Cpas faux çaYuna a écrit :filoute comme pas deux..

Mais au moins on s'emmerde pas avec elle

Cpas faux çaYuna a écrit :filoute comme pas deux..
t'inquiètes MelMel29440 a écrit :dsl pour se que j'ai ecris je voulais pas que vs le compreniez comme sa
Moi aussi j'ai compris juste qu'a froid comme ça aux premiers abords et bien voila on peut mal le prendreYuna a écrit : t'inquiètes Melj'ai compris ce que tu as voulu dire...
j'ai l'habitude avec cokin...![]()
tidisuiteSolib75 a écrit :
Va donc pas t'exciter toi, hein....![]()
Laphoenix75 a écrit :
tidisuite![]()
on peut pas admirer sans tidisuite penser à l'excitation![]()
ppf décourageant
Laphoenix75 a écrit :
tidisuite![]()
on peut pas admirer sans tidisuite penser à l'excitation![]()
ppf décourageant
Pas que je sache, mais ici ça devrait aller, ou dans hot selon les photosVintage a écrit :Heu j'ai un problème...
Il n'y a pas de topics "trouples" et plus ?
V., contre-sens de la (dé)mesure.
Irene-se a écrit :Super joli
Je suis dans quoi comme liste ?Vintage a écrit :
Msg perso discret "on" :
ça veut dire qu'il faut que je l'invite aussi ? (elle est ds ma liste de propositions...)
mode discret "off".
V., si on peut rendre service...
Ya eerreur sur la personne, c'est Mlle DTP dans le coffre normalementVintage a écrit :Toi on m'a dit que t'étais dans le coffre...![]()
On m'aurais abusé ?
V., pas vraiment de plein grès.
Vintage a écrit :Toi on m'a dit que t'étais dans le coffre...![]()
On m'aurais abusé ?
V., pas vraiment de plein grès.
Irene-se a écrit : Ya eerreur sur la personne, c'est Mlle DTP dans le coffre normalement
Je plussoie :bounceLaphoenix75 a écrit :
bah oui irène c'est pas la chienne de dtp que je sache![]()
mais ça pourrait être marrant a voir, tiens vous deux dans le coffre
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu autrement qu'en sous marin toiTenro78 a écrit :bon anniv'
Ca fait longtemps qu'on a pas vu ton cul à toiIrene-se a écrit : ça fait longtemps qu'on t'a pas vu autrement qu'en sous marin toi
Nan mais ça va oui ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca fait longtemps qu'on a pas vu ton cul à toi
C'est con hein?Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca fait longtemps qu'on a pas vu ton cul à toi