Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM Cherche un (ou une !) amateur de whisky pour aller faire une dégustation le jeudi 22 septembre à 18h30.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Pada a écrit :Raaaaah c'est le lendemain de mon annv et je serai au taf >< Dommage ...
Cher Membre,
Suite à votre participation à notre Offre du lundi 12 septembre 2011, nous vous confirmons que vous avez remporté une invitation pour 2 personnes à la Master Class Dégustation animée par Colin Scott !
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM Cherche un (ou une !) amateur de whisky pour aller faire une dégustation le jeudi 22 septembre à 18h30.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
LTDSM, putain d'armée de merde!
Sinner a demandé a changer de compagnie pour ne plus partir en mission. on lui dit que vu les effectifs il reste où il est mais on lui garantie qu'il ne repartira pas en mission....
Résultat... Il vient de m'appeler pour m'annoncer qu'il repart à Djibouti dans 15 jours.
Sensations a écrit :LTDSM, putain d'armée de merde!
Sinner a demandé a changer de compagnie pour ne plus partir en mission. on lui dit que vu les effectifs il reste où il est mais on lui garantie qu'il ne repartira pas en mission....
Résultat... Il vient de m'appeler pour m'annoncer qu'il repart à Djibouti dans 15 jours.
Pada a écrit :
Les garanties de l'armée ça vaut peau dzob
Oué ben moi ça me gonfle.... sur Aout, septembre, Octobre et Novembre (si j'ai de la chance), j'aurai vu Sinner au maximum 15 jours...
Elle est belle la vie de couple
Sensations a écrit :LTDSM, putain d'armée de merde!
J'en ai vraiment ras le bol
Oh merde
pour vous deux
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.