Je suis claqué, j'aimerais bien prendre quelques vacances au soleil avec doigts de pied en éventail, cocktails à volonté, et séance de sexe 3 fois par jour

avec différente personne les séance de sexe pour qu se soit de bonne vavanceJeanjean a écrit :Réunion terminée, youpi![]()
![]()
Je suis claqué, j'aimerais bien prendre quelques vacances au soleil avec doigts de pied en éventail, cocktails à volonté, et séance de sexe 3 fois par jour![]()
![]()
Oui, euh, alors la, ça dépend avec qui tu pars, heinDpolar a écrit :avec différente personne les séance de sexe pour qu se soit de bonne vavance![]()
![]()
![]()
Et dire que j'ai déjà eu vacances avec soleil, cocktails et Pada...Jeanjean a écrit :Réunion terminée, youpi![]()
![]()
Je suis claqué, j'aimerais bien prendre quelques vacances au soleil avec doigts de pied en éventail, cocktails à volonté, et séance de sexe 3 fois par jour![]()
![]()
oui et une personne sa peu etre un hommeJeanjean a écrit :
Oui, euh, alors la, ça dépend avec qui tu pars, hein![]()
![]()
Et pis, meme si c'est que avec une, ça me va aussi![]()
J'ai jamais eu des vacances avec tout ça réuni![]()
Et moi alorsIrene-se a écrit : Et dire que j'ai déjà eu vacances avec soleil, cocktails et Pada...
Tu proposes quoi comme activité ?Yuna a écrit :envie de dire que je m'emmerde...
tu cherches cherches tes mots ????Irene-se a écrit : Tu proposes comme comme activité ?
Parce que t jamais parti avec moiJeanjean a écrit :
Oui, euh, alors la, ça dépend avec qui tu pars, hein![]()
![]()
Et pis, meme si c'est que avec une, ça me va aussi![]()
J'ai jamais eu des vacances avec tout ça réuni![]()
Pourquoi, tu sais faire les cocktails ????Smum a écrit :Parce que t jamais parti avec moi
Ouais mais pas queJeanjean a écrit :
Pourquoi, tu sais faire les cocktails ????![]()
Tu sais aussi éventer les doigts de pied ?Smum a écrit : Ouais mais pas que
Non mais en fait je sais rien faire du tout. C'est pour ça qu'il m'emmène pas en vacancesIrene-se a écrit :Tu sais aussi éventer les doigts de pied ?
n'embroche personne yuna ^^Yuna a écrit :j'ai trouvé une activité.... je file à mon tir à l'arc...je vais être en retard.. à plus...
nan, y'a des choses que tu fais divinement, et tu le sais bienSmum a écrit : Non mais en fait je sais rien faire du tout. C'est pour ça qu'il m'emmène pas en vacances
hannn, j'adore ce sport, car tu peux bander devant tout le monde, et c'est normalYuna a écrit :j'ai trouvé une activité.... je file à mon tir à l'arc...je vais être en retard.. à plus...
J'ai toujours su que c'était un truc de perversJeanjean a écrit :
hannn, j'adore ce sport, car tu peux bander devant tout le monde, et c'est normal![]()
en plus, je me débrouille pas trop mal à ce sport, tu crois que y'a une relation de cause à effet ???Irene-se a écrit : J'ai toujours su que c'était un truc de pervers
nan, je pensais plutot à des douceurs avec la boucheSmum a écrit :@ jj ouais je crois savoir de quoi tu parles. Te claquer la porte en pleine tête. C'est ça
Ah çaJeanjean a écrit :
nan, je pensais plutot à des douceurs avec la bouche
Oui "ça"Smum a écrit : Ah ça
HanJeanjean a écrit :
Oui "ça"![]()
pis d'autres choses aussi, avec les doigts, ou avec tout ton corps
On en donne assez des détails déjàIrene-se a écrit :On voudrait bien un peu plus de détails je crois
On veut davoir quel est ton niveau de maitrise de l'art de la truluteSmum a écrit : On en donne assez des détails déjàmême si on garde de plus en plus notre jardin secret.
La trulute?Dpolar a écrit : On veut davoir quel est ton niveau de maitrise de l'art de la trulute
oui la trulute c'est un petite flute avec un gros bout arondiSmum a écrit : La trulute?![]()
C'est pas a moi qu'il faut demander
Moi je te dirais juste que quand on aime ce qu'on fait et bien c'est forcément bon pour le partenaire.Dpolar a écrit :
oui la trulute c'est un petite flute avec un gros bout arondi![]()
bon turlute tu avais rectifié.
Tu as quand même bien un idée si tu es plus ou moins doué quand même![]()
oui se soir mon cerveau c 'est planquer bien au chaud dans mon caleçon![]()
Smum a écrit : Moi je te dirais juste que quand on aime ce qu'on fait et bien c'est forcément bon pour le partenaire.
ça dépend, je pense que ce qui est prioritaire c'est de connaître, deviner ou découvrir aussi les goûts de l'autre, ce qui lui plaît, l'excite ou le rend dingue dans le bon sens du terme.Smum a écrit : Moi je te dirais juste que quand on aime ce qu'on fait et bien c'est forcément bon pour le partenaire.