LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
LTxI8N1

Re: Le mur // LTDSM //

Message par LTxI8N1 »

LTDSM: on peut changer de douleur, pas la supprimer.

Après avoir regardé mon cœur se décomposer pendant trois jours et mes yeux pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai passé la pire nuit de ma vie entre délire du à la fièvre et l'impression que tout mon corps est paralysé alors que je ressens bel et bien la douleur de tous mes membres. Si seulement ça avait pu me faire oublier mon cœur...

Bref, j'ai besoin de lui, plus que jamais.
Invité

Message par Invité »

Des bisous a vous deux aussi

LTDSM : bande de connasssssssssssssssses, aaaaaaaaaaaah
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Courage Lox :jap:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Pada a écrit :Courage Lox :jap:
Merci Pada... :)

LTDSM, je rentre de chez le médecin. Verdict: gastro et rhino. Moi j'dis que j'peux très bien continuer à me soigner au dolip et à la tisane!
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

LTDSM conduire un putain de camion dans Lyon c'est juste :fou:

Et première fois en tramway :cecyls:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4809 times

Message par Biquette »

Loxinside a écrit :
Merci Pada... :)

LTDSM, je rentre de chez le médecin. Verdict: gastro et rhino. Moi j'dis que j'peux très bien continuer à me soigner au dolip et à la tisane!

:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Pada a écrit :LTDSM conduire un putain de camion dans Lyon c'est juste :fou:

Et première fois en tramway :cecyls:
T'as conduit un tram? :o
Bikette a écrit :

Merci Bikette! Ca va mieux là, dans deux jours c'est fini je pense! :)
Invité

Message par Invité »

Loxinside a écrit :LTDSM: on peut changer de douleur, pas la supprimer.

Après avoir regardé mon cœur se décomposer pendant trois jours et mes yeux pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai passé la pire nuit de ma vie entre délire du à la fièvre et l'impression que tout mon corps est paralysé alors que je ressens bel et bien la douleur de tous mes membres. Si seulement ça avait pu me faire oublier mon cœur...

Bref, j'ai besoin de lui, plus que jamais.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Loxinside a écrit :
T'as conduit un tram? :o
Non, j'ai juste ramené mon utilitaire de 7m de long à l'agence, et dans les rues de Lyon... omg :sweet:
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

Pada a écrit :
Non, j'ai juste ramené mon utilitaire de 7m de long à l'agence, et dans les rues de Lyon... omg :sweet:
LTDSM t'es où à Lyon ?
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Béligneux, pas loin :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit :
LTDSM t'es où à Lyon ?
Pas touche :cowboy:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Pas touche :cowboy:
Elle est peut être pas loin de chez moi mais dans mon coeur c'est toi la plus proche :farfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Elle est peut être pas loin de chez moi mais dans mon coeur c'est toi la plus proche :farfa:
Jla préviens juste quoi :hornet:
:aime:
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

Irene-se a écrit : Pas touche :cowboy:
t'as pas à t'inquiéter irene ;) mais alors pas du tout
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4809 times

Message par Biquette »

LTDSM, vous souhaite une douce nuit :)

:hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

LTDSM, ai perdu l'homme de ma vie par ma seule faute.
cLEg7

Message par cLEg7 »

T'es un peu jeune pour décider que c'était l'homme de ta vie.
T'as sans doute bien d'autres hommes à rencontrer qui te conviendront, mieux, ou moins bien, mais qui te conviendront.

Après, votre rupture avait ses raisons : qu'elles soient de son fait, de ton fait, elles sont là. Bonnes ou mauvaises.

Soit il n'était pas prêt, soit tu n'étais pas prête : de toute façon ça ne collait pas, sinon tu n'en serais pas là.

Ca ne te ressemble pas de te morfondre Lox. Tu as plus de recul que ça d'ordinaire... Ce qui me fait dire que là, tu es en plein deuil : la solution? Chiale, gueule, casse des trucs, fais toi consoler.

