Quand on aura des sous, paske faut mettre de côté maintenant, on va avoir des dépensesSandy a écrit :
Ah mais ça c'est quand vous voulez tout les deux, avec plaisir![]()
![]()

Mais on viendra avant l'été prochain

Quand on aura des sous, paske faut mettre de côté maintenant, on va avoir des dépensesSandy a écrit :
Ah mais ça c'est quand vous voulez tout les deux, avec plaisir![]()
![]()
Bikette a écrit :
Quand on aura des sous, paske faut mettre de côté maintenant, on va avoir des dépenses![]()
Alors là pas de soucis, et puis je ferais plus de glaçonsBikette a écrit :Vous aussi, mettez des sous de côtés...
Bien trouvé :bounceBikette a écrit :Je trouvais ça rigolo
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Oui mais Bidule poste plus là alors tu peux revenir me cyber-sucer quoiSmum a écrit :Message a zig... Ptit coucou. Suis pas venue depuis que tu m'as jetée pour cédille
Une blague hein?Bikette a écrit :
Quand on aura des sous, paske faut mettre de côté maintenant, on va avoir des dépenses![]()
La musique était chouettePada a écrit :
Au fait cette première journée?
Ils sont beaux les étudiants tiensIrene-se a écrit : La musique était chouette![]()
Et la video aussi![]()
Edit : par contre je suis déçue yavait personne à poil
Ouais et toi par contre c'est quand tu veux que tu me brouteZig a écrit : Oui mais Bidule poste plus là alors tu peux revenir me cyber-sucer quoi
Zig a écrit : Une blague hein?
Et je rajoute le mienSandy a écrit :
Minute je te prie; Y faut que la Sandy soit pas làSmum a écrit : Ouais et toi par contre c'est quand tu veux que tu me broute
Zig a écrit : Minute je te prie; Y faut que la Sandy soit pas là
Kireseth a écrit :
Ah bon, passe ke d'un coup ça te gêne que ta chienne regarde?Ou alors tu ne la tiens pas si durement que ça et en fait, elle est pas si bien dressée et t'es pas un si bon dom et t'es ptête même un peu soumis???
![]()
Viens te faire dresser salope; tu vas la voir ta posture à touaKireseth a écrit :Non mais c'est juste que là, t'as pas la posture d'un dominant envers sa chienne quoi, alors je m'interroge.
Zig a écrit : Viens te faire dresser salope; tu vas la voir ta posture à toua
Il paraît que l'agressivité, ça vient souvent quand on n'a rien à répondreZig a écrit : Viens te faire dresser salope; tu vas la voir ta posture à toua
A sangKireseth a écrit :
Tu sais, tu m'aurais dit ça hier, j'venais sur le champ hein? Mais là, j'avoue, je commence à me demander si t'es pas qu'un dom à deux balles quoi...J'me demande si ça serait pas du temps perdu, j'ai besoin d'un mec qui a des couilles, quoi...
Je tilte là, un dom = qui a des couilles?Kireseth a écrit :
Tu sais, tu m'aurais dit ça hier, j'venais sur le champ hein? Mais là, j'avoue, je commence à me demander si t'es pas qu'un dom à deux balles quoi...J'me demande si ça serait pas du temps perdu, j'ai besoin d'un mec qui a des couilles, quoi...
Chuis pas agressif sale grosse conneIrene-se a écrit : Il paraît que l'agressivité, ça vient souvent quand on n'a rien à répondre
Pada a écrit :
Je tilte là, un dom = qui a des couilles?
OhhhhhhhhhhhhhKireseth a écrit :
c'est une expression, pour dire qu'il va pas se dégonfler dès que je vais faire mine de faire ce qu'il dit, ou pleurer un peu pour qu'il s'adoucisse... Là, le Zig, il me semble bien mou quoi... Toi non?
Moi non. Je suis durKireseth a écrit :
c'est une expression, pour dire qu'il va pas se dégonfler dès que je vais faire mine de faire ce qu'il dit, ou pleurer un peu pour qu'il s'adoucisse... Là, le Zig, il me semble bien mou quoi... Toi non?
Grace à mes conseils, elle te mange dans la mainPada a écrit :
Petit petit petit...
Je m'agenouille pas devant le premier chien qui passe heinZig a écrit : Ta gueule et tu t'agenouilles quand j'arrive je te prie
Le mieux est quand elle réclame son collier, si tu voyais ça ...Zig a écrit : Grace à mes conseils, elle te mange dans la main
Je suis pas jalouseZig a écrit : Minute je te prie; Y faut que la Sandy soit pas là
Nan mais justement, il le verra pasPada a écrit :
Le mieux est quand elle réclame son collier, si tu voyais ça ...
J'suis pas un chien et je t'enfonce ma queue dans l'cul, comme ce que je fais à ma chiennasse persoIrene-se a écrit : Je m'agenouille pas devant le premier chien qui passe hein
Oh oui que je vois ça d'ici mon AmiPada a écrit :
Le mieux est quand elle réclame son collier, si tu voyais ça ...
D'ailleurs t'avais dit que tu le ferais ce week endZig a écrit : J'suis pas un chien et je t'enfonce ma queue dans l'cul, comme ce que je fais à ma chiennasse perso