à demain soir...

Pada a écrit :
Puis vous le faites tellement mieux en vrai, pas besoin de photos
Zig a écrit : Ce n'est pas un zombi; Elle sait juste que son rôle est de fermer sa grande gueule de salope, maintenant dressée
Qui ça??Zig a écrit :Je dois filer au dodo pour niquer qui vous savez; Priez pour moi et je vous emmerde
Ca y est, t'es plus constipé?Zig a écrit :Rapide passage pour vous dire merde
Comment tu vas ?Sandy a écrit :
Ça va mais réveil difficile ce matin à cause de la rentrée des classes.Irene-se a écrit : Comment tu vas ?![]()
LTDSM je viens de me réveiller, c'est crevant de vous rendre visite
ça c'est bien passé finalement ?Sandy a écrit :
Ça va mais réveil difficile ce matin à cause de la rentrée des classes.
Oui très bien, elle avait hâteIrene-se a écrit : ça c'est bien passé finalement ?
Non, cette saleté de gosse a refusé de pleurer; Y a rien de marrant quoiIrene-se a écrit : ça c'est bien passé finalement ?
Irene-se a écrit : Salut![]()
T'as pu bien dormir toi ?
Pourquoi?Pada a écrit :
Salut toi
Non
Zig a écrit :
Pourquoi?
Même pas, c'est juste que le Grand Maître Zig me manque trooooooooooopPada a écrit :
Le stress de la rentrée faut croire
Sale pétasseIrene-se a écrit :
Même pas, c'est juste que le Grand Maître Zig me manque trooooooooooop
Tu sais, ça ne sert à rien de faire comme si c'était pas pareil de ton cotéZig a écrit : Sale pétasse
Tu pues des pieds et t'es toujours en train d'vomir, tu me manques pas tu sais?Irene-se a écrit : Tu sais, ça ne sert à rien de faire comme si c'était pas pareil de ton coté
C'est quand même à cause de lui que t'es resté dans la cage plus longtemps que prévu heinZig a écrit :C'est mon Niais qui me manque; J'en avais jamais vu un vrai comme lui![]()
Et c'est quand même toua qui voulait que l'on se retourne, à force d'usure, l'un contre l'autre, pour s'en vouloirIrene-se a écrit : C'est quand même à cause de lui que t'es resté dans la cage plus longtemps que prévu hein
Moi ce que je voulais c'était que vous vous fassiez un câlin mais vous avez pas vouluZig a écrit : Et c'est quand même toua qui voulait que l'on se retourne, à force d'usure, l'un contre l'autre, pour s'en vouloir![]()
C'est vrai que pour ça, tu étais on va dire un peu insistanteIrene-se a écrit : Moi ce que je voulais c'était que vous vous fassiez un câlin mais vous avez pas voulu![]()
Et encore ta pas du les lécher ses pieds toiZig a écrit : Tu pues des pieds et t'es toujours en train d'vomir, tu me manques pas tu sais?
Pas sur de comprendreZig a écrit :C'est mon Niais qui me manque; J'en avais jamais vu un vrai comme lui![]()
Et ouaiZig a écrit : C'est vrai que pour ça, tu étais on va dire un peu insistante![]()
Heureusement, ils étaient dégueulasses. T'as fait comment toua? C'est l'habitude non?Pada a écrit : Et encore ta pas du les lécher ses pieds toi![]()
Ben si c'est pas les pieds elle me fait lécher autre chose alors bonZig a écrit : Heureusement, ils étaient dégueulasses. T'as fait comment toua? C'est l'habitude non?
Son cul?Pada a écrit :
Ben si c'est pas les pieds elle me fait lécher autre chose alors bon
Contente que ça t'ait pluZig a écrit : Nan mais on se croyait à la ferme, c'était "bien" tu sais?
Par exempleZig a écrit : Son cul?Lui aussi il sent à distance; T'es fort putain
Le seul blem, c'est que même après avoir tout lavé à grandes eaux, ça resteIrene-se a écrit : Contente que ça t'ait plu
Tu vas pas me dire qu'elle te fait aussi sentir son haleine putainPada a écrit :
Par exemple