Mel29440 a écrit :
c'est par petite periode mais sa ira pas mie tant que sa ira pas mieu pour ma mere
Je ne sais pas ce qu'a ta maman... c'est normal que ça t'affecte..
Mais si elle ressent que tu ne vas pas bien, ça sera difficile pour elle d'aller mieux.. de ne pas se faire du souci pour toi...
Dpolar a écrit :
tu fias comme Pipa middelton tu met des culotte gainante pour avoir des belle fesses.
T'inquite pas demain je repasse pour te voir cul nue.
Je ne sais pas ce qu'a ta maman... c'est normal que ça t'affecte..
Mais si elle ressent que tu ne vas pas bien, ça sera difficile pour elle d'aller mieux.. de ne pas se faire du souci pour toi...
elle ne le voit pas ne tkt pas je ne le montre pas personne le voit autour de moi
Mel29440 a écrit :
elle ne le voit pas ne tkt pas je ne le montre pas personne le voit autour de moi
Ne t'enferme pas non plus... essaie d'en parler à quelqu'un... ce n'est pas bien de tout garder, de tout cacher.. un jour ça risque de te revenir en pleine figure...
ne tkt pas pour moi, je cherche de qui me defouler mais le basket reprend la semaine pro mais bon comme si sa sufisait pas j'aurais pas mon nouveau fauteuils avant 2semaines et sa menerve.
k'essaye d'en parler a quelqu'un mais les personnes avec qui je veut parler soit elles ne sont pas la ou soit je vois bien qu'lles ont autre chose a foutre
Mel29440 a écrit :
ne tkt pas pour moi, je cherche de qui me defouler mais le basket reprend la semaine pro mais bon comme si sa sufisait pas j'aurais pas mon nouveau fauteuils avant 2semaines et sa menerve.
k'essaye d'en parler a quelqu'un mais les personnes avec qui je veut parler soit elles ne sont pas la ou soit je vois bien qu'lles ont autre chose a foutre
Alors.. va voir un pro.. ça ne peut que te faire du bien... et puis de toute façon, on ne se livre jamais vraiment avec des proches...
Le fait de parler.. de vider son sac.. avec quelqu'un qui ne te juge pas, ça fait un bien fou...
Dpolar a écrit :
Elle fait pourtant le buzz Pippa, c'es pas si je te citer un actrice de film undreground des année70.
je l'aurais connu à ma prochaine visite chez le dentiste.. c'est là que je lis les magazines people
et le net à par pour le boulot, et quelques forums... je ne m'y aventure pas trop !
je l'aurais connu à ma prochaine visite chez le dentiste.. c'est là que je lis les magazines people
et le net à par pour le boulot, et quelques forums... je ne m'y aventure pas trop !
tu es pas une petite geekette alors ni un accro du net, je me demnnde comment tu es arriver sur les forums surment que tu t'es perdu comme alice au pays des merveilles:d
Dpolar a écrit :
tu es pas une petite geekette alors ni un accro du net, je me demnnde comment tu es arriver sur les forums surment que tu t'es perdu comme alice au pays des merveilles:d
Mel29440 a écrit :bon aller j'arrette de plomber l'ambiance bonne nuit
bonne nuti mel
Valfa a écrit :ah c'est toi qui a la bannière ! félicitations....
Sinon.. tu peux m'expliquer ton attirance pour les ours polaires ?
oui pour choisir mon avatar je tape mon pseudo dans google et sa donne des ours polaire du coup je choisi surtout des ours polaire pour mes avatars maintenant.