Maugeo a écrit :
C'est à Cristou89 de te raconter sa demande en mariage ...
toutes mes félicitations les loulous c'est cro bien (suis encore à la bourre comme d'hab)
bon puisque mau il veut rien dire je me lance :
ça faisait un certain temps qu'on était ensemble mais sans jamais en parler vraiment, il enfin nous sortions d'un divorce pas à l"amiable du tout pis bon pas besoin de ça pour ce dire qu'on s'aime !
donc un soir de novembre (lendemain de ferié ou de week end peut-être bien les deux bref) on va se coucher pas trop tard, on entame un câlin torride chaud bouillant et là paf sans prévenir juste au moment où il s'arrête, me regarde au fond des yeux comme jamais il ne l'a encore fait et me dit super sérieux ; tu veux m'épouser ?
moi blonde je capte rien et là il recommence : nan sérieux tu veux te marier avec moi ? je fonds littéralement en larmes je crois qu'on a pas fini ce qu'on faisait avant!
le lendemain il rattaque et là je lui dis écoute j'ai pas le temps de passer à la mairie bon tu peux voir ça lundi
le lundi il m'appelle au boulot et m'annonce une date, le même jour que mes parents 22 ans plus tard et à la même heure crocro bien
voilà c'est dit !