LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Pour les preuves brésiliennes top départ
Pour la valide de Cecilou, des bas des strings et guêpières suffises
Et euh qui peu m'inscrire pour ce soir tout en sachant que je bosse...au contraire de Ma muse
Et euh qui peu m'inscrire pour ce soir tout en sachant que je bosse...au contraire de Ma muse
Nan mais moi je suis pour la paix des couples heinDom_Tatto_Paris a écrit : C'est toi qui donne des mauvaises idées ... ?

DTP, cédille, vous 2 et Ileana inscrits "officieusement" pas mes soins déjà hier soir comme j'ai vu que vous n'étiez pas sur la liste récap du buro.Solib75 a écrit :Pour les preuves brésiliennes top départ
V., chantre de proactivité

Ps je comprends DTP +une, Toi + une muse, et Céd., de votre côté right ?
PS2 : bon si vraiment elle s'ennuie trop... Cet aprèm, il y a toujours le boudoir. Et de toute façon H. et Léïa viennent au Munch après l'école donc...
Je t'adore V.Vintage a écrit :
DTP, cédille, vous 2 et Ileana inscrits "officieusement" pas mes soins déjà hier soir comme j'ai vu que vous n'étiez pas sur la liste récap du buro.
V., chantre de proactivité![]()
Ps je comprends DTP +une, Toi + une muse, et Céd., de votre côté right ?
PS2 : bon si vraiment elle s'ennuie trop... Cet aprèm, il y a toujours le boudoir. Et de toute façon H. et Léïa viennent au Munch après l'école donc...
vas-y cites, soit un peu original hein, parce que le seau d'eau froide...ça fait moyen âgeDom_Tatto_Paris a écrit :Moi je connais des bonnes méthodes pour se réveiller ...

Ça fait plutôt régiment mais bonLaphoenix75 a écrit :
vas-y cites, soit un peu original hein, parce que le seau d'eau froide...ça fait moyen âge

Tu dis ça parce que t'as pas fait l'armée...!!Laphoenix75 a écrit :
bah moins quand même

Solib75 a écrit :
Tu dis ça parce que t'as pas fait l'armée...!!
c't une autre époque

ou lui couper les doigts et lui fourrer dans la boucheYuna a écrit :y'a mieux.. couper la langue à certains et les doigts à d'autres...

Tu devrais te lever et lui mettre une grosse gifle et allez te rassoir : t'auras la paix pour l'aprem je pense
Ouais, je sens que c'est ce que je vais faire ...Cedille92 a écrit :Tu devrais te lever et lui mettre une grosse gifle et allez te rassoir : t'auras la paix pour l'aprem je pense

c'est pas con ça... y'en à une au bureau je lui ferai bien ça.. comme ton gars.. c'est madame je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait.. et surtout je me mèle de tout..Dom_Tatto_Paris a écrit : ou lui couper les doigts et lui fourrer dans la bouche

faut placer dans quoi maintenant alors.. ? l'or toujours...Dom_Tatto_Paris a écrit : Monsieur Plus, je sais tout mieux que les autres ... 'tain je supporte pas.
Je suis juste en train de lui expliquer que l'immobilier, le placement dans la pierre toussa, c'est fini et que "ca ne peut que monter", c'était 2 générations avant ... Que par exemple, en RDA, l'immo ca ne vaut plus rien, mais mr le bobo est plus intelligent ...
Il mériterait que je me lève et que je lui en mette 2 ... une bonne fois pour toute !
Bref ... les cons ca ose tout ...toussa toussa !

Dernière modification par BjEd9a10 le 21 septembre 2011, 14:51, modifié 2 fois.
Dis lui d'acheter à Moscou, ca gaze (et va encore gazer) du feu de dieu là bas.
Et puis 100 000€ l'appart, c'est pô cher. Bon, cash, hein, pas d'emprunt immobilier là bas.
V., la solution anti-subprime ? Pas de crédit immobilier. Mais comment n'y ont ils pas pensé avant !
Et puis 100 000€ l'appart, c'est pô cher. Bon, cash, hein, pas d'emprunt immobilier là bas.
V., la solution anti-subprime ? Pas de crédit immobilier. Mais comment n'y ont ils pas pensé avant !

LTDSM Je viens de voir ou plutôt lire (non les deux en fait) une bonne nouvelle.. 

prinsia1902 a écrit :LTDSM : il a pas tenu!!!!![]()
3 jours au lieu d'un moi!![]()
ouf!!!
qu'est-ce que t'as fait aussi

Laphoenix75 a écrit :
haaan
bah je pouvais pas le laisser faire quand même!!

1 mois, j'aurais jamais tenue

ah çaprinsia1902 a écrit :
bah je pouvais pas le laisser faire quand même!!![]()
1 mois, j'aurais jamais tenue

LTDSM : voilà, c'est fait ... il a mal à la tête maintenant et il va enfin se taire ... 

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : voilà, c'est fait ... il a mal à la tête maintenant et il va enfin se taire ...
c'est cela oui..... meme pas je te crois