Moi, je resterais bien sous la couette de ce temps là
Moi je suis levée depuis 7h30 et à 8h15 j'étais sous la pluie pour emmener mon grand chez le médecin Tout ça juste pour lui faire signer un certificat médical pour qu'il puisse participer à l'UNSS
Ha pis j'ai aussi appris que les ptits boutons que mon grand a sur le torse sont en fait des "Molluscum contagiosum"
Il en a trop pour les enlever à la curette (il n'a pas de chance le pauvre, il a une peau exémateuse qui fait qu'il en a beaucoup) donc... y'a qu'a attendre que ça parte tout seul... Ce qui peut prendre 6 mois à 5 ans
Yuna a écrit :envie de dire que ma petite voiture a un grand intérieur finalement et a de très bonnes suspensions
ouais.. on a testé hier soir...
J'ai déjà testé le capot de la voiture moi (en priant pour ne pas le cabosser ), mais l'intérieur on va éviter
Pourtant c'est pas une ptite voiture hein, mais connaissant la perversité de mon chéri j'ai trop peur qu'il tente de me coller le levier de vitesse dans le c**
Yuna a écrit :le capot on l'a pas fait.. faut dire qu'avec le vent glacial de hier soir.. cela aurait été difficile..
Dans ses moments là c'est pas trop le vent qui me gêne moi
Plutôt les voitures qui passent
On n'était pas au bord de la route en évidence hein. Mais engagé assez loin sur un ptit chemin de terre au milieu de champs... Mais c'était plus fort que moi à chaque bruit de voiture, j'avais tendance à vouloir me cacher
Il a du me coller une fessée pour que j'arrête de jouer à cache cache
Sensations a écrit :
On n'était pas au bord de la route en évidence hein. Mais engagé assez loin sur un ptit chemin de terre au milieu de champs... Mais c'était plus fort que moi à chaque bruit de voiture, j'avais tendance à vouloir me cacher
j'en connais un que le vent glacial aurait pu gêner!!
Sensations a écrit :
moi je craignais de voir débarquer les poulets.. on était sur un parking enfin un truc dans le genre... et on rigolait sur ce qui aurait pu arriver... et il me dit.. en essuyant les vitres.. (chpas pourquoi il y avait plein de buée.. ) : imagine qu'on voit le gyrophare bleu des gendarmes.. et moi qui rigole... puis d'un coup qu'est-ce que je vois.. un gyrophare bleu.. je rigolais plus.. il me dit : mais non c'est celle de l'ambulance sur la route en face...
je file j'ai des courses à faire et voir pour des chaussures ou bottes pour cet hiver.. mes autres chaussures sont hs peut pas aller au boulot avec ça...
Yuna a écrit :
moi je craignais de voir débarquer les poulets.. on était sur un parking enfin un truc dans le genre... et on rigolait sur ce qui aurait pu arriver... et il me dit.. en essuyant les vitres.. (chpas pourquoi il y avait plein de buée.. ) : imagine qu'on voit le gyrophare bleu des gendarmes.. et moi qui rigole... puis d'un coup qu'est-ce que je vois.. un gyrophare bleu.. je rigolais plus.. il me dit : mais non c'est celle de l'ambulance sur la route en face...
là c'est lui qui rigolait...
Sinner à déjà eu le coup... Avec son ex... Garé dans un coin, pareil les vitres embuées et d'un coup qui se gare à coté d'eux? Les flics
Il a juste eu le temps de couvrir son ex avec le plaid de la voiture avant qu'on leur fasse baisser la vitre pour leur dire de s'en aller rapidement avant d'être verbalisé