Sensations a écrit :J'viens d'appeler Sinner... j'l'ai réveillé
Il s'est pris une cuite en boite hier soir avec ses potes pendant que moi j'me faisais chier à la maison
Dpolar a écrit :
C'est quoi se sexisme les femmes ont bien le droit de demender les hommes en mariage non?
et encore félicitation a bikette :bounce :bounce .
Donc pour repondre a ta signature tu veux?
Merci
Et j'ai dit non
Sensations a écrit :J'viens d'appeler Sinner... j'l'ai réveillé
Il s'est pris une cuite en boite hier soir avec ses potes pendant que moi j'me faisais chier à la maison
Arf le sale gosse
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
se fiancer c'est pas le principe d'une demande en mariage??? Après, s'il a pas demandé et que c'est toi qui l'a fait, c'ballot quoi.
On s'est fiancé parce que mon père le voulait. Ya pas eu de demande ni de l'un ni de l'autre. La condition pour que mon mari dorme chez moi c'était qu'on soit fiancé.
Smum a écrit :
On s'est fiancé parce que mon père le voulait. Ya pas eu de demande ni de l'un ni de l'autre. La condition pour que mon mari dorme chez moi c'était qu'on soit fiancé.
Sensations a écrit :
Vu la voix qu'il avait au téléphone, ça m'a fait mal au coeur de l'avoir réveillé
Mais après tout, c'est comme pour les gosses, tu sors, t'assumes
Smum a écrit :
Ah ouais quand même... Et après tu t'étonnes que ça marche pas... J'vois que Papa a sa part de responsabilité dans votre souci là...
Arrête de le plaindre Sensas, il s'est bien marré, faut bien qu'il paie l'addition! Et toi t'as pas à en plus prendre des gants quoi... C'est pas comme si tu avais eu des bons côtés pour compenser les mauvais Lui si.
Kireseth a écrit :Arrête de le plaindre Sensas, il s'est bien marré, faut bien qu'il paie l'addition! Et toi t'as pas à en plus prendre des gants quoi... C'est pas comme si tu avais eu des bons côtés pour compenser les mauvais Lui si.
ouais enfin en même temps là tu remets en cause toute l'utilité de la femme...
Kireseth a écrit :Arrête de le plaindre Sensas, il s'est bien marré, faut bien qu'il paie l'addition! Et toi t'as pas à en plus prendre des gants quoi... C'est pas comme si tu avais eu des bons côtés pour compenser les mauvais Lui si.
juste pour vous faire partager un truc qui vient de me faire hurler de rire..Ma dernière 4 ans 1/2 regarde Dora
Dora : "où doit on aller maintenant?"
Réponse de ma fille : "je te le dirai pas!"
Vorenus a écrit :juste pour vous faire partager un truc qui vient de me faire hurler de rire..Ma dernière 4 ans 1/2 regarde Dora
Elle a raison!
Elle est casse bonbons cette Dora, elle ne sait jamais rien faut toujours tout lui dire!
Vorenus a écrit :juste pour vous faire partager un truc qui vient de me faire hurler de rire..Ma dernière 4 ans 1/2 regarde Dora
DTC Dora!
Je me demande bien de qui elle tient ce sens de la repartie !!