Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Irene-se a écrit :
C'est pas de la soumination ça ?
Ben disons que quand on s'adresse à toi pour dresser ton chien et que tu dis style: "ben atta, je lui demande", t'es un peu souminée oui
Pour les branlées, c'est pareil; Tu commandes rien, c'est lui qui demande et tu donnes
Mais bon, vous z'êtes mignons
Plus sérieux maintenant, la soumination est un truc hyper vicieux parce que n'importe qu'elle soumis(e) sait en user et en abuser
c'est marrant hein, on en revient toujours à la même conclusion : pas mal de gens n'ont absolument pas besoin de "décider" pour prendre plaisir au fait de faire mal à quelqu'un...
Perso je suis ravie de servir de bras armé si on me le demande
Pas besoin de décider de tout, chuis pas forcément dominante concernant les autres. Me concernant moi j'aime bien par contre conserver mon libre arbitre.
Zig a écrit :
Ben disons que quand on s'adresse à toi pour dresser ton chien et que tu dis style: "ben atta, je lui demande", t'es un peu souminée oui
Pour les branlées, c'est pareil; Tu commandes rien, c'est lui qui demande et tu donnes
Mais bon, vous z'êtes mignons
Plus sérieux maintenant, la soumination est un truc hyper vicieux parce que n'importe qu'elle soumis(e) sait en user et en abuser
Sauf qu'on est pas encore dans un trip de dressage sur le long terme mais juste occasionnel, et qu'en l'occurrence on s'était mis d'accord en venant chez vous de rien faire sans l'accord de l'autre
edit : et pour les branlées j'ai jamais rien demandé moi
Dernière modification par LVb6gO8 le 08 septembre 2011, 12:31, modifié 1 fois.
Kireseth a écrit :c'est marrant hein, on en revient toujours à la même conclusion : pas mal de gens n'ont absolument pas besoin de "décider" pour prendre plaisir au fait de faire mal à quelqu'un...
Pas besoin de décider de tout, chuis pas forcément dominante concernant les autres. Me concernant moi j'aime bien par contre conserver mon libre arbitre.
Pada a écrit :
Sauf qu'on est pas encore dans un trip de dressage sur le long terme mais juste occasionnel, et qu'en l'occurrence on s'était mis d'accord en venant chez vous de rien faire sans l'accord de l'autre
Je parle pas que de chez nous abruti, on est pas le centre du monde
Kireseth a écrit :c'est marrant hein, on en revient toujours à la même conclusion : pas mal de gens n'ont absolument pas besoin de "décider" pour prendre plaisir au fait de faire mal à quelqu'un...
Pada a écrit :
edit : et pour les branlées j'ai jamais rien demandé moi
C'est faux. Les gentilles insultes et provocations en tout genre, ce n'est pas anodin mon Niais
Mais tu peux te rassurer, on est presque tous comme ça; Ca fait parti du jeu
Mais tu es la bienvenue pour lui foutre sa dérouillée
Je t'en remercie également. Mais j'ai peur de me lâcher un peu trop sur ton chien et d'avoir du mal à me retenir ensuite sur mon homme, tu vois le dilemne?
Je t'en remercie également. Mais j'ai peur de me lâcher un peu trop sur ton chien et d'avoir du mal à me retenir ensuite sur mon homme, tu vois le dilemne?
Oui ça serait dommage d'abîmer ton homme, mais si l'envie t'en prend un jour...