Bonne journée a toutes et a tous
PS Irene et Pada bon courage

Ouais ben au cas ou, j'suis revenu de l'aut' cotéSmum a écrit : Plus par mon cul visiblement![]()
Mouais pour repartir dans cinq minutesJeanjean a écrit :
Ouais ben au cas ou, j'suis revenu de l'aut' coté
arf...Dpolar a écrit :C'est cool sa, moi mon dernier vendredi avant la reprise du taf.
merci pour ses paroles encouragenteValfa a écrit :
arf...
tu verras dès la reprise, tu seras tout de suite dans le bain... au bout de deux jours, tu te demanderas même si tu as été en vacances !
de rien... si je peux être utile...Dpolar a écrit :
merci pour ses paroles encouragente.
Enfin je suis pres psycologiquement.
Oui oui, tu peuxValfa a écrit :
de rien... si je peux être utile...
Dpolar a écrit :
Oui oui, tu peux.
Il me faudrait faire un photo de toi sans vetement.
il a fait quoi encore?Valfa a écrit :
je ne vois pas en quoi ça t'encouragerait à reprendre le boulot![]()
p'tain, je viens de voir les infos.... Berlusconi me fout la gerbe :vomito:
ah j'avais pas vu pour la banière ! quand on est sur sujet actif, elle n'y est pas... MerciDpolar a écrit :
il a fait quoi encore?
Et bravo pour la baniere.
Dpolar a écrit :je viesn de voir vite fait sur internet encore un scandale sexuel et surtout la taxe de solidarité pour sortir de la crise ne taxe pas les riches en italie.
Et le sitalien peuvent pas se plaindre c'est eux qui l'on eluValfa a écrit :
Ouais.. pas joli, joli...
Et il n'a honte de rien !!
Dpolar a écrit : Et le sitalien peuvent pas se plaindre c'est eux qui l'on elu
Bon c'est une blague, on est sur le topikaflood du coin donc c'est pas la fin du monde, mais je te prierai, à l'avenir, de chercher un peu plus le topic adéquateVorenus a écrit :Salut stucru!!!!
Bon je retrouve pas le topic des blagues donc comme je la trouve bonne je vous copie colle ici:
Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir! Ce n'est pas "Tripoli" de sa part! !! Il a même pas fait Lybie zou en partant! Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie tises! Il Lybie zarre quand même ce dictateur! c est écrit dans la presse si tu lybien .....
Flop a écrit :
Bon c'est une blague, on est sur le topikaflood du coin donc c'est pas la fin du monde, mais je te prierai, à l'avenir, de chercher un peu plus le topic adéquate![]()
je pense que la section humour me parait un bon départ pour commencer tes recherchesVorenus a écrit :merde gaulé!!!!
![]()
heu le topic de sheila il est où?