Les brouteurs

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Les brouteurs

Message par Supprimé »

Non, ce n'est pas ce que vous pensez :bik:

Vu un reportage hier soir sur les brouteurs (à ne pas confondre avec les b-routeurs !)

Une sorte de mise en garde dans nos mondes virtuels ...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous laisse faire du google!

[Mode Vintage = on]
DTP prêt à brouter par contre certaines personnes ici :cingle:
[Mode Vintage = off]
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Re: Les brouteurs

Message par Vintage »

[quote="Dom_Tatto_Paris"
[Mode Vintage = on]
DTP prêt à brouter par contre certaines personnes ici :cingle:
[Mode Vintage = off][/quote]

V., contagieux ? :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Il y a quelques semaines, j'ai regardé un reportage sur ces "brouteurs" et je crois que ce n'est pas spécifique à la Côte d'Ivoire. Même si les dénominations changent selon les pays, le but final est d'appâter des proies naïves.

Dans ce cas, informons, informons encore pour une meilleure prévention.
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Sérieux, à part les crétins bas du bulbe et les désespérées divorcées cinquantenaires ensuquées par les antidépresseurs qui tueraient père et mère pour un peu de semblant d'amour, penser qu'il y a assez de gens qui se laissent prendre à envoyer des milliers d'euros à des gens qu'ils n'ont jamais vu-rencontrés en vrai, ça me scie.

Déjà que j'ai du mal avec ceux qui les ont rencontré en vrai... (la copine malgache rencontré dans un hôtel de Nosy Be, le marocain hyperamoureux rencontré sur la plage d'essaouira en vacances,la philippine rencontré ds un bar (=> pardon pour celle là, je suis désolé, mais franchement, tu sais ce que j'en pense...), etc. et qui t'attendris avec son vieil oncle malade qui a pas de sous pour l'opération, qui doit s'acheter une robe, payer l'école du petit, etc. etc. Comment dire...

Si tu sais où tu mets les pieds et que tu joues le jeu consciemment, alors ok, on te vends du rêve tu l'achètes, mais en connaissance de cause (comme le loto, le cinéma, ou les élections), d'acoord, sinon... pfff...

Je me souviens d'avoir failli me faire escroquer deux fois, une à 20 ans en pleine naïveté en France par un pote véreux, ça lui a couté (très) cher, sa carrière professionnelle et politique ont été stoppées net par la justice particulièrement pertinente et efficace (une autre époque sans doute... :soupir: ). Et une autre en Indonésie quelques années après pour quelques dollars par un pauvre gars qui essayait d'arrondir sn mois (déjà frt maigre). Mauvaise idée. J'y suis retourné, bien remonté, attrapé un flic qui passait dans le rue en le trainant par le bras et en mettant le gars minable, il avait pas vraiment prévu... Ca lui a même couté l'A/R retour en taxi de la gare de sa poche, probablement le triple de ce qu'il avait essayé de gruger... Bad day il a du se dire...

Les autres fois, c'était sans doute tellement bien fait que je ne m'en suis pas encore aperçu...

V., juste, sans fierté mal placée ni méchanceté gratuite, mais teigneux version pitbull une fois le bon droit bien fondé et juridiquement établi. :fou: :fou: :fou:

Tiens, dans un autre genre, l'an passé j'ai réussi à soutirer 300 baths à Air Asia parce qu'ils avaient tordu mon cadenas sur le tapis de l'aéroport (alors que c'étaient même pas eux les responsables mais le personnel de l'aéroport, en fait qui avaient iré comme des brutasses...). C'est dire. Prochain objectif : me faire rembourser par Ryan Air un jour. Mais là, c'est pas gagné, ce sont des sévères eux...
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ceux qui sévissent sur le bon coin m'ont cassé les couilles pendant 1 mois et demi... Il avait mis mon numéro de portable sur leur annonce :sweet:

Et comme le bon coin n'en a absolument rien à faire et qu'il se contente de supprimer les annonces signalées sans même lire le mail d'accompagnement, que les gars les remette dans la foulée à l'identique (j'ai envoyé plus 50 mails de signalement pour escroquerie, qui ont tous eu une réponse automatique), et bien il a fallu que je téléphone au site de signalement internet du gouvernement pour qu'enfin ça s'arrête!
Parce que si moi j'ai été harcelé de coup de téléphone (c'est chiant mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme), je commençais à recevoir de coup de téléphone de gens qui avaient conclu l'affaire pour la voiture par mail uniquement, envoyé l'argent là bas et qui me menaçaient au téléphone parce qu'il ne la recevait pas! :sweet:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

C'est qu'ils sont malins les bougres... Ils ont même eu l'idée de ne pas donner leur vrai numéro de téléphone à eux, trop fortssss.

Donc je rajoute à ma liste : le gars qui paye une voiture su rle bon coin sans l'avoir vue ni partir avec...
(déjà qd tu le fais, à un particulier, t'es jamais vraiment sur de rien et tu n'as strictement aucun recours à part une bonne batte de baseball et une cagoule)

Franchement, c'est un poil Hs, mais vous avez vraiment pitié ?

V.,Et moi qui croyais que l'école était là pour apprendre à penser... :ange:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Sincèrement? Sur le coup aucune pitié pour les "pigeons" non :non:
Mais pour moi oui, parce que recevoir des coups de téléphone toute la journée et toute la nuit (oui parce que y'a même des cons qui téléphonent à 4h du matin de peur que la formidable affaire leur passe sous le nez!), je commençais sincèrement à péter un plomb!!!!!! :modo:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Sensations a écrit :Sincèrement? Sur le coup aucune pitié pour les "pigeons" non :non:
Mais pour moi oui, parce que recevoir des coups de téléphone toute la journée et toute la nuit (oui parce que y'a même des cons qui téléphonent à 4h du matin de peur que la formidable affaire leur passe sous le nez!), je commençais sincèrement à péter un plomb!!!!!! :modo:
Ha ben oui ça c'est clair, pas cool. Les pigeons, oui, là... :oust:

V., contre les peines imméritées :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :C'est qu'ils sont malins les bougres... Ils ont même eu l'idée de ne pas donner leur vrai numéro de téléphone à eux, trop fortssss.

Donc je rajoute à ma liste : le gars qui paye une voiture su rle bon coin sans l'avoir vue ni partir avec...
(déjà qd tu le fais, à un particulier, t'es jamais vraiment sur de rien et tu n'as strictement aucun recours à part une bonne batte de baseball et une cagoule)

Franchement, c'est un poil Hs, mais vous avez vraiment pitié ?

V.,Et moi qui croyais que l'école était là pour apprendre à penser... :ange:
Je peux fournir la batte de baseball ... ou mieux et plus solide, le manche de pioche en résine "DTP approved"
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je peux fournir la batte de baseball ... ou mieux et plus solide, le manche de pioche en résine "DTP approved"
Rappelle moi... T'as pas acheté une voiture récemment toi non ?

V., :d
Répondre