeu et adieu vaches cochons poulets quoi...
Flop a écrit :
stadire que je voudrais pas, pour avoir 5 min de "jelaifais" sur le forum m'attirer des années de "tauraispadulfaire" de la part de Bikette
Flop a écrit :
stadire que je voudrais pas, pour avoir 5 min de "jelaifais" sur le forum m'attirer des années de "tauraispadulfaire" de la part de Bikette
Si je peux me permettre...Flop a écrit :ben je vais prendre une photo de moi et marquer sur mon corps : KIRES
toujours aussi tatillon toiVintage a écrit :
Si je peux me permettre...
Dans ce sens là, ce ne sera pas probablement très spectaculaire.
Il faut le faire dans l'autre sens, d'ABORD marquer sur ton corps Kires, PUIS prendre la photo de toi ainsi marqué.
Evite de prendre un cutter pour marquer son nom, ça se voit bien ensuite sur les photos, mais c'est super chiant à nettoyer, surtout si ça coule sur la moquette, là, je te promets que la bikette sera très colère... :-)
V., pour la paix qui déménage.
en l’occurrence, ça fonctionne, puisque je suis sur un portable.Vintage a écrit :ben, c'est pas vraiment être tatillon, c'est juste que par rapport au but recherché, de ce que j'en ai compris du moins, ben ta version marche juste pas.![]()
V., qui préfère quand ça fonctionne, en effet
(PS : essaye de démarrer ton pc en appuyant d'abord sur le bouton "on", PUIS ENSUITE de brancher le câble électrique...![]()
![]()
).
et toi, tu as un corps exportable sur ce topic ?Vintage a écrit :Tu as un corps portable ?
Marrant... Moi aussi :-)
V., pas pour autant porté sur ton corps, hein, pas confondre
Ben, forcément, il a même pas d'ordi sur son bureau !Bikette a écrit :De la part d'Egarement, poster des photos depuis son boulot n'est pas possible![]()
egarement ça faisait longtempsBikette a écrit :De la part d'Egarement, poster des photos depuis son boulot n'est pas possible![]()
[url=http://p
日本語で話して停止する、我々は理解していない!Tenro78 a écrit :
Ça lui donne des idéesがんばって
la seule solution pour arrêter le flood, c'est de remontrer des fessesBikette a écrit :Arrêtez de flooder
okBikette a écrit :Te gène pas Marcel, c'est le topic des mecs ici
C'est ma façon de personnaliser mes messagesFlop a écrit :
日本語で話して停止する、我々は理解していない!
oui ouiSauvageonne a écrit :C'est la journée des fesses aujourd'hui, Marcel et Shirup.![]()