Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
je réalise soudain que ce qui est le plus intrinsèquement drôle dans les messages de Zig, c'est même pas sa façon de s'exprimer pourtant colorée... C'est ce putain de contraste avec la photo de lui par terre en train de baiser les pieds de sa Maîtresse, comme le bon chien qu'il est. Ce rappel constant de sa situation réelle et la contradiction avec sa vie rêvée, c'est savoureux.
Kireseth a écrit :je réalise soudain que ce qui est le plus intrinsèquement drôle dans les messages de Zig, c'est même pas sa façon de s'exprimer pourtant colorée... C'est ce putain de contraste avec la photo de lui par terre en train de baiser les pieds de sa Maîtresse, comme le bon chien qu'il est. Ce rappel constant de sa situation réelle et la contradiction avec sa vie rêvée, c'est savoureux.
Ou alors la photo entre en contradiction avec ca nature profonde de Dom
Kireseth a écrit :je réalise soudain que ce qui est le plus intrinsèquement drôle dans les messages de Zig, c'est même pas sa façon de s'exprimer pourtant colorée... C'est ce putain de contraste avec la photo de lui par terre en train de baiser les pieds de sa Maîtresse, comme le bon chien qu'il est. Ce rappel constant de sa situation réelle et la contradiction avec sa vie rêvée, c'est savoureux.
Un jour ou l'autre, tu vas les payer tes attaques sournoises
Zig a écrit :
Un jour ou l'autre, tu vas les payer tes attaques sournoises
Je réfute : ça n'a rien de sournois : j'affiche complètement et totalement mon mépris de ta condition de chien bavant aux pieds de ta maîtresse et mon désir de t'enfoncer juste un peu plus dans ta fange.
J'aime pas raconter des histoires aux gens, je préfère de loin les confronter à leur triste réalité.
Je réfute : ça n'a rien de sournois : j'affiche complètement et totalement mon mépris de ta condition de chien bavant aux pieds de ta maîtresse et mon désir de t'enfoncer juste un peu plus dans ta fange.
J'aime pas raconter des histoires aux gens, je préfère de loin les confronter à leur triste réalité.
Je vais t'enfoncer ma réalité à moua dans le cul, tu vas voir comment c'est que ça fait drôle