Attends d'être sortie de ton deuil avant de commencer à réfléchir à tout ça, tu verras les choses non pas autrement, mais plus clairement, pas voilées par la douleur.
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :T'es un peu jeune pour décider que c'était l'homme de ta vie.
T'as sans doute bien d'autres hommes à rencontrer qui te conviendront, mieux, ou moins bien, mais qui te conviendront.

Après, votre rupture avait ses raisons : qu'elles soient de son fait, de ton fait, elles sont là. Bonnes ou mauvaises.

Soit il n'était pas prêt, soit tu n'étais pas prête : de toute façon ça ne collait pas, sinon tu n'en serais pas là.

Ca ne te ressemble pas de te morfondre Lox. Tu as plus de recul que ça d'ordinaire... Ce qui me fait dire que là, tu es en plein deuil : la solution? Chiale, gueule, casse des trucs, fais toi consoler.

Attends d'être sortie de ton deuil avant de commencer à réfléchir à tout ça, tu verras les choses non pas autrement, mais plus clairement, pas voilées par la douleur.
:+1:

Tu as toute ta vie devant toi Lox, pour le moment ça te parait insurmontable mais si du ça l'est

Et je te dirai qu'on a pas un homme dans sa vie mais des hommes dans notre vie.
On les aime différemment et pas pour les mêmes raisons mais on les aimes aussi intensément et a chaque fois tu ressort grandie d'une relation.
Le deuil d'une relation prend du temps, laisses le temps au temps et tu verras que le soleil va revenir ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :LTDSM, ai perdu l'homme de ma vie par ma seule faute.
Oh putain :ptdr:

Alors bon, ce que je dis à ma fille:
Tu sais xxxxx, tu traverses une passe qui est naturelle et tu réagis normalement mais des mecs, il y'en a partout. Tu vas oublier xxxxxxxx et quand tu vas en rencontrer un autre et que tu seras de nouveau heureuse, tu rigolera de ta propre connerie. Tu perds un mec? J'ai perdu des femmes? Je vais t'annoncer une bonne nouvelle (là je prends mon ton ironique^^) qui va te surprendre xxxxx: Ben t'es...comme tout le monde mais ça te semble différent parce que là, ça te tombe sur ta gueule à toi.

Allez, chiale un bon coup pour te libérer et la nature va faire son oeuvre...elle le fait toujours.
Pour info Lox: Presque le même discours, il y a des années, à un ami (une petite quarantaine à l'époque) qui était effondré suite à une rupture. Il ne croyait plus en rien, "savait" que sa vie s'arrêtait là et bla bla bla... Je le vois souvent cet ami, il a trouvé quelqu'un quelques semaines après sa rupture et plus heureux que lui...je connais pas (...).
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Loxinside a écrit :LTDSM, ai perdu l'homme de ma vie par ma seule faute.

Suffit d'avoir une autre vie.

V., un jour chat, un autre roi. Une nuit chatte, une autre toi. :jap:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Je suis peut-être jeune mais j'ai vu ce que j'avais à voir pour savoir ce que je veux.
Et en plus de perdre l'homme de ma vie, parce que je n'ai pas peur de dire que c'est l'homme de ma vie, et ce ne vous en déplaise, je viens de voir ma meilleure amie perdre sa mère, qui a un peu été ma seconde mère, pas plus tard que maintenant.

Donc relativiser, prendre du recul et toutes ces conneries j'en ai rien à foutre, parce qu'aujourd'hui je suis seule, et j'veux juste avoir moins mal.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Zig a écrit : Oh putain :ptdr:
Edité par la modération

Et t'es pas mon père, alors fous toi de la gueule de quelqu'un d'autre, tu seras gentil. Tu ne connais pas ma vie, ni ce que j'ai vécu avec cette personne pour pouvoir me permettre d'en parler comme ça alors que je m'y suis toujours refusé. Donc c'est très gentil d'essayer d'être sympa et de me faire relativiser, mais ton ton condescendant garde-le pour ta fille s'il te plait...
Dernière modification par LTxI8N1 le 28 septembre 2011, 17:40, modifié 1 fois.
Raison : Insulte
cLEg7

Message par cLEg7 »

Loxinside a écrit :Je suis peut-être jeune mais j'ai vu ce que j'avais à voir pour savoir ce que je veux.
Et en plus de perdre l'homme de ma vie, parce que je n'ai pas peur de dire que c'est l'homme de ma vie, et ce ne vous en déplaise, je viens de voir ma meilleure amie perdre sa mère, qui a un peu été ma seconde mère, pas plus tard que maintenant.

