Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Dom_Tatto_Paris a écrit :Si tu pouvais envoyer le soleil sur l'est de Paris et de le France ...
Je souffle pour te l'envoyer vers l'est et mon pays de naissance aussi
Maintenant moi je dis ça je dis rien mais Irène elle aurait pu payer son coup pour sa majorité américaine
Cedille92 a écrit :
Je souffle pour te l'envoyer vers l'est et mon pays de naissance aussi
Maintenant moi je dis ça je dis rien mais Irène elle aurait pu payer son coup pour sa majorité américaine
LTDSM : je viens de rentrer chez moi, réunion de merde qui sert à rien au collège, j'apprends que je verrai plus mon fils le mercredi matin parce qu'il est inscrit au cheval, et même si son père me dit qu'il va me le laisser le dimanche soir et venir le chercher le lundi matin ça fait quand même un choc... j'vais sans doute même pas mangé mon sandwich acheté sur le chemin du retour, et me claquer au lit pour chialer.
Kireseth a écrit :LTDSM : je viens de rentrer chez moi, réunion de merde qui sert à rien au collège, j'apprends que je verrai plus mon fils le mercredi matin parce qu'il est inscrit au cheval, et même si son père me dit qu'il va me le laisser le dimanche soir et venir le chercher le lundi matin ça fait quand même un choc... j'vais sans doute même pas mangé mon sandwich acheté sur le chemin du retour, et me claquer au lit pour chialer.
Kireseth a écrit :LTDSM : je viens de rentrer chez moi, réunion de merde qui sert à rien au collège, j'apprends que je verrai plus mon fils le mercredi matin parce qu'il est inscrit au cheval, et même si son père me dit qu'il va me le laisser le dimanche soir et venir le chercher le lundi matin ça fait quand même un choc... j'vais sans doute même pas mangé mon sandwich acheté sur le chemin du retour, et me claquer au lit pour chialer.
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon
Kireseth a écrit :suis tellement pas bien que j'fais des fautes de grammaire quoi, merde...
Une soirée avec ne compense pas une matinée où il risquerait de dormir si il n'avait pas cette activité ?
Je ne peux qu'imaginer ce que c'est, mais je comprend quand-même
Flop a écrit :
Une soirée avec ne compense pas une matinée où il risquerait de dormir si il n'avait pas cette activité ?
Le mercredi matin c'était notre matin au marché, tous les deux. On allait faire les courses ensemble et c'était chouette... La soirée ce sera moins marrant : il va falloir le faire coucher tôt de toute façon, parce que le lendemain, debout à 6h pour qu'il soit prêt quand son père passe le chercher...