Loxinside a écrit :
Merci Irène...

Kireseth a écrit :J'allais pas te traiter de mioche tout d'même hein?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cedille92 a écrit :LTDSM : pas envie mais alors vraiment pas envie de ce matin d'aller bosser
Kireseth a écrit :LTDSM : expérimentation : (lait fermenté + jus d'ananas) bien frais = miammiam.
Bleubanane a écrit :
Tu le fais comment ou le lait fermenté ???
Sensations a écrit :Moi qui n'ai jamais fait d'allemand de ma vie, je suis a présent capable de conjuguer le verbe être au présent et de sortir 6 phrases basiques commençant par un mot interrogatif en W![]()
J'adoooore faire réviser mon fils
Kireseth a écrit :
Comme quoi c'est pas si dur que ça si même elle elle y arrive...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sensations a écrit :
J'y arrive ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Mais alors je te garantie pas la prononciation hein
Mais bon je fais comme mon fils, je suis pas à pas les consignes de la prof dans le cahier de leçon "S devant t se prononce cht comme pour stadt, ville" (et je te marque ça de mémoire hein)
Sensations a écrit :
Ha ben si t'avais pas eu le temps de voir ma bourde ça va alors, oublie mon spoilerKireseth a écrit :
si t'as un doute t'y dimande à tata.![]()
Tu vas avoir du boulot avec moi ma pauvre
J'adore ça... ça va me permettre de replacer ma réplique favorite :
Gnhein?
Sensations a écrit : Ha ben si t'avais pas eu le temps de voir ma bourde ça va alors, oublie mon spoiler![]()
je trouve ce genre de faute particulièrement inadmissible et surtout quand c'est Kires qui est concernée !Sensations a écrit :
J'avoueeeeeeeeeeKireseth a écrit :
Ca ça sent la modo débutante qui a édite mon pst au lieu de me citer ça...![]()
dire que j'ai fait ça, aussi, deux trois fois...
ou alors je poste une réponse à un topic avec mon compte modo...
Ou encore je vire un sujet au lieu de le déplacer (foutues micro icônes de modération quoi, c'est de la taille d'une fourmi crevée ces machins, aussi,, c'pas ma faute!!!
Pas taper Chef, je le ferai plus jamais c'est promisFlop a écrit :
je trouve ce genre de faute particulièrement inadmissible et surtout quand c'est Kires qui est concernée !
ben en fait c'est parce que j'avais fait pareil avec Kires aussi, la pauvre elle va se croire surveilléeSensations a écrit :
Pas taper Chef, je le ferai plus jamais c'est promis:ouimaitre::ouimaitre:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Flop a écrit :
ben en fait c'est parce que j'avais fait pareil avec Kires aussi, la pauvre elle va se croire surveillée
Yuna a écrit :LTDSM Tofs chargées...
Bon alors ? Tu postes oui ?Yuna a écrit :LTDSM Tofs chargées...
Solib75 a écrit :un petit coucou US...![]()
![]()
dit le moineau...
Tout va bien, si vous en doutiez et Dust n'as pas encore abime la voiturette....![]()
Heeeyyyyy, coucou à vousSolib75 a écrit :un petit coucou US...![]()
![]()
dit le moineau...
Tout va bien, si vous en doutiez et Dust n'as pas encore abime la voiturette....![]()