en dormant presque dix heures. Qu'es ce que j'ai encore choppé comme saloperie
Tenro78 a écrit :LTDSM 4 jours d'affilés que je tombe de fatigue à 23hen dormant presque dix heures. Qu'es ce que j'ai encore choppé comme saloperie

Smum a écrit :Ltdsm c'est normal que mon fils de 7 ans me parle de dressage d'etre humain au lieu d'education d'enfant?
Jme pose des questions sur ses penchants

Considère que tu as de la chance Sensas car il y a tant de réfractaires à la lecture.Sensations a écrit :LTDSM, je pense que mon gamin va finir par me ruiner avec ses livres

Sauvageonne a écrit :
je comprends son besoin de posséder les livres...je suis pareille.

Moi je le comprends : j'ai tellement de livres que mes deux bibliothèques sont pleines à craquer et que je sais plus où en mettre... Pour autant, je garde encore précieusement mes jolis livres qui datent de la maternelle et de la primaire (les écoles des loisirs qu'on recevait à l'école et tout ^^') même si concrètement je ne les relis pas franchement mais j'aurais l'impression de me couper un bras quoiSensations a écrit :LTDSM, je pense que mon gamin va finir par me ruiner avec ses livres
Après avoir dévoré la saga Harry Potter au complet en moins de 4 mois (à 9 ans!) et les avoir lu et relu a les connaitre presque par coeur, il attaque les désastreuses aventures des orphelins baudelaire en 13 tomes... Il en a déjà lu 2 en une semaine
Et ne me parlez pas de bibliothèque ou de CDI, le truc qui lui plait c'est de les avoir à lui, pour pouvoir les lire plusieurs fois
Il va me ruiner je vous dit

)
 )
Kireseth a écrit :
nan mais... ne t'en pose pas hein?
TENROOOOOOOOOOOOOOOOOOO, on t'a trouvé un disciple à ta taille!
 je vais lui apprendre à dresser les viles femelles
 je vais lui apprendre à dresser les viles femelles  et a ne jamais faire la carpette
  et a ne jamais faire la carpette 
Puis elles sont trop bien les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire! Et les Harry Potter aussi d'abordSensations a écrit :LTDSM, je pense que mon gamin va finir par me ruiner avec ses livres
Après avoir dévoré la saga Harry Potter au complet en moins de 4 mois (à 9 ans!) et les avoir lu et relu a les connaitre presque par coeur, il attaque les désastreuses aventures des orphelins baudelaire en 13 tomes... Il en a déjà lu 2 en une semaine
Et ne me parlez pas de bibliothèque ou de CDI, le truc qui lui plait c'est de les avoir à lui, pour pouvoir les lire plusieurs fois
Il va me ruiner je vous dit

Je vote pour gargouille et golem :bounceKireseth a écrit :pour un ptit mec : gravillon, gorille, golem, gateau, gizmo, gugusse
une nana : goulue, gudule, galipette, godasse, gamelle, gilda, glissade, gargouille...
Oui, Bike, j'vais te mettre le lien vers les crèmes maison.

Kireseth a écrit :
Oui, Bike, j'vais te mettre le lien vers les crèmes maison.

mais bon
  mais bon
T'a qu'à bosser faignéassetite-libe a écrit :LTDSM me fais grave chiermais bon

ou bien m'occuper de ton culDom_Tatto_Paris a écrit : T'a qu'à bosser faignéasse
ou faire le ménage

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : ca fait longtemps que LaPhoenix75 ne nous a pas fait son décompte avant de partir en vacances en Floride ...
 t'es trop meugnon
 t'es trop meugnon 

Vintage a écrit :HIYADUPM : et moi qui soutenait que le départ avait DEJA eu lieu !
C'est dire...
V., qui en parlait justement, ou plutôt qui, justement, en parlait. Nuance.
(Hier Il Y A Déjà Un Petit Moment...)
 décollaaaaaaaaaaaaaaaaaage
  décollaaaaaaaaaaaaaaaaaage  

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : le MPP/MPM c'est rigolo ... 30mn
Ensuite, je pense qu'il faut faire ravaler sa salive à l’inconsciente provocatrice

Oui, j'ai atteins un état de zenitude extrême ...Laphoenix75 a écrit :
pinaise tu tiens 30min sans rien dire
moi ça tient pas 1 sec

Dom_Tatto_Paris a écrit : Oui, j'ai atteins un état de zenitude extrême ...

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : le MPP/MPM c'est rigolo ... 30mn
Ensuite, je pense qu'il faut faire ravaler sa salive à l’inconsciente provocatrice
c'est surtout qu'il ne peut rien dire au tel qd il est au boulotLaphoenix75 a écrit :
pinaise tu tiens 30min sans rien dire
moi ça tient pas 1 sec