Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Envie. De dire: sortie de consultation, et on continue pour 6 mois .... Mais période de crise passée, sans trop de dégâts pour une fois 

Dernière modification par Supprimé le 16 septembre 2011, 17:46, modifié 1 fois.
LTDSM j'adore être zappée
enfin bon stune habitude
Et envie d'être ce soir, 20h

Et envie d'être ce soir, 20h

Ce week-end, concours de pétanque dans le village
Je remets mon titre en jeu, j'espère pas etre trop ridicule

Je remets mon titre en jeu, j'espère pas etre trop ridicule

Ah ben au moins ce week end t'es sur de jouer avec tes boulesJeanjean a écrit :Ce week-end, concours de pétanque dans le village![]()
Je remets mon titre en jeu, j'espère pas etre trop ridicule![]()

effectivement, vu sous cet angleSmum a écrit :
Ah ben au moins ce week end t'es sur de jouer avec tes boules![]()

ce qui est chiant, c'est que ma femme ne va pas jouer avec les miennes

T'en sais rien si ça se trouve elle aime la pétanque.Jeanjean a écrit :
effectivement, vu sous cet angle![]()
![]()
ce qui est chiant, c'est que ma femme ne va pas jouer avec les miennes

Parce que ça va "déménager" comme on dit ?Smum a écrit :Bon... j'ai pas vraiment hâte que la tribu revienne hein

Surtout demainJeanjean a écrit :Bientot la fin de la semaine, ce week end va faire du bien![]()

Aujourd'hui, 2 heures d'exercices incendie dans notre petit collège de campagne.
Fumigène dans le labo de chimie avec les couloirs qui se remplissent de fumée et déclenche l'alarme incendie. Arrivée de 3 camions de pompiers (véhicule de secours et camion pompe) dans les 5 mn, déroulement des lances a incendie, déploiement des pompiers dans les couloirs qui trouvent et sortent 3 gamins ("kidnappés" par des complices pour l'occasion), et les portent jusqu'au véhicule de secours où ils sont placés sous masque à oxygéne.
Y'avait de la fumée qui sortait par les fenêtre, ça sentait le plastique brulé... C'était vraiment super bien fait et réaliste. Tellement qu'il a fallu consolé les tits 6° qui commençaient à pleurer.
En tout cas c'était super impressionnant, chapeau les pompiers pour la préparation de tout ça
Fumigène dans le labo de chimie avec les couloirs qui se remplissent de fumée et déclenche l'alarme incendie. Arrivée de 3 camions de pompiers (véhicule de secours et camion pompe) dans les 5 mn, déroulement des lances a incendie, déploiement des pompiers dans les couloirs qui trouvent et sortent 3 gamins ("kidnappés" par des complices pour l'occasion), et les portent jusqu'au véhicule de secours où ils sont placés sous masque à oxygéne.
Y'avait de la fumée qui sortait par les fenêtre, ça sentait le plastique brulé... C'était vraiment super bien fait et réaliste. Tellement qu'il a fallu consolé les tits 6° qui commençaient à pleurer.
En tout cas c'était super impressionnant, chapeau les pompiers pour la préparation de tout ça

ouai depuis 2h deja mais j'ai fait autre chose entre temps ^^fred63970 a écrit :
salut Mel, tu as fini l'entraînement?
une petite visite dep revu yuna?
Yuna a écrit :bonsoir vous deux..![]()
ça va.. c'est le vouikande
oui c'est vrai j'espère que j'arriverai à me reposer
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4826 times
Salut 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4826 times
Comment ksé ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ça va bien
J'ai plus une minute à moi entre le boulot et les gamins mais sinon à part ça, tout roule
Et toi?

J'ai plus une minute à moi entre le boulot et les gamins mais sinon à part ça, tout roule

Et toi?