Donc relativiser, prendre du recul et toutes ces conneries j'en ai rien à foutre, parce qu'aujourd'hui je suis seule, et j'veux juste avoir moins mal.

c'est ce qu'on te dit : tu ne peux pas prendre de recul, là, tout de suite. Au contraire.

Mais tu n'auras pas non plus, magiquement, moins mal.

Chiale. Hurle, crie, pleure, maudis le monde entier et le reste... Ca aidera un peu.

Et ensuite, laisse faire le temps.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

LTDSM marre des donneurs de leçon et des psy de comptoir en tout genre :euh:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :LTDSM marre des donneurs de leçon et des psy de comptoir en tout genre :euh:

C'est pour moi qu'tu dis ça, toua? :o
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

LTDSM je crois que je l'aime :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

tite-libe a écrit :LTDSM je crois que je l'aime :bicho:

qui ça? :??:
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

Kireseth a écrit :

qui ça? :??:
mon non officiel, mon joujou docile :/ spa bien je sais :modo:
pitite précision il n'est pas inscrit ici :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ben, perso j'ai largement passé le cap de dire ce qui est bien ou mal hein? Pis en même temps les sentiments ça se commande pas. :)
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :

C'est pour moi qu'tu dis ça, toua? :o
Entre autres :jap:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :
Entre autres :jap:

Si c'est à propos de Lox : elle vient dire quelque chose, c'est que d'une certaine façon elle espère une réponse, je pense. :/ Après, j'peux pas lui dire juste que je la plains, hein? C'est vrai, mais bon, c'est nase... Puis ça reflète pas vraiment ce que je ressens non plus... J'aime pas limiter ça à "ma pauvre chérie" : elle mérite pas qu'on la prenne juste en pitié, elle est bien plus solide, forte et courageuse que ça. Elle douille, ça arrive à tout le monde. Elle s'en sortira, parce qu'elle est intelligente, qu'elle a de la ressource et que la vie l'aura pas comme ça : elle aura mal, mais elle s'en sortira.

C'est pas de la psychologie de comptoir : c'est juste une constatation, un état de fait.
Supprimé

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :
Edité par la modération.

Et t'es pas mon père, alors fous toi de la gueule de quelqu'un d'autre, tu seras gentil. Tu ne connais pas ma vie, ni ce que j'ai vécu avec cette personne pour pouvoir me permettre d'en parler comme ça alors que je m'y suis toujours refusé. Donc c'est très gentil d'essayer d'être sympa et de me faire relativiser, mais ton ton condescendant garde-le pour ta fille s'il te plait...
T'es agressive et ça c'est bon signe. Mieux vaut ça qu'une brutale descente :) .

Je ne suis pas ton père c'est vrai mais ça ne m'ôte pas une quelconque capacité de réflexion et le droit de dire ce que j'ai envie de dire. Quant au fait de te parler "comme ça", je n'étais à aucun moment méchant, bien au contraire. Par contre, ton insulte est bien mal placée je trouve (...)

Allez, dis toi que t'es en train de grandir et que demain tu seras plus un presque bébé, c'est toujours ça de gagné ;)
cLEg7

Message par cLEg7 »

Zig a écrit : T'es agressive et ça c'est bon signe. Mieux vaut ça qu'une brutale descente :) .

Je ne suis pas ton père c'est vrai mais ça ne m'ôte pas une quelconque capacité de réflexion et le droit de dire ce que j'ai envie de dire. Quant au fait de te parler "comme ça", je n'étais à aucun moment méchant, bien au contraire. Par contre, ton insulte est bien mal placée je trouve (...)

