je sais ce que c'est, de devoir assumer les veilles d'école quand l'autre assume que les vacances ou les WE, c'est pas drôleKireseth a écrit :
Le mercredi matin c'était notre matin au marché, tous les deux. On allait faire les courses ensemble et c'était chouette... La soirée ce sera moins marrant : il va falloir le faire coucher tôt de toute façon, parce que le lendemain, debout à 6h pour qu'il soit prêt quand son père passe le chercher...
LTDSM
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Re: Le mur // LTDSM //
cLEg7
en fait c'est moi qui assume les WE... Mais justement : je peux jamais emmener mon enfant à l'école, je l'emmène pas à la nounou, rien de tout ça... J'étais contente d'au moins faire ça avec lui, le marché, les courses, la cuisine le mercredi... Jouer au parc de jeu... On aura forcément moins de temps si je ne le vois que de 14h à 18h quoi... 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3747 times
- A été remercié : 4886 times
100 000 messages

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi4
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
LTDSM avis aux filles la photo va pas rester longtemps

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Flop
- Administrateur
LTDSM je me dis que si je vois quelque chose d'interessant sur exhib, je reverrais peut-être la barre des 100500 à un objectif moindre !
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Flop a écrit :LTDSM je me dis que si je vois quelque chose d'interessant sur exhib, je reverrais peut-être la barre des 100500 à un objectif moindre !
et c quoi un truc intéressant
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Flop
- Administrateur
Zig c'est un sous-mec qui est jamais là quand on a besoin de luiYuna a écrit :Zigggg on a besoin de toi sur exhib....
Biquette
- Administrateur
Vous floodez sur le LTDSM là, je rêve pas ????? 
Allez oust
Allez oust
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Invité
T'as tord y'a des photos de mon cul qui y sontZig a écrit : J'vais jamais là-bas
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, je dis que Cédille honore son rang à merveille 
-
Supprimé
Oui mais où???Cedille92 a écrit :
T'as tord y'a des photos de mon cul qui y sont
-
Flop
- Administrateur
LTDSM je me dis que même sans réduc, on y serait au 100500 !
Flop
- Administrateur
LTDSM j'aime pas quand je dis, tu écris un roman ? et qu'on esquive la réponse par un : non, je suis pas sur notre forum !
Biquette
- Administrateur
Je te merde 
-
Invité
Pinaise mais en plus faut tout te dire quoi.Zig a écrit : Oui mais où???
Ok page 35 dans N&B
-
LTxI8N1
LTDSM, il est 1h49, et au lieu de sortir j'ai geeké toute la soirée! Ma fainéantise me perdra!
-
cLEg7
LTDSM, gueulante contre une pouffe du forum rose qui nous dit je la cite : "Enfin, pour une femme active et responsable, être une "soumise", ça ne serait même pas crédible."
Dégage, pétasse.
Dégage, pétasse.
-
Invité
Kireseth a écrit :LTDSM, gueulante contre une pouffe du forum rose qui nous dit je la cite : "Enfin, pour une femme active et responsable, être une "soumise", ça ne serait même pas crédible."
Dégage, pétasse.
-
cLEg7
LTDSM : je constate encore une fois que seules les nanas se lèvent tôt même le WE... Les mecs eux, ronflent encore!
Bande de feignasses
Bande de feignasses
-
Supprimé
C'est pas dit que je me recouche pas dans la journée heinKireseth a écrit :LTDSM : je constate encore une fois que seules les nanas se lèvent tôt même le WE... Les mecs eux, ronflent encore!![]()
Bande de feignasses
-
Supprimé
Debout à 08h00Kireseth a écrit :LTDSM : je constate encore une fois que seules les nanas se lèvent tôt même le WE... Les mecs eux, ronflent encore!![]()
Bande de feignasses
-
Supprimé
Yep, ils ont mis le réveil à 6h pour partir à 9hPada a écrit :
Ils sont partis?
Du coup je dors à moitié là
-
Laphoenix75
LTDSM...la vie balaye...la mort entraîne...cercle qui se ferme parfois trop tot...
-
Supprimé
LTDSM ils sont bizarres par ici
Coup de fil de la police pour une histoire de scooter volé alors que je leur ai rien demandé (
) Par contre c'est dans une rue juste à coté de chez moi, ça devient du n'importe quoi on dirait
Note que contrairement à l'avis de mes potes présents hier soir, je suis sure que les 2 weshs qui ont trafiqué une moto de l'autre coté du carrefour hier soir pendant plus de 45mn, bah je me demande si j'aurais pas du le signaler des fois
Coup de fil de la police pour une histoire de scooter volé alors que je leur ai rien demandé (
Note que contrairement à l'avis de mes potes présents hier soir, je suis sure que les 2 weshs qui ont trafiqué une moto de l'autre coté du carrefour hier soir pendant plus de 45mn, bah je me demande si j'aurais pas du le signaler des fois
-
cLEg7
LTDSM : la pouffe de docbiiiip a encore frappé, elle a rien compris celle là, à venir critiquer et ensuite faire genre "mais vous savez, c'est pas ce que je voulais dire hein?"
CONNASSE!
CONNASSE!
-
Supprimé
Je la connais, elle est capable de continuer comme ça pendant longtempsKireseth a écrit :LTDSM : la pouffe de docbiiiip a encore frappé, elle a rien compris celle là, à venir critiquer et ensuite faire genre "mais vous savez, c'est pas ce que je voulais dire hein?"
CONNASSE!
-
Supprimé
Laphoenix75 a écrit :LTDSM...la vie balaye...la mort entraîne...cercle qui se ferme parfois trop tot...
-
Supprimé
-
cLEg7
de valérie lemercier, non, dumaire, sur docbiiiiiiip
elle se pointe, commence par dire à un mec qui s'était présenté sympa, et tout : pourquoi t'es là, tu te présentes juste pour parler, c'est nase, tu cherches rien.
elle enchaine par : toute façon maitre ça veut rien dire c'est ridicule, et soumise c'est franchement pas crédible pour une femme active normale.
en fait, elle insulte super courtoisement la moitié des gens du forum quoi
Et elle aime pas quand je la traite de sale hypocrite méprisante après
elle se pointe, commence par dire à un mec qui s'était présenté sympa, et tout : pourquoi t'es là, tu te présentes juste pour parler, c'est nase, tu cherches rien.
elle enchaine par : toute façon maitre ça veut rien dire c'est ridicule, et soumise c'est franchement pas crédible pour une femme active normale.
-
Supprimé
Et elle a fait voir son cul tu sais pas?Kireseth a écrit :de valérie lemercier, non, dumaire, sur docbiiiiiiip