LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
euh, nan... en fait elle est semble-t-il venue que pour dire que le SM elle comprenait pas l'intérêt et que c'était de toute façon n'importe quoi 

Elle a des photos sympas ouaisZig a écrit : Et elle a fait voir son cul tu sais pas?

Je viens de lire BoctiKireseth a écrit :euh, nan... en fait elle est semble-t-il venue que pour dire que le SM elle comprenait pas l'intérêt et que c'était de toute façon n'importe quoi

Zig a écrit : Je viens de lire Bocti![]()
ben, demande lui de te montrer son cul, quoi!

J'y vais de ce pasKireseth a écrit :
ben, demande lui de te montrer son cul, quoi!

LTDSM : songe a servir sa jambe droite comme viande au barbeuc ce soir 
Putain de nerf sciatique

Putain de nerf sciatique

LTDSM, je savais bien que j'étais un mecKireseth a écrit :LTDSM : je constate encore une fois que seules les nanas se lèvent tôt même le WE... Les mecs eux, ronflent encore!![]()
Bande de feignasses

Passe un bon week end alors, profites en bien, toussa toussaPada a écrit :LTDSM je suis officiellement en weekend jusqu'à... demain matin..

Irene-se a écrit :
Passe un bon week end alors, profites en bien, toussa toussa

Ah oui, tu devais pas y être genre ya 1h ?Pada a écrit :
Je vais chez des potes, eux au moins ils pensent à moi

Non c'est pour 19hIrene-se a écrit : Ah oui, tu devais pas y être genre ya 1h ?

LTDSM ça promet pour ce soir
Ma mère qui m'appelle ya 10mn pour me demander où je suis et pourquoi je suis pas encore arrivée vu qu'il est 20h, et ma soeur qui en déduit pas forcément à tort qu'elle a encore bu... Joyeux anniversaire Irène

Ma mère qui m'appelle ya 10mn pour me demander où je suis et pourquoi je suis pas encore arrivée vu qu'il est 20h, et ma soeur qui en déduit pas forcément à tort qu'elle a encore bu... Joyeux anniversaire Irène

LTDSM : vu le temps aujourd'hui, je pense que c'était le dernier BBQ de la saison hier!
D'ailleurs, je pense qu'on a découvert mon addiction au fromage hier ...
D'ailleurs, je pense qu'on a découvert mon addiction au fromage hier ...

LTDSM : y'a 10 ans j'aurai du être dans ses tours et y passer et bah ca fait bizarre : je ne sais pas si je dois sauter de joie ou pleurer, pleurer de joie peut être 
J'ai juste suivi mon instinct 2 jours avant en reprenant un avion pour Paris et je me dis que j'ai bien fait.

J'ai juste suivi mon instinct 2 jours avant en reprenant un avion pour Paris et je me dis que j'ai bien fait.
Pas de ta faute, n'y penses plusIrene-se a écrit :LTDSM je suis bien contente d'être rentrée![]()
Tu parles d'un anniv

LTDSM : petit fix de méchanceté gratuite avant d'aller au dodo : je me paie la fiole de desirhom sur le rose en remontant tous ses vieux sujets sur lesquels il est "encore" un homme, lui qui se fait joyeusement passer pour une nana 

'tain lui c'est un vrai tocard ...Kireseth a écrit :LTDSM : petit fix de méchanceté gratuite avant d'aller au dodo : je me paie la fiole de desirhom sur le rose en remontant tous ses vieux sujets sur lesquels il est "encore" un homme, lui qui se fait joyeusement passer pour une nana
Dom_Tatto_Paris a écrit : 'tain lui c'est un vrai tocard ...
Oh merde! j'avais oublié...vous avez partagé tant de choses, il t'avait tapé dans l'oeil et tout... et il te draguait avec tellement de conviction...

Arrête, il a fait saigner mon coeur ...Kireseth a écrit :
Oh merde! j'avais oublié...vous avez partagé tant de choses, il t'avait tapé dans l'oeil et tout... et il te draguait avec tellement de conviction...![]()
J'ai même plus de thé pour me réveillerLaphoenix75 a écrit :Moi je dormirais bien tout court

passe au starbucks :siffle2:Irene-se a écrit : J'ai même plus de thé pour me réveiller