Allez, dis toi que t'es en train de grandir et que demain tu seras plus un presque bébé, c'est toujours ça de gagné ;)
Si t'essaies de la foutre en rogne à mon avis, ça va marcher là :hornet:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Pada a écrit :LTDSM marre des donneurs de leçon et des psy de comptoir en tout genre :euh:
C'est des viocs c'pour ça!
Kireseth a écrit :

Si c'est à propos de Lox : elle vient dire quelque chose, c'est que d'une certaine façon elle espère une réponse, je pense. :/ Après, j'peux pas lui dire juste que je la plains, hein? C'est vrai, mais bon, c'est nase... Puis ça reflète pas vraiment ce que je ressens non plus... J'aime pas limiter ça à "ma pauvre chérie" : elle mérite pas qu'on la prenne juste en pitié, elle est bien plus solide, forte et courageuse que ça. Elle douille, ça arrive à tout le monde. Elle s'en sortira, parce qu'elle est intelligente, qu'elle a de la ressource et que la vie l'aura pas comme ça : elle aura mal, mais elle s'en sortira.

C'est pas de la psychologie de comptoir : c'est juste une constatation, un état de fait.
Le truc c'est que tout ce que vous me dites je le sais très bien hein, j'suis jeune, j'ai la vie devant moi, je vais me manger la gueule encore bien des fois, etc.!

Je le sais, mais sur le coup quand tu souffres, tu n’arrives pas à te dire que ça n'a peut-être pas autant d'importance que ce que tu crois, parce que tu te le prends dans la gueule de plein fouet, et que t'es tellement mal, que c'est forcément hyper grave!

Maintenant oui, plus tard j'y repenserai peut-être en souriant. Mais en attendant, ça fait mal, et ça va faire mal encore très longtemps si ça ne s'arrange pas.

Et quand t'as en plus d'autres choses encore plus graves qui te tombent sur le bout du nez en même temps, difficile à gérer...
Zig a écrit : T'es agressive et ça c'est bon signe. Mieux vaut ça qu'une brutale descente :) .

J'ai peut-être pas envie de ne plus être un bébé :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

C'est bien pour ça que : gueule, crie, hurle, et défoule toi, sur nous si y faut :o

Perso je chiale, c'est souvent le seul truc que je peux faire dans des cas comme ça quoi. :bicho:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Kireseth a écrit :C'est bien pour ça que : gueule, crie, hurle, et défoule toi, sur nous si y faut :o

Perso je chiale, c'est souvent le seul truc que je peux faire dans des cas comme ça quoi. :bicho:
Ben oui mais j'ai les yeux qui brûlent à force. Pi aujourd'hui j'avais décidé d'être forte et de ne pas pleurer, et pour y arriver j'avais mis du mascara! :o

Résultat, appelez-moi Petit Panda...

Tout ça pour dire que LTDSM, au delà de mes problèmes sentimentaux qui ont certes une importance capitale à mes yeux, il y a des choses terriblement et autrement plus injustes dans la vie...
cLEg7

Message par cLEg7 »

Loxinside a écrit :
Ben oui mais j'ai les yeux qui brûlent à force. Pi aujourd'hui j'avais décidé d'être forte et de ne pas pleurer, et pour y arriver j'avais mis du mascara! :o

Résultat, appelez-moi Petit Panda...

Tout ça pour dire que LTDSM, au delà de mes problèmes sentimentaux qui ont certes une importance capitale à mes yeux, il y a des choses terriblement et autrement plus injustes dans la vie...

Clair! y a le mascara waterproof qui tient pas ses promesses! :o CA c'est intolérable! :o

T'as pas besoin d'"être forte". Tu l'es.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Kireseth a écrit :

Clair! y a le mascara waterproof qui tient pas ses promesses! :o CA c'est intolérable! :o

T'as pas besoin d'"être forte". Tu l'es.
J'mets pas de waterproof, ça abîme les cils. Pi t'façon jmets même pas de mascara tous les jours, c'est trop relou :lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Moi j'en mets pas du tout : je chiale tous les jours j'aurais sans arrêt l'air d'un panda... :bik:
Répondre