Vintage a écrit :Tout frais pêché et sorti des presses ce matin même dans la foulée...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Les plus observateurs se rendront vite compte que (pour une fois !) il ne s'agit PAS de MON canapé !
J'en connais un qui sera forcé de reconnaitre qu'il laisse vraiment traîner ses mains partout, tsk tsk tsk...
V., tu veux un nouvel avatar, man ?
Moi, ce n'est ni les tatouages ni le canapé que je regarde !
je viens de parcourir les 6 pages et je n ai pas eu le courage de tt quoter (en mm tps bikette m aurait censurer pour le flood... lol)
je dois dire mesdames que vous avez toutes de tres jolie chaussure
ainsi que les jambes qui vont avec
vous etes toute, tous simplement, delicieuses a croquer
non sérieux j'adore ! tu te rends compte que tu vas réussir à me faire regretter ces folles années où je voyageais dans cette partie de notre cher pays que tu habites !
bisous où tu aimes !
Morseum a écrit :non sérieux j'adore ! tu te rends compte que tu vas réussir à me faire regretter ces folles années où je voyageais dans cette partie de notre cher pays que tu habites !
bisous où tu aimes !
fée c ? ce serait plutôt bo ttée ou beau té ...
très jolies chaussures, j'adore les lanières comme cela, un joli rayé sur un peton m'émeut toujours !
bonne continuation !
rosedeverre a écrit :Les talons aiguilles resterons un signe incontournable de séduction.....super
Moi, j' ai de grand pieds, quand j' arrive à trouver ma pointure dans un magasin, je ne regarde pas sur la beauté...
Ouais, mais n'empêche, quand tu les mets ds tes chaussures rouges qui brillent, aïe aie aïe, bonjour les crises cardiaques chez les garçons au coeur fragile !
V., qui se souvient très bien de la couleur
Dernière modification par Vintage le 19 octobre 2011, 20:44, modifié 1 